Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bon en vrai c'est cool que des blancs se reproduisent aussi jeune mais du coup je ne dors pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa chambre de leur bébé est juste au dessus de la mienne
2 bébé qui pleure
2 bébé qui pleure
il y a 2 ans
Courage ! Dis toi qu'ils doivent encore moins dormir ,et qu'un voisin tolérant en cette période,c'est le sang !!!!
il y a 2 ans
achète toi un casque anti-bruit, tu y as pensé?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
La petite voisine de 1 an qui m'attendait à la porte le matin quand j'allais au bureau en m'appelant grand frère c'était tellement un petit bonheur du matin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacronSkywalker
2 ans
La petite voisine de 1 an qui m'attendait à la porte le matin quand j'allais au bureau en m'appelant grand frère c'était tellement un petit bonheur du matin
Bise la
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Yen a ici qui entende leurs voisine se faire poutred ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Les tiens sont où ?
Non pas là.
Non pas là.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
united-kv
2 ans
Yen a ici qui entende leurs voisine se faire poutred ?
Ça m'est arrivé oui.
Mais bon vu l'engin mon cerveau avait fait tout un travail pour ne pas imaginer la scène.
Mais bon vu l'engin mon cerveau avait fait tout un travail pour ne pas imaginer la scène.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Ça m'est arrivé oui.
Je me fap sans vergogne perso moi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
La chambre de leur bébé est juste au dessus de la mienne
2 bébé qui pleure
2 bébé qui pleure
Toi et celui du voisin ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Achète des boules Quies en cire
il y a 2 ans
C'est cool les enfants.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Leur offrir comme mère partie le shitholent champion catégorie poids lourd lafronsse je sais pas si c'est le meilleur des moves
Dragon ✝
il y a 2 ans
narvalito
2 ans
Courage ! Dis toi qu'ils doivent encore moins dormir ,et qu'un voisin tolérant en cette période,c'est le sang !!!!
Je tolere parce qu'ils sont blancs
Si c'était des chances... j'aurais rien fait et j'aurais rager toute mon intolérance sur ce forum
Si c'était des chances... j'aurais rien fait et j'aurais rager toute mon intolérance sur ce forum
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0