InscriptionConnexion
Privatisation + taxation et imposition maximum et utilisation des taxes et impôts dans les services publics dont il est impossible de se séparer (retraites, l’armée, etc, etc). Tout le reste, faut que ça soit priver et/ou taxé encore encore et encore

Y a que ça pour élever notre pays et le sortir de sa tiermondisation

+ j’anticipe les « Gneugneu et les classes moyennes ils font comment ? » bah ils bossent et ils arrêtent de faire grève pour commencer
Quand les filles du forum l'ouvrent c'est toujours pour dire des sottises
:nez:


Fais donc don de tout ton argent au gouvernement vas-y on te regarde
il y a un an
Bordel c’est un enfer ce pays
il y a un an
Privatisation + taxation et imposition maximum et utilisation des taxes et impôts dans les services publics dont il est impossible de se séparer (retraites, l’armée, etc, etc). Tout le reste, faut que ça soit priver et/ou taxé encore encore et encore

Y a que ça pour élever notre pays et le sortir de sa tiermondisation

+ j’anticipe les « Gneugneu et les classes moyennes ils font comment ? » bah ils bossent et ils arrêtent de faire grève pour commencer
tu veux pas te suicider
il y a un an
Corde +chaise
il y a un an
Malaise
il y a un an
J'ai réveillé mes proches doucement ces dernières années. Je crois qu'ils sont prêts pour la vidéo de Roger.
:risitas_ahi:
Ahient moi je regarde ma soeur complètement golemisée gauchisée et NWOisée, là elle commence à prendre conscience que ça part en couilles mais refuse toujours de l'admettre et surtout elle refuse de s'informer sur QUI dirige tout ça
:jesus_dark:
il y a un an
Corde +chaise
Pas une solution khey, faut lutter dans le vie
:cute1:
il y a un an
Bordel c’est un enfer ce pays
Go expat
il y a un an
Pas une solution khey, faut lutter dans le vie
:cute1:
Je parle à l’autre. Qu’ils se suicident même pour eux c’est pas une vie autant qu’ils se foutent en l’air
il y a un an
j'espère au moins que ce sera de l'eau pétillante
il y a un an
bordel ce film avait tout prévu nofake

Passé le côté cheap des aliens à la mars attack, c'est vraiment lourd de sens
:zhongli_what:
Zhongli x Tartaglia
:Childe_coeur:
il y a un an
silou
silou
1 an
https://www.ladepeche.fr/[...]anuel-macron-11100082.php

Le président de la République a dit souhaiter une "tarification progressive et responsable" de l'eau qui puisse être "généralisée en France", lors de la présentation d'un plan consacré à cette ressource. "Les premiers mètres cubes sont facturés à un prix modeste, proche du prix coûtant" et "ensuite au-delà d'un certain niveau, le prix du mètre cube sera plus élevé", a-t-il expliqué.


Bientôt la taxe sur l'air que tu respires !

ta réac'prout ?
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
:risitas_ahi:
il y a un an
Putain de vie de merde
:deg:
il y a un an
Go expat
J’y compte .soit je taxe tout a mort soit je me casse.
il y a un an
Clou
Clou
1 an
j'espère au moins que ce sera de l'eau pétillante
Si jean Michel pète dedans
:mains:
il y a un an
Toujours plus de taxes
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a un an
Quand les filles du forum l'ouvrent c'est toujours pour dire des sottises
:nez:


Fais donc don de tout ton argent au gouvernement vas-y on te regarde
C’est déjà le cas je paies mes impôts. Et j’aimerais qu’on en paie tous plus pour qu’ils soient utilisés dans le financement des FDO et de l’armée pour nous protéger de l’intérieur comme de l’extérieur des menaces envers notre nation et nos concitoyens. En contrepartie, suppression des aides, APL, CAF, RSA, et toutes ces merdes dont profitent les parasites + privatisation d’un maximum de secteurs du public qui peuvent l’être + plus de taxes, plus d’impôts avec augmentation des salaires pour les travailleurs. Société libérale comme les USA par exemple, quelque chose qui se rapproche de ça.
Redbirds escape from my wounds, and return as falling snow, to sweep the landscape a wind haunted. Wings without bodies.
il y a un an
J’y compte .soit je taxe tout a mort soit je me casse.
Comment ça taxer
il y a un an
boire sa pisse pour ne plus payer la taxe
:Crie:

attendre qu'il pleuve pour sortir dehors et se laver
:Crie:

recuperer l'eau de pluie pour faire la vaisselle
:Crie:

merci Macron
:Crie:
Tkt les récupérateurs d'eau de pluie sont bien encadrés aussi https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F31481
Que ce soit par champs ou désespoir, tous les chemins mènent à Paris
:pecore:
Test du parser
:pecore:
, test test
il y a un an
Comment ça taxer
Comme les parasite du gouvernement. Caf alloc ...je vole tout
il y a un an