InscriptionConnexion
J'ai du gras au ventre, j'essaye de dépenser le plus de calories possible en marche/musculation au pdc en mangeant moins.
:philippot_ahi:

Mon putain de gras est toujours là.

Je v41s péter un c4ble
Bah j'ai le même problème, ca s'appelle de la graisse viscérale et je te le dit tut de suite ca ne partira pas comme ça
:tomori3:

En gros tu peux faire autant de muscu que tu veux et dépenser toutes les calories que tu veux avoir une diete de go muscu, tu vas juste prendre des muscles, c'est ce que j'ai fait, j'ai du muscle un peu partout y compris sous la graisse.
ton bide ne bougera pas d'1 cm.

Il faut avoir une diet de nutri nazi complète, limite malnutrition et perdre du muscle par la même occasion, ensuite, tu peux recommencer l'entrainement.

Par contre, tu peux dire adieu a à peu près tout ce qui est bon et qui a du gout.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Bah j'ai le même problème, ca s'appelle de la graisse viscérale et je te le dit tut de suite ca ne partira pas comme ça
:tomori3:

En gros tu peux faire autant de muscu que tu veux et dépenser toutes les calories que tu veux avoir une diete de go muscu, tu vas juste prendre des muscles, c'est ce que j'ai fait, j'ai du muscle un peu partout y compris sous la graisse.
ton bide ne bougera pas d'1 cm.

Il faut avoir une diet de nutri nazi complète, limite malnutrition et perdre du muscle par la même occasion, ensuite, tu peux recommencer l'entrainement.

Par contre, tu peux dire adieu a à peu près tout ce qui est bon et qui a du gout.
Tu peux aussi prendre des stéroïdes pour la perdre rapidement, sans difficulté et sans avoir à surveiller ton alimentation.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je suis redpilled et based, rien de plus normal de voir les golems jalouser ma lucidité.
:zahi:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
J'ai du gras au ventre, j'essaye de dépenser le plus de calories possible en marche/musculation au pdc en mangeant moins.

Je v41s péter un c4ble
Arrête de manger.
:Malenia:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Je parle de perdre la graisse viscérale, je comprends que tu as des problèmes pour lire, par contre, tu dois bien être en capacité de t'exprimer un peu mieux ou même ça, c'est trop difficile sale fdp ?
:rondoudou:
il y a un an
-La calvitie est génétique, donc à moins d'avoir une mauvaise génétique tu ne devrais pas en avoir.
-L'adipomastie est, comme son nom l'indique, une prise de gras localisée. Donc ça n'a aucun sens d'en développer lorsque tu prends des produits qui te font perdre ta graisse
-La roid rage est une réalité, mais elle est surtout présente chez les personnes déjà impulsives. Si tu n'es pas un bougnoule consanguin low IQ et musulman, tu ne devrais normalement pas y être touché.
:risibo:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je vais courir aussi mais la brioche ne part pas.
Ça rend fou ça.
:celestin_tournesol:

Je cours 10km en 4:55 2 à 3 fois par semaine, je vais à la piscine, j'ai déjà passé les 21km en 5:15, mais ma brioche ne part pas putain.
:sueur:
il y a un an
Le gras c'est la vie
:zizou_fatigue:
il y a un an
Biensûr que je sais que je mange trop, trop peu équilibré et trop souvent, mais CA REND FOU QUOI j'adore manger laissez moi avec un beau corps juste avec le sport svp
:shiba_larmes:
il y a un an
500 KCals ce n'est vraiment pas suffisant pour perdre mon gras du bide, mais j'ai bien dépassé les 35 ans, je pense que l'age joue pas mal
il y a un an
Biensûr que je sais que je mange trop, trop peu équilibré et trop souvent, mais CA REND FOU QUOI j'adore manger laissez moi avec un beau corps juste avec le sport svp
Le sucre ça se supprime assez facilement, mais bordel le pain et le fromage
:gilbert_gros:
.

Même en remplaçant par chèvre + pain de seigle ça reste quand même pas terrible

Mais bouffer que des légumes de merde et du poulet pendant 6 mois, tu pètes un câble.
il y a un an
C'est très difficile, je n'ai jamais réussi à le perdre.

