Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai du gras au ventre, j'essaye de dépenser le plus de calories possible en marche/musculation au pdc en mangeant moins.
Mon putain de gras est toujours là.
Je v41s péter un c4ble
Je v41s péter un c4ble
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAzpath
1 an
Go stéroïde
J'aime bien sentir le poids de mes testicules quand je cours donc non.
il y a un an
Alien_raciste
1 an
J'ai du gras au ventre, j'essaye de dépenser le plus de calories possible en marche/musculation au pdc en mangeant moins.
Je v41s péter un c4ble
Je v41s péter un c4ble
C'est sexy sur un mec.
il y a un an
J'aime bien sentir le poids de mes testicules quand je cours donc non.
il y a un an
C'est sexy sur un mec.
il y a un an
C'est sexy sur un mec.
C'est quoi cette photo de profil de désaxé là ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette photo de profil de désaxé là ?
Quel rapport avec le fait que la communauté juive soit omniprésente dans les médias ?
Pourquoi tu essayes de m'embrouiller ?
Pourquoi tu essayes de m'embrouiller ?
il y a un an
Si ta diète est décente mais que rien n'y fait, faut tenter la perte de poids locale et faire des abdos tous les jours, quitte à utiliser l'électrostimulation. C'est long, mais ça marche.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
Si ta diète est décente mais que rien n'y fait, faut tenter la perte de poids locale et faire des abdos tous les jours, quitte à utiliser l'électrostimulation. C'est long, mais ça marche.
Je croyais qu'on ne pouvait pas perdre de gras localement, m'aurait-on menti ?
il y a un an
DTP
1 an
Non le problème, c'est surtout que l'op se fait vieux et que sa testo naturelle diminue en conséquence. Et c'est normal de ne pas pouvoir perdre ta bedaine quand tu as peu de testo, parce que ton corps aura plus tendance à stocker du gras.
il y a un an
Non le problème, c'est surtout que l'op se fait vieux et que sa testo naturelle diminue en conséquence. Et c'est normal de ne pas pouvoir perdre ta bedaine quand tu as peu de testo, parce que ton corps aura plus tendance à stocker du gras.
Évidemment, tout se casse la gueule en vieillissant, mais bon, en t'acharnant, t'as toujours des résultats, faut juste pas être pressé.
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Non
Si, normalement un homme n'est pas censé être gras s'il fait un minimum de sport. Il serait peut-être temps d'accepter la réalité telle qu'elle est, tu as une mauvaise génétique...
il y a un an
67
Sur ce sujet0