InscriptionConnexion
La France est un enfer communiste
il y a 2 ans
Je crois que la grande migration française devrait commencer, un peu révolté contre le pouvoir en place et qui n'a malheureusement aucun moyen de le changer se doit de migrer, comme on l'a fait en migrant depuis JVCuck vers Onche
:AgentEUSSOU:
Le Mal rattrape toujours les réfugiés qui ont préféré fuir et l'épargner. On a pas vaincu la censure en venant ici, on l'a fuit, et ça finira par devenir un JVC 2 rapidement. Ça sera pareil pour le refuge IRL que tu trouveras, tu le condamneras à subir ta malédiction.
il y a 2 ans
Le pays le plus taxé au monde
:bras:

Il transforme l'eau en vin
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Le Mal rattrape toujours les réfugiés qui ont préféré fuir et l'épargner. On a pas vaincu la censure en venant ici, on l'a fuit, et ça finira par devenir un JVC 2 rapidement. Ça sera pareil pour le refuge IRL que tu trouveras, tu le condamneras à subir ta malédiction.
Tu proposes quoi alors ? De jouer au petit Bangkok ?
il y a 2 ans
:ayaa:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Tu proposes quoi alors ? De jouer au petit Bangkok ?
Ça a marché non ?
il y a 2 ans
Sortez de l'Europe les kheys, ce n'est que le début
:hype:
complètement rabat
il y a 2 ans
L'eau est déjà taxé de toute façon, je paye 260 euro par mois ahiii
il y a 2 ans
Je le suis à 100 % là dessus
il y a 2 ans
Je veux bien, je suis du genre à affronter les problèmes personnellement plutôt que de les fuir, mais on peut faire quoi concrètement contre Webedia, et surtout on peut faire quoi contre le NWO ?
il y a 2 ans
Rubyr
Rubyr
2 ans
L'eau est déjà taxé de toute façon, je paye 260 euro par mois ahiii
Tu tiens une piscine ?
:cute1:
il y a 2 ans
Une bonne chose. Faut tout privatiser pour éliminer les parasites.

Taxer les naissances aussi ça serait bien, pour empêcher les parasites de pondre 50 gosses pour toucher la CAF (puis suppression de la CAF bien entendu)
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je veux bien, je suis du genre à affronter les problèmes personnellement plutôt que de les fuir, mais on peut faire quoi concrètement contre Webedia, et surtout on peut faire quoi contre le NWO ?
Continuer à essayer d'informer les golems, avec la même détermination que le gars dans Invasion Los Angeles pour mettre les lunettes au black.
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
boire sa pisse pour ne plus payer la taxe
:Crie:

attendre qu'il pleuve pour sortir dehors et se laver

recuperer l'eau de pluie pour faire la vaisselle

merci Macron
il y a 2 ans
C’est une idée pour assaisonner les petits agriculteurs. Rien de plus.
:Risitas-doute:
il y a 2 ans
Privatisation + taxation et imposition maximum et utilisation des taxes et impôts dans les services publics dont il est impossible de se séparer (retraites, l’armée, etc, etc). Tout le reste, faut que ça soit priver et/ou taxé encore encore et encore

Y a que ça pour élever notre pays et le sortir de sa tiermondisation

+ j’anticipe les « Gneugneu et les classes moyennes ils font comment ? » bah ils bossent et ils arrêtent de faire grève pour commencer
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Continuer à essayer d'informer les golems, avec la même détermination que le gars dans Invasion Los Angeles pour mettre les lunettes au black.
Je fais mon maximum khey, même autour de moi IRL, mais je suis force de constater que certains sont fichus, beaucoup trop endoctrinés, même si Macron demain faisait un discours où il avouait être le pantin des Rothschild lui et ses prédécesseurs et qu'ils ont tout fait pour servir le NWO et réduire les goys a l'esclavage, y en a qui continueraient à sucer le gouvernement et à nous traiter de complotistes.

Mais bon naturlish khey, tant pis pour eux
il y a 2 ans
Je fais mon maximum khey, même autour de moi IRL, mais je suis force de constater que certains sont fichus, beaucoup trop endoctrinés, même si Macron demain faisait un discours où il avouait être le pantin des Rothschild lui et ses prédécesseurs et qu'ils ont tout fait pour servir le NWO et réduire les goys a l'esclavage, y en a qui continueraient à sucer le gouvernement et à nous traiter de complotistes.

Mais bon naturlish khey, tant pis pour eux
J'ai réveillé mes proches doucement ces dernières années. Je crois qu'ils sont prêts pour la vidéo de Roger.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Privatisation + taxation et imposition maximum et utilisation des taxes et impôts dans les services publics dont il est impossible de se séparer (retraites, l’armée, etc, etc). Tout le reste, faut que ça soit priver et/ou taxé encore encore et encore

Y a que ça pour élever notre pays et le sortir de sa tiermondisation

+ j’anticipe les « Gneugneu et les classes moyennes ils font comment ? » bah ils bossent et ils arrêtent de faire grève pour commencer
Quand les filles du forum l'ouvrent c'est toujours pour dire des sottises
:nez:

Fais donc don de tout ton argent au gouvernement vas-y on te regarde
il y a 2 ans