InscriptionConnexion
Vous êtes d'un égoïsme morbide, du point de vue de l'échelle de l'évolution darwinienne vous êtes une fin de race.

J'ai honte d'être né en France. Je hais la France.

Vous avez une réputation de merde partout dans le monde, et c'est votre faute.
il y a 2 ans
"J'ai honte d'être né en France. "
:RetourAuxSujets:
il y a 2 ans
Partout dans le monde ?
il y a 2 ans
On s'en branle khoyaENT je les aime pas non plus mais j'en fais pas un topic
:zizou:
il y a 2 ans
:chat_lunettes:

:Retou:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Vous êtes d'un égoïsme morbide, du point de vue de l'échelle de l'évolution darwinienne vous êtes une fin de race.

Chaud le généraliste :playstation:
il y a 2 ans

Ok mais que penses tu des lorrains ?
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Né en France ou d'être français ? Si c'est le premier cas, bah dégage la pièce rapportée, on veut pas de toi et on n'a pas besoin de toi. Si c'est le second cas : ton excuse pour ne pas redorer un peu l'âme mourante et agonisante du peuple français ? Quoi que tu fasses, tu en seras toujours un.
il y a 2 ans
T'imagine avoir honte d'avoir le sang le plus glorieux au monde qui coule dans tes veines
:mains:
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
T'imagine avoir honte d'avoir le sang le plus glorieux au monde qui coule dans tes veines
:mains:
Ah bon ?
il y a 2 ans
Ah bon ?
Ouai, introllable :playstation:

Trouve un meilleur sang
:yugioh:
il y a 2 ans
j'ai cru que t'étais un belgix qui ragé encore de pas avoir d'étoile
:ahi_pince_:
il y a 2 ans
Ah bon ?
Plus glorieux que de descendre de peuplades du désert dont l'exploit est de s'être fait pazifier par tous ceux passés chez elles au fil des siècles et millénaires.
:style:
il y a 2 ans
Go expat
:Gifed:
il y a 2 ans

je laisse les esclaves partir au travail et grâce a leur effort, il paye mon RSA
:risi8:
Ils sont solidaire les français de donner une partie de leur salaire, je trouve ton argument non pertinent
:Marlou1:
il y a 2 ans-PEMT
Très fier perso

Et je pense qu'avec un chef d'État digne de ce nom, on aurait des envies de conquêtes
il y a 2 ans-PEMT
C'est toi le fragilENT anti-avortement de l'autre topic ?
:zizou:
il y a 2 ans
Plus glorieux que de descendre de peuplades du désert dont l'exploit est de s'être fait pazifier par tous ceux passés chez elles au fil des siècles et millénaires.
:style:
C'est pas l'avis d'un des plus grands écrivain français

Je cite : " Tiens , voilà un maître journal ! A ce propos, y en a pas deux comme lui pour défendre la race française !

Elle en a bien besoin la race française , vu qu'elle n'existe pas

Si donc ! Qu'il y en a une ! Et une belle de race! Et même que c'est la plus belle race du monde et bien cocu qui s'en dédit !

C'est pas vrai ! La race , ce que t'appelles comme ça , c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre , chiasseux , puceux , transis , qui ont échoué ici poursuivis par la faim , la peste, les tumeurs et le froid , venus vaincus des quatres coins du monde . Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer . C'est ça la France et puis c'est ça les Français.

Bardamu , qu'il me fait gravement et un peu triste, nos pères nous valaient bien , n'en dit pas de mal ! ...

T'as raison Arthur, pour ça t'as raison ! Haineux et docile, violés, volés étripés et couillons toujours, ils nous valaient bien ! Tu peut le dire ! Nous ne changeons pas ! Ni de chaussettes , ni de maître , ni d'opinions , ou bien si tard que ça n'en vaut plus la peine. On est nés fidèles , on en crève nous autres !
Soldats gratuit, héros pour tout le monde et singes parlant, mots qui souffrent, on est nous les mignons du Roi Misère. C'est lui qui nous possède ! Quand on est pas sages, il serre... On a ses doigts autour du coup , toujours, ça gêne pour parler, faut faire bien attention si on tient à pouvoir manger ... Pour des riens , il vous etrangle... C'est pas une vie ...

-

- Voyage au bout de la nuit signé Céline
il y a 2 ans
vive la France, paz
il y a 2 ans
Golem
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a 2 ans