Ce sujet a été résolu
@le_misanthropee sur X
Voir le post de @le_misanthropee
Cliquer pour charger le post
Par contre elle a un bon boule la lena
il y a un an
Labanda16
1 an
@le_misanthropee sur X
Voir le post de @le_misanthropee
Cliquer pour charger le post
Par contre elle a un bon boule la lena
il y a un an
Son corps son choix
Moi je veux bien renifler
Moi je veux bien renifler
j'ai jamais dit le contraire
il y a un an
il y a un an
Qui ne le ferait pas khey
Par contre elle cachait bien son jeu je pensais pas qu'elle était si bonne
Par contre elle cachait bien son jeu je pensais pas qu'elle était si bonne
il y a un an
Niturneau
1 an
C'est aussi un couple fictif? Avec Michou je peux comprendre la théorie Mais là je ne crois pas
il y a un an
C'est aussi un couple fictif? Avec Michou je peux comprendre la théorie Mais là je ne crois pas
Le renoi
À chaque solution son problème.
il y a un an
Seb est tellement un bandeur de musique nègre qu'il avalerait goulument les bbc creampies coulant de sa mulâtre de pocket's en retour de soirée
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Le renoi
J'ai mal compris mais osef là khey déjà partir en soirée avec cette tenue c'est un manque de respect même une pute est plus habillée
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Seb est tellement un bandeur de musique nègre qu'il avalerait goulument les bbc creampies coulant de sa mulâtre de pocket's en retour de soirée
Je pense qu'il doit lire ton fameux pavax de dressage
il y a un an
Razmok
1 an
Il doit être habitué depuis le temps le pauvre
BMG ce n'est pas la première fois
il y a un an
Je pense qu'il doit lire ton fameux pavax de dressage
Je pense pas. Sa meuf pour le coup est trop indépendante, dans le sens ou demain elle peut très bien exister sans lui sans une once de regret, pour ne pas la faire fuir en tentant de la dresser.
Je le dit en préambule de mon guide de dressage, la méthode s'applique aux filles "normales" de classe moyenne française typique. Celles qui par définition sont des magalax en devenir.
Les turbos cassos, les avions de chasse, les grandes bourgeoises, les starlettes et autres influenceuses connues ne rentrent à mon avis pas dans cette catégorie de femmes qui veulent se lier à un homme pour les accompagner dans l'existence. C'est un pré-requis indispensable que d'avoir une femme désireuse d'une vraie relation de couple pour entamer un dressage
Je le dit en préambule de mon guide de dressage, la méthode s'applique aux filles "normales" de classe moyenne française typique. Celles qui par définition sont des magalax en devenir.
Les turbos cassos, les avions de chasse, les grandes bourgeoises, les starlettes et autres influenceuses connues ne rentrent à mon avis pas dans cette catégorie de femmes qui veulent se lier à un homme pour les accompagner dans l'existence. C'est un pré-requis indispensable que d'avoir une femme désireuse d'une vraie relation de couple pour entamer un dressage
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
138
Sur ce sujet0