InscriptionConnexion
Le nom du premier a déjà été cité dans une bonne quinzaine d’affaires, selon les fichiers police. « Une à deux par semaine », évalue-t-il lui-même en garde à vue. Avec son physique intimidant, il possède un atout énorme.
Lucien commence lui aussi à avoir de l’expérience dans le racket. Depuis 2021, il enchaîne les « bêtises », reconnaît sa mère face aux policiers. À tel point que pendant un an, en 2022, il est envoyé en Afrique où vivent des membres de sa famille. De retour en France, il retombe dans la petite délinquance.
Tiens tiens quelle surprise
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 5 mois
Encore une sale affaire pour Joe Biden ?!
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Sa mère voit bien qu’il a peur. Debout dans le petit appartement familial du boulevard Brune, à Paris (XIVe), Joe (tous les prénoms des mineurs ont été changés sauf celui de la victime décédée) reste collé à la fenêtre. L’adolescent de 16 ans à la stature imposante scrute dans la nuit les voitures de police fonçant en direction du stade. C’est là que, quelques minutes plus tôt, à une centaine de mètres de chez lui, il a « planté » un jeune. Elias, 14 ans, un gamin qu’il ne connaît même pas et qu’il était en train de racketter avec son pote Lucien.

« J’ai rentré ma lame au niveau de son épaule mais je n’ai pas tout rentré, expliquera-t-il lors de sa garde à vue. Au début, je voulais juste déchirer son manteau, mais c’est rentré bizarre, je n’ai pas compris. » Face aux policiers, lors de sa deuxième audition, Joe reviendra sur ce moment précis. « J’enlève ma lame et je la regarde en mode je bouge pas. Je vois juste qu’il y a une sorte de buée, on dirait qu’il y a de l’eau sur la lame. Je recule un peu et je vois que la victime tombe. Elle se relève d’un coup et retombe et commence à trembler. Lucien (…) a demandé les codes du téléphone à la victime pendant qu’elle était au sol. Il n’a pas compris que je l’avais plantée. La victime a dû répondre 1.1… »

Et puis Joe a pris la fuite, vite suivi par son complice âgé de 17 ans. Arrivé dans sa chambre, il s’est aussitôt débarrassé de sa « Zombie », comme il l’appelle. Une machette coupe-coupe, achetée quelques mois plus tôt sur Internet et dont la lame dépasse les 40 cm. C’est la première fois qu’il s’en servait pour « l’extorsion », assurera-t-il aux enquêteurs.

À la fenêtre, voici maintenant le Samu qui s’engouffre dans l’avenue Maurice-d’Ocagne, là où tout s’est passé. L’adolescent filme la scène et l’envoie à Lucien, qui habite dans la même résidence. « Je crois qu’on a vraiment fait une dinguerie », lui glisse-t-il sur Snapchat.

La « dinguerie », c’est la mort d’Elias. Cet ado qui sortait de l’entraînement de foot avec son meilleur ami Simon, le 24 janvier. Joe et Lucien leur sont tombés dessus. Le collégien sans histoire, apprécié de tout le monde, ne s’est pas laissé faire avant de céder et d’être tué.

www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]GRMNRE5DK5PKRGLFY6S2A.php

la suite (sinon il suffit de moletter tout est en page 1 de ce topic)
2/4 onche.org https://onche.org/topic/7[...]-a-paris#message_15290699
3/4 onche.org https://onche.org/topic/7[...]-paris/1#message_15290705
4/4 onche.org https://onche.org/topic/7[...]-paris/1#message_15290715
Ce niveau d’inconscience bordel
:Risi_jeunot:
il y a 5 mois
Le nom du premier a déjà été cité dans une bonne quinzaine d’affaires, selon les fichiers police. « Une à deux par semaine », évalue-t-il lui-même en garde à vue. Avec son physique intimidant, il possède un atout énorme.
Lucien commence lui aussi à avoir de l’expérience dans le racket. Depuis 2021, il enchaîne les « bêtises », reconnaît sa mère face aux policiers. À tel point que pendant un an, en 2022, il est envoyé en Afrique où vivent des membres de sa famille. De retour en France, il retombe dans la petite délinquance.
Chaud bordel encore des fachos sud africain descendant des colons qui ont organisé l’apartheid
:nagui_triggered:
il y a 5 mois
Et puis Joe a pris la fuite, vite suivi par son complice âgé de 17 ans. Arrivé dans sa chambre, il s’est aussitôt débarrassé de sa « Zombie », comme il l’appelle. Une machette coupe-coupe, achetée quelques mois plus tôt sur Internet et dont la lame dépasse les 40 cm.
Joe le jardinier qui débroussaille chez les voisins pour gagner quelques sous
il y a 5 mois
la mère qui voit son fils sortir avec des couteaux et revenir avec des téléphones, qui a dû répondre plusieurs fois à Gilbert à la sonnette