Ce qui améliore les choses : muscler sa taille. Abdos, obliques. Ca ne fait pas fondre la graisse mais ça la distend et la rend moins bourrelesque.

Et le cardio fait perdre du gras, ce n'est pas une légende, ça fonctionne. En dernier là où il y en a le plus mais ça attaque quand même. Et ça ne fait pas perdre du muscle en dessous de 30 km par semaine (pour la course, ça fait 2 - 3h max, tu as de la marge).

En d'autres termes c'est très difficile. Il faut devenir très musclé, idéalement à la taille, mais pas que. Perdre du poids sans perdre de muscle.

Mais SANS faire monter trop le cortisol car c'est lui qu incite le
corps à stocker au ventre.

Or s'entrainer dur pour se muscler, par exemple, ou longtemps pour perdre du gras, fait monter le cortisol.

C'est pourquoi c'est si difficile. Moi j'ai jamais réussi.

Quand tu es fait comme ça, ton aptitude à prendre de la masse est le pense, la clé du succès.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Tu peux aussi prendre des stéroïdes pour la perdre rapidement, sans difficulté et sans avoir à surveiller ton alimentation.
:Fallout_vicieux:
Pourquoi tu chilles autant les stéroïdes khey ?
:Vieux_Debris:

C'est illégal dans plein de pays, avec des conséquences sur la santé assez forte, et une prise de masse conséquente alors qu'on veut perdre du poids.
il y a un an
Le sucre ça se supprime assez facilement, mais bordel le pain et le fromage
:gilbert_gros:
.

Même en remplaçant par chèvre + pain de seigle ça reste quand même pas terrible

Mais bouffer que des légumes de merde et du poulet pendant 6 mois, tu pètes un câble.
Mais khey j'habite à Hong Kong

www.timeout.com https://www.timeout.com/h[...]pital-of-the-world-031919

LA capitale mondiale de la bouffe

Autour de chez moi j'ai une centaine de restaurants variés de tous les coins du monde prêt à me remplir le bide

JE VEUX JUSTE COURIRE ET NAGER POUR PERDRE DU POIDS BORDEL pourquoi faut-il sacrifier la bouffe
il y a un an
www.passeportsante.net https://www.passeportsant[...]iche.aspx?doc=adipomastie

"L'adipomastie est une affection bénigne des hommes qui désigne une augmentation du volume mammaire par accumulation de graisse au niveau des pectoraux. L'adipomastie est uniquement graisseuse : les glandes mammaires sont de taille normale."
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Je parle de perdre la graisse viscérale, je comprends que tu as des problèmes pour lire, par contre, tu dois bien être en capacité de t'exprimer un peu mieux ou même ça, c'est trop difficile sale fdp ?
:rondoudou:
Vous pourriez arrêter de vous insulter et débattre cordialement s'il vous plait ?
il y a un an

Je v41s péter un c4ble
Y a peut être ce que tu manges aussi (pas en quantité mais en proportion de chaque chose) du genre manger de tout de façon équilibrée
:zoom_lunettes:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
La gynécomastie se développe suite à un déséquilibre de la balance androgènes / œstrogènes. Elle se produit donc surtout en fin de cycle si tu fais n'importe quoi en arrêtant ta prise de stéro sans pour autant prendre des produits pour diminuer tes niveaux d'oestrogènes et empêcher leur production. En bref, c'est littéralement de la sélection naturelle par le QI.
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Y a peut être ce que tu manges aussi (pas en quantité mais en proportion de chaque chose) du genre manger de tout de façon équilibrée
:zoom_lunettes:
Manger de façon hasardeuse est plus maladroit qu'autre chose, tu risques juste de favoriser ta prise de graisse. Non, il faut bien évidemment manger de façon consciencieuse et intelligente. Et j'ai fait un topic sur le sujet pour ceux qui sont intéressés par le sujet.
:Pipboy_juvenile:

onche.org https://onche.org/topic/6[...]nique-pour-perdre-du-gras
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
pmc.ncbi.nlm.nih.gov https://pmc.ncbi.nlm.nih.gov/articles/PMC3987263/

Gynecomastia was reported to cause an imbalance between estrogen and androgen action or an increased estrogen to androgen ratio, due to increased estrogen production, decreased androgen production or both.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an