InscriptionConnexion
Je pense pas. Sa meuf pour le coup est trop indépendante, dans le sens ou demain elle peut très bien exister sans lui sans une once de regret, pour ne pas la faire fuir en tentant de la dresser.

Je le dit en préambule de mon guide de dressage, la méthode s'applique aux filles "normales" de classe moyenne française typique. Celles qui par définition sont des magalax en devenir.

Les turbos cassos, les avions de chasse, les grandes bourgeoises, les starlettes et autres influenceuses connues ne rentrent à mon avis pas dans cette catégorie de femmes qui veulent se lier à un homme pour les accompagner dans l'existence. C'est un pré-requis indispensable que d'avoir une femme désireuse d'une vraie relation de couple pour entamer un dressage
:lieutenant:
Intéressant mais il peut y avoir une petite brèche sachant que Seb est aussi connu
:(
il y a un an
Intéressant mais il peut y avoir une petite brèche sachant que Seb est aussi connu
:(
Connu pour être un soyboy hipster
:nez:

Après je crache sur le type mais ses vidéos sur l'industrie musicale sont travaillées et intéressantes
:Antonchigurh:
il y a un an

Par contre elle a un bon boule la lena
:Not_ready_:
Mais no fake c'est son pote gay
:jesus_mouais_bof:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Il doit faire semblant
:CS_fleur:

Tu ne peux pas etre gay face a ça
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Son corps son choix
:sjw:

Moi je veux bien renifler
:sniffa:
Ta truffe ton choix
:lagaf:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Il doit faire semblant
:CS_fleur:

Tu ne peux pas etre gay face a ça
Euh non j'ai jamais vu plus gay que ce mec
mon ex regardait les vidéos de Lena je connais toute la bande par cœur
:chatquipleure:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Je pense pas. Sa meuf pour le coup est trop indépendante, dans le sens ou demain elle peut très bien exister sans lui sans une once de regret, pour ne pas la faire fuir en tentant de la dresser.

Je le dit en préambule de mon guide de dressage, la méthode s'applique aux filles "normales" de classe moyenne française typique. Celles qui par définition sont des magalax en devenir.

Les turbos cassos, les avions de chasse, les grandes bourgeoises, les starlettes et autres influenceuses connues ne rentrent à mon avis pas dans cette catégorie de femmes qui veulent se lier à un homme pour les accompagner dans l'existence. C'est un pré-requis indispensable que d'avoir une femme désireuse d'une vraie relation de couple pour entamer un dressage
:lieutenant:
T'es en train de dire qu'on ne peut pas dresser les femmes qui ont trop de choix ?

:nonjurezoom:

Me voilà abasourdi.
il y a un an
le cuck blanc encore une fois de plus brisé
:mqf:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Osef la tenue est un manque de respect à Seb
:Mouais_Jesus:
il y a un an
le cuck blanc encore une fois de plus brisé
Bbc pill est réelle
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Non mais t'inquiètes khey c'est son pote gay
:clown1:
il y a un an
Bbc pill est réelle
En effet
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Elle a toujours eu un coté dérangeant cette influenceuse du sous-vide
:chatzoom3:
il y a un an
Ces baltringues se font tous cuck par leurs femelles libérées ayaaaa
il y a un an
Bah c'est une bougne apparemment
T'as le sens de l'observation toi dis moi
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ces baltringues se font tous cuck par leurs femelles libérées ayaaaa
La blackpill est dur à avaler, on peut pas acheter le désir elle se mettent avec eux pour avoir de la visibilité mais leur instinct animal veut du chad
il y a un an
La blackpill est dur à avaler, on peut pas acheter le désir elle se mettent avec eux pour avoir de la visibilité mais leur instinct animal veut du chad
Qu'une question de temps avant que ces couples en carton cassent tous
:pepe_poing:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
T'as le sens de l'observation toi dis moi
:VeloCochonou:
J'ai répondu à un khey où il disait qu'elle est un peu foncé, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bougne ou une métisse
:risi_celestin:
il y a un an
BVG c'est un gros cuck Seb la Bite.
Je vous renvoie sur mon topic du 18+
onche.org https://onche.org/topic/1[...]e-sa-meuf-se-faire-baiser
il y a un an
J'ai répondu à un khey où il disait qu'elle est un peu foncé, d'ailleurs je ne sais pas si c'est une bougne ou une métisse
:risi_celestin:
Son père est métis elle est au 3/4 maghrébine, et vu ses cheveux bouclés je dirais marocaine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an