Créer un compteSe connecter
Chaud bordel, elle a vraiment détruit ta vie cette folle
:zahi:

Tu sais si elle est vivante au moins ou pas ?

Dit toi qu'elle vit une vie encore plus misérable que la tienne
non je sais pas je sais même pas ce qu'elle est devenue après

elle a jamais cherché à me retrouver elle s'en tape

elle a du retourner se faire trouer la chatte dans des bars miteux dès qu'elle m'a jeté
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Y'a rien de réjouissant c'est bien triste
:PeepoDoomer:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
C'est triste, elle s'est sûrement suicidée même si ce n'est pas dit.
En revanche aussi fou que ça puisse paraître, mieux vaut une mère morte qu'une mère absent semi guedro/alcoolo semi dépressive qui en a rien à branler de toi
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
En vrai je préfère ça qu'un avortement, mais je cautionne pas
:risibo:

Elle est morte comment ? Overdose ?
Peut-être pfizered qui sait
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Elle chiale elle est en souffrance et totalement perdue à cause de l'ingénierie sociale et maintenant elle est morte et toi tu lui chies dessus ? Sale merde.
Au pauvre louloute , j'espère qu'elle s'en remettra
:KolossalMalaise2Noel:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
si mais c'est pas grave je vais disparaître comme je suis né, tout seul et voilà
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
C'est triste quand même, l'émancipation de la femme est une belle connerie.
il y a 2 ans
Vous êtes trop borderline et savez pas dissocier les choses.

C'est une cinglée qui voulait pas être mère et qui a gardé l'enfant sous la pression de sa mère.

✓ Elle aurait pu avorter ou faire vivre l'enfer à la gamine avec ses problèmes psy.

Elle a abandonné son gosse

✓ Elle aurait pu le garder en sachant qu'elle ne pourrait pas l'aimer et en faire une mère comme celle du khey haineux plus haut.

La gamine métis

✓ Y a pire que s'appeler Nina. Elle a dû se mettre, au pire avec un catho, au mieux avec un antillais.

Je rajouterai, quid du père qui a abandonné son gosse et sa meuf ? N'est-il pas pire que la gonzesse ?
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
Klaxine
Klaxine
2 ans
Elle chiale elle est en souffrance et totalement perdue à cause de l'ingénierie sociale et maintenant elle est morte et toi tu lui chies dessus ? Sale merde.
go forum de madmoizelle
il y a 2 ans

C'est une cinglée qui voulait pas être mère et qui a gardé l'enfant sous la pression de sa mère.

✓ Elle aurait pu avorter ou faire vivre l'enfer à la gamine avec ses problèmes psy.

✓ Elle aurait pu le garder en sachant qu'elle ne pourrait pas l'aimer et en faire une mère comme celle du khey haineux plus haut.

La gamine métis

✓ Y a pire que s'appeler Nina. Elle a dû se mettre, au pire avec un catho, au mieux avec un antillais.

Je rajouterai, quid du père qui a abandonné son gosse et sa meuf ? N'est-il pas pire que la gonzesse ?
Il l'est oui
:Bordel_de_merde_gif:
il y a 2 ans

La gamine métis

d'où les catholiques s'approchent de ça
:rire:
il y a 2 ans
Quelle terrible perte
:BradPitt_hopital:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 ans

La gamine métis

elle pouvait aussi ne pas être une pute
il y a 2 ans
elle pouvait aussi ne pas être une pute
Oui, j'ai pas regardé le reportage.

Effectivement, c'est aussi le premier souci si elle aimait se faire troncher dans tous les sens.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
c'est bon clé je suis trop vieux pour avoir de l'espoir maintenant

c'est tout on va partir dans le silence ça va rien changer au monde toute façon
il y a 2 ans
Père absent, mère morte, elle commence la vie en mode hardcore sa fille
:Ahi_pleure:
:Chat_lunettes_pleure:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
grosse pute, c'est ce genre de mère que j'ai eu

elle m'a jeté car "je gachais sa jeunesse" parce que j'existais

salope, connasse, putain, qu'elle crève
Putain dur
:sad3:
il y a 2 ans
je pense que ça se voit que non ahi

mais en fait si, disons qu'en grandissant j'ai appris à me résinier et maintenant je me contente des petits trucs simples de la vie, aller dans les bois avec mon chien, mater un film pénard dans mon lit et bouffer voilà

y a rien d'autre à faire toute façon
il y a 2 ans
Vous voyez y'a pas que les mechants gauchistes qui se rejouissent de la mort des gens
:Dany_dubitative1:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
je pense que ça se voit que non ahi

mais en fait si, disons qu'en grandissant j'ai appris à me résinier et maintenant je me contente des petits trucs simples de la vie, aller dans les bois avec mon chien, mater un film pénard dans mon lit et bouffer voilà

y a rien d'autre à faire toute façon
T'as pas essayé de reprendre contact avec elle ?
il y a 2 ans