Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les clés du topax faut regarder ça c est vraiment EPIC , faites nous confiance
vous allez pas regretter
Je ne regarde pas. Il est sur une basse fréquence qui va m'empêcher de dormir.
Nofake
Nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne regarde pas. Il est sur une basse fréquence qui va m'empêcher de dormir.
Nofake
Nofake
Mec c est vraiment EPIC mais fais comme tu veux
mais tu rates quelque chose
il y a 2 ans
PazChrist
2 ans
Putain @Morgoth t es un bon, pour avoir cette ref t es pas un pyj t es trentenaire minimum le vieillard
ouai j'ai fêté mes 31 ans il y a pas longtemps, par contre je m'étais pas rendu compte que ça datais d'il y a cinq ans cette histoire, dans mon souvenir c'était plus récent. Enfin peu importe on se souviens c'est l'essentiel
il y a 2 ans
Mec c est vraiment EPIC mais fais comme tu veux
mais tu rates quelque chose
Je ne donne pas mon énergie a ces gens là.
Tu devrais faire pareille. C'est des monstres qui te pompe ton énergie.
Vient, ont vas écouter de la musique.
Tu devrais faire pareille. C'est des monstres qui te pompe ton énergie.
Vient, ont vas écouter de la musique.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
ouai j'ai fêté mes 31 ans il y a pas longtemps, par contre je m'étais pas rendu compte que ça datais d'il y a cinq ans cette histoire, dans mon souvenir c'était plus récent. Enfin peu importe on se souviens c'est l'essentiel
"j aimerais demander pardon à Bernard Henri Levy"
il y a 2 ans
"j aimerais demander pardon à Bernard Henri Levy"
Quelle serpillère ce mec, il a mérité son sticker baillon-boule
bientôt : "j'aimerai demander pardon à tous les joueurs de meuporg"
bientôt : "j'aimerai demander pardon à tous les joueurs de meuporg"

il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Dit-il en gagnant son pain en passant dans des émissions aliénantes sur c8
Ceci, il parle d'où ?
il y a 2 ans
Le sous homme par excellence
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLeRicainNEET
2 ans
non merci monsieur le juif je vais rester ici a l'aise avec mes jeux, mes aides, et mon domac
Ce mec est un antisémite notoire faut le savoir
En plus d'être un mythomane et un sadique qui a fait subir des sévices a toute sa famille, c'est un truc de fou le scandale a éclaté y a des années et tout le monde s'en branle
En plus d'être un mythomane et un sadique qui a fait subir des sévices a toute sa famille, c'est un truc de fou