InscriptionConnexion
Klaxine
Klaxine
5 mois
Parce que certains enculés sur ce forum se prennent pour des lumières et comptent faire la leçon au monde.
détends toi chacal on est la pour rigoler
:bwanane:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Parce que certains enculés sur ce forum se prennent pour des lumières et comptent faire la leçon au monde.
il y a 5 mois
Je crois que l'op est énervé
:sodium_choque:
il y a 5 mois
Encore une pédale kj qui rage, RAS
:selection_naturelle:
Image
il y a 5 mois
Encore une pédale kj qui rage, RAS
:selection_naturelle:
Pléonasme
:Selection_naturelle_bof:
Image French Gamos Image
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Vous êtes vraiment trop cons. Pire que la gauchiasse de merde sur certains aspects.

Gnééé lé pd gnééé les fem c d put gnééé heil Hitler bande de petites salopes dégénérées que vous êtes.

Je vous hais. Vous n'avez aucun courage et aucune ouverture d'esprit. Juste de la bravade de piliers de bars, dehors vous rasez les murs en face de Mohamed et de Ginette de France Travail. Bande de minables.

Que la France crève et maintenant.
Go islam khey.
:philippot_ahi:

C'est l'avenir de ce pays.

je suis blanc.

il y a 5 mois
ilel attend son goulag, alors qu'il el fait juste r
:chouffin_cote_gauche:
igoler
il y a 5 mois
Go islam khey.

C'est l'avenir de ce pays.

je suis blanc.

J'ai pris l'islam en pleine gueule et je suis plus à droite que toutes les pédales que je vise. Allez bonne nuit.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Vous êtes vraiment trop cons. Pire que la gauchiasse de merde sur certains aspects.

Gnééé lé pd gnééé les fem c d put gnééé heil Hitler bande de petites salopes dégénérées que vous êtes.

Je vous hais. Vous n'avez aucun courage et aucune ouverture d'esprit. Juste de la bravade de piliers de bars, dehors vous rasez les murs en face de Mohamed et de Ginette de France Travail. Bande de minables.

Mets fin à tes jours ça me semble plus simple
:jcw:
il y a 5 mois
Razmok
Razmok
5 mois
Ils n'assumes même pas d'êtres racistes, ils n'ont aucunes couilles que veux tu .
:Mouais_Jesus:

Quelque part on peut effectivement dire que le pd lambda a plus de couilles que le droitardé lambbda
:Mouais_Jesus:
Dire ouvertement qu'on est de droite en public c'est ce tuer socialement et se faire cancel, c'est tout à fait compréhensible de le cacher tant qu'on n'a pas une situation stable
:ahipince:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 5 mois
il ose le dire
:crybananacat:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 5 mois
Xanmeer
Xanmeer
5 mois
Pléonasme
:Selection_naturelle_bof:
C'est juste
:oss_moqueur:
Image
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois

fait nous un avc de ta rage
:ElonArm2:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
il faut réémigrer l'op sur jvcuck je pense
:QI343:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
chouine , hurle , miaule , chiale , hulule geint , pleurniche , couinne , couinnase , miaule , supute
:mix_chelou:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
chouine , hurle , miaule , chiale , hulule geint , pleurniche , couinne , couinnase , miaule , supute
Parle avec ta signature de Dark Sasuke
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois
Parle avec ta signature de Dark Sasuke
Fait avoir la référence sale new fag pousseur de caca
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 5 mois
Il y a la branlette et il y a la vraie vie.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois
Klaxine
Klaxine
5 mois

Btg? Qu'est ce qui t'as fait ouvrir les yeux ?
il y a 5 mois
Btg? Qu'est ce qui t'as fait ouvrir les yeux ?
J'ai toujours eu ce point de vue. Ce soir j'en fais un topic.
Sainte-Météorite
il y a 5 mois