InscriptionConnexion
Golem
:AnyaCoucou:
:claire_potter:
il y a un an
vive la France, paz
cecient,je suis bien en France
:EunchaeUWU:
il y a un an
Avec quelle thune, ducon ?
il y a un an
Vous êtes d'un égoïsme morbide, du point de vue de l'échelle de l'évolution darwinienne vous êtes une fin de race.

J'ai honte d'être né en France. Je hais la France.

Vous avez une réputation de merde partout dans le monde, et c'est votre faute.
Tu viens d'où ?
il y a un an
tu fous quoi sur un forum français alors ?
il y a un an
C'est pas l'avis d'un des plus grands écrivain français


Je cite : " Tiens , voilà un maître journal ! A ce propos, y en a pas deux comme lui pour défendre la race française !

Elle en a bien besoin la race française , vu qu'elle n'existe pas


Si donc ! Qu'il y en a une ! Et une belle de race! Et même que c'est la plus belle race du monde et bien cocu qui s'en dédit !


C'est pas vrai ! La race , ce que t'appelles comme ça , c'est seulement ce grand ramassis de miteux dans mon genre , chiasseux , puceux , transis , qui ont échoué ici poursuivis par la faim , la peste, les tumeurs et le froid , venus vaincus des quatres coins du monde . Ils ne pouvaient pas aller plus loin à cause de la mer . C'est ça la France et puis c'est ça les Français.


Bardamu , qu'il me fait gravement et un peu triste, nos pères nous valaient bien , n'en dit pas de mal ! ...


T'as raison Arthur, pour ça t'as raison ! Haineux et docile, violés, volés étripés et couillons toujours, ils nous valaient bien ! Tu peut le dire ! Nous ne changeons pas ! Ni de chaussettes , ni de maître , ni d'opinions , ou bien si tard que ça n'en vaut plus la peine. On est nés fidèles , on en crève nous autres !
Soldats gratuit, héros pour tout le monde et singes parlant, mots qui souffrent, on est nous les mignons du Roi Misère. C'est lui qui nous possède ! Quand on est pas sages, il serre... On a ses doigts autour du coup , toujours, ça gêne pour parler, faut faire bien attention si on tient à pouvoir manger ... Pour des riens , il vous etrangle... C'est pas une vie ...


-


- Voyage au bout de la nuit signé Céline
Bardamu =/= Céline

Après, Céline pouvait taper sur les Français, et pas qu'un peu.

Mais c'était quand même le peuple qu'il préférait au monde.

Il disait qu'il n'existait qu'une langue, le français, et que toutes les autres étaient des dialectes.
il y a un an
Je serai plutôt pour la méthode Ben Laden et le balancer à la flotte, perso
:DanceParty:
il y a un an
Bardamu =/= Céline

Après, Céline pouvait taper sur les Français, et pas qu'un peu.

Mais c'était quand même le peuple qu'il préférait au monde.

Il disait qu'il n'existait qu'une langue, le français, et que toutes les autres étaient des dialectes.
Il est évident qu'il y met du sien dans Bardamu
il y a un an
Nonsandek ? Ne les confonds pas trop pour autant. Par exmple Bardamu est un lâche lors des batailles. Céline était volontaire pour toutes les missions les plus dangereuses.

Céline haïssait la France de mille et une manières. Il pouvait t'en dire du mal une heure sans reprendre son souffle.

Ça restait le peuple, la culture et la langue qu'il aimait et estimait le plus, très loin devant tous les autres.

Ta façon de faire passer des mots de Bardamu pour "l'avis de Céline" est une crapulerie qui ne t'honore pas.
il y a un an