Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDrapeau lgbt
Auto-diag TDAH
Pro palestine
PAN
Suicidé
Comme quoi elle a réussi a faire qqs chose de bien
il y a 2 ans
T'as pas essayé de reprendre contact avec elle ?
non car je sais que si je l'avait en face de moi je répondrais plus de rien et je finirai en taule alors que j'avais mon chat avant et maintenant j'ai mon chien
mes animaux m'ont toujours gardé dans le droit chemin et m'empêcher de faire des conneries
mes animaux m'ont toujours gardé dans le droit chemin et m'empêcher de faire des conneries
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Drapeau lgbt
Auto-diag TDAH
Pro palestine
PAN
Suicidé
Comme quoi elle a réussi a faire qqs chose de bien
Ayaaaa mais dans sa story elle est fière d'avoir un chien qui fête ses 1 an mais elle veut pas s'occuper de sa fille qui représente son propre sang
Obligé elle éprouvait de la haine envers elle même et par conséquent de la haine envers sa fille vu qu'elle la voyait comme une version d'elle même
La maladie mentale est sévère pour le coup
Obligé elle éprouvait de la haine envers elle même et par conséquent de la haine envers sa fille vu qu'elle la voyait comme une version d'elle même
La maladie mentale est sévère pour le coup
il y a 2 ans
Bien fait, elle n'avait qu'à pas s'offrir à un nègre, surtout qu'elle en a pondu un autre...
Un autre ? BMG ?
Par un autre gars je présume. Pute on pouvait rien faire d'elle.
Par un autre gars je présume. Pute on pouvait rien faire d'elle.
il y a 2 ans
Elle avait l'air sacrément matrixée mais ça me fait de la peine
je serais pas étonné que ça ait joué dans son suicide et qu'elle se sentait coupable.
il y a 2 ans