Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai recroisée sur le dos de son père une fois il y a quelques mois, elle ne se rappelle déjà plus que j'étais son 哥哥
Quand je rentrais elle me criait "miaou !" pour que je lui montre mon chat, une fois sa grand mère l'a même amenée caressé mes chats. Une petite fille toute mimi vraiment.
Quand je rentrais elle me criait "miaou !" pour que je lui montre mon chat, une fois sa grand mère l'a même amenée caressé mes chats. Une petite fille toute mimi vraiment.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui ils viennent d'avoir une petite jument
Fait un dossier mdph
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 2 ans
Sony XM4 plus vidéo de bruit blanc en boucle, j'ai pas trouvé mieux perso.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Je l'ai recroisée sur le dos de son père une fois il y a quelques mois, elle ne se rappelle déjà plus que j'étais son 哥哥
Elle voulait les bouffer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Go boules quies dans tes oreilles, et grosses boules poilues dans ta bouche le pédo
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
MacronSkywalker
2 ans
La petite voisine de 1 an qui m'attendait à la porte le matin quand j'allais au bureau en m'appelant grand frère c'était tellement un petit bonheur du matin
a un an ils parlent pas
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 ans
a un an ils parlent pas
Elle disait "gogo (哥哥) " et "mau (貓)", c'est pas non plus Cicero.
il y a 2 ans
Elle disait "gogo (哥哥) " et "mau (貓)", c'est pas non plus Cicero.
q8uand j'etais petit (3-4ans) j'etais ultra bavard et comme je parlais bien et je m'en battais les couilles je clashais tout le monde
il y a 2 ans
q8uand j'etais petit (3-4ans) j'etais ultra bavard et comme je parlais bien et je m'en battais les couilles je clashais tout le monde
Quelle déchéance depuis, on comprend à peine ton charabia
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuelle déchéance depuis, on comprend à peine ton charabia
Faut essayer de traduire avec Google traduction
il y a 2 ans
Quelle déchéance depuis, on comprend à peine ton charabia
pardon je suis pas tres concentré a la redaction de mes messages.
il y a 2 ans
Je parle de chat et de bebe et j'ai des tonnes de reaction
Bah dis donc pour un forum nazi qui passe son temps à critiquer les golem vous êtes finalement très sensible
Bah dis donc pour un forum nazi qui passe son temps à critiquer les golem vous êtes finalement très sensible
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
Je parle de chat et de bebe et j'ai des tonnes de reaction
On est un forum de discussion sur les sports nationaux en Asie Centrale, abrégé "SS (=les SportS) Natio (nationaux) nazi (en Asie) Centrale", maintenant que tu le dis effectivement la confusion est possible mais ne t'y trompes pas, on n'a rien à voir avec ces gens là
il y a 2 ans
On est un forum de discussion sur les sports nationaux en Asie Centrale, abrégé "SS (=les SportS) Natio (nationaux) nazi (en Asie) Centrale", maintenant que tu le dis effectivement la confusion est possible mais ne t'y trompes pas, on n'a rien à voir avec ces gens là
Je faisais justement référence à des sports nationaux en Asie Centrale tel que la lutte ou la boxe anglaise qui a vu bon nombre de champion naître dans des pays tels que le Kazakhstan
il y a 2 ans
Bouchons Quies
Ou déménage
Ou déménage
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 ans
Je tolere parce qu'ils sont blancs
Si c'était des chances... j'aurais rien fait et j'aurais rager toute mon intolérance sur ce forum
Si c'était des chances... j'aurais rien fait et j'aurais rager toute mon intolérance sur ce forum
Tu influences des gens à être tolérant et ainsi tu esthétise la parentalité, et contribue à l'avenir de notre peuple, tu es donc
il y a 2 ans
Je tolere parce qu'ils sont blancs
Et pour mieux dormir, il y a les bandeau bluetooth pour écouter la pluie , ça marche bien quand le bruit me casse trop les couilles
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0