Ce sujet a été résolu
Je n'ai pas compris le rapport entre des gens inutilement misogynes et homophobes à l'extrême et le fait que la France doive mourir de ce fait ?
il y a 5 mois
ben c'est normal, quand tu es droitard, tout le monde te déteste et la société te dégoute en même temps

il y a 5 mois
J'ai toujours eu ce point de vue. Ce soir j'en fais un topic.
il y a 5 mois
Scipion_SPQR
5 mois
Je n'ai pas compris le rapport entre des gens inutilement misogynes et homophobes à l'extrême et le fait que la France doive mourir de ce fait ?
Le rapport ? C'est la France qui a créé cette engeance, et toutes leurs variations à gauche comme à droite.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Oula l'op n'a pas l'air tres stable mentalement, ça sent la tentative de suicide ça je signal gouv dans le doute
il y a 5 mois
la France de toute façon, c'est un pays où tout le monde se déteste, c'est vieux vs jeune, immigrés vs FDS, femmes vs hommes, gauchistes vs droitards, bref il y a rien qui va

il y a 5 mois
Klaxine
5 mois
Vous êtes vraiment trop cons. Pire que la gauchiasse de merde sur certains aspects.
Gnééé lé pd gnééé les fem c d put gnééé heil Hitler bande de petites salopes dégénérées que vous êtes.
Je vous hais. Vous n'avez aucun courage et aucune ouverture d'esprit. Juste de la bravade de piliers de bars, dehors vous rasez les murs en face de Mohamed et de Ginette de France Travail. Bande de minables.
Que la France crève et maintenant.
Gnééé lé pd gnééé les fem c d put gnééé heil Hitler bande de petites salopes dégénérées que vous êtes.
Je vous hais. Vous n'avez aucun courage et aucune ouverture d'esprit. Juste de la bravade de piliers de bars, dehors vous rasez les murs en face de Mohamed et de Ginette de France Travail. Bande de minables.
Que la France crève et maintenant.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
J'ai toujours eu ce point de vue. Ce soir j'en fais un topic.
Ton coup de gueule, c'est rapport a ton homosexualité ?
il y a 5 mois
Le rapport ? C'est la France qui a créé cette engeance, et toutes leurs variations à gauche comme à droite.
Juste une question, tu penses que les populations que la gauche veut importer sont moins homophobes et plus féministes ?
il y a 5 mois
germanempire
5 mois
ben c'est normal, quand tu es droitard, tout le monde te déteste et la société te dégoute en même temps

Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 5 mois