"il fait quelques bêtises"

:Bradpitte:

la vie de ces femmes 80 de QI qui font 5 enfants dont 1 voyou, 3 filles qui feront la même chose que la mère," et le dernier s'en sort à peu près et viendra te dire qu'il faut pas mettre tout le monde dans le même sac :

- écarter les cuisses
- faire 5 gosses de 3 pères différents qui se cassent tous
- passer son temps auprès des assistances sociales et autres services de l'Etat pour avoir le HLM et toutes les aides, savent souvent à peine lire/écrire, c'est les assistantes qui remplissent tous les papiers
- faire 125kg à 23 ans, trainer sa grosse carcasse entre le HLM et LIDL Guillotière dans la bien nommée rue de Marseille (bien nommée même si c'est à Lyon en raison de qui on y croise)
- quand Gilbert sonne à la porte du HLM car 1 des petits à fait une "bêtise", se lever péniblement du canapé pour aller répondre, Gilbert voyant qu'il s'adresse à quelqu'un de très limité se dire "bon on ne peut rien faire", d'ailleurs le meilleur cheatcode pour qu'on ne vous tienne responsable de rien est en fait d'être un énorme cas social (limité intellectuellement et avec 0 volonté)
This putain c’est littéralement des cafards
:Oopsi:

Ils baisent, ils pondent, et ensuite la descendance part dans tous les sens
:Vomit_loco:
il y a 5 mois
Avoir un gosse et le faire vivre dans une grand ville grand remplacé en big 2K25
il y a 5 mois
C’est une dinguerie mon reuf, il a cru il était encore sur fortnite j’ai juré
:2000:
il y a 5 mois
:rageux_2:

"OWEN LEGRAND LES CHOFS N'OUBLIEZ JAMAIS VOTRE HONTE A REPARLER D'ELIAS COMME PAR HASARD "
il y a 5 mois
"ils mettent l'ambiance" "ils sont toujours souriant et rigolard" le bon vieux negre rigolard et ambianceur
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
This putain c’est littéralement des cafards

Ils baisent, ils pondent, et ensuite la descendance part dans tous les sens
:Vomit_loco:
on est débordés comme dans les films de zombie
aucune aide n'est suffisante pour qu'ils arrêtent de se comporter ainsi
d'ailleurs ça fait des siècles qu'ils le font, c'est pas en les recolalisant qu'ils vont miraculeusement changer

vous pouvez prendre la 1e puissance mondiale, à partir du moment où elle se dit "on va les aider" c'est finito car ils se reproduisent plus vite que la moyenne, donc leur proportion dans la population générale ne pourra qu'augmenter, jusqu'au jour où la charge pour la société devient trop importante

il y a 5 mois
en 2022, il est envoyé en Afrique où vivent des membres de sa famille

Petit stage professionnel pour apprendre à manier la machette coupe-coupe comme un pro
il y a 5 mois

Non mon golem, pour lire les articles réservés aux abonnés les 100% humains utilisent l'extension Bypass Paywalls Clean, et pour les partager aux golems dans ton genre, ils utilisent archive.ph https://archive.ph
T'as un lien pour télécharger l'extension en question ou le script ?
:NNNhutts1:
il y a 5 mois
on est débordés comme dans les films de zombie
aucune aide n'est suffisante pour qu'ils arrêtent de se comporter ainsi
d'ailleurs ça fait des siècles qu'ils le font, c'est pas en les recolalisant qu'ils vont miraculeusement changer

vous pouvez prendre la 1e puissance mondiale, à partir du moment où elle se dit "on va les aider" c'est finito car ils se reproduisent plus vite que la moyenne, donc leur proportion dans la population générale ne pourra qu'augmenter, jusqu'au jour où la charge pour la société devient trop importante

Parce que tu penses que ce n’est pas voulue et provoquée, une telle situation ?
:delawarde:
il y a 5 mois
Wilgen
Wilgen
5 mois
T'as un lien pour télécharger l'extension en question ou le script ?
T'es pas pas le fromage le mieux affiné de la cave

Bypass Paywalls Clean: github.com https://github.com/bpc-cl[...]ss-paywalls-firefox-clean
Mais je suppose que vu t'es pas foutu de faire une simple recherche Google, tu ne saura pas installer cette extension vu qu'il ne faut pas juste cliquer sur "installer"
il y a 5 mois
il tue qqun: "dinguerie"
:abasourdi_transp:
il y a 5 mois
Non pas tous, mais beaucoup
il y a 5 mois
Quand même curieux comme choix de noms, "Joe" et "Lucien".
J'aurais plutôt penché pour "Robert" et "Gaston".
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 5 mois
Joe et Lucien ...
:MacronRire:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
L'Afrique n'est jamais trés loin.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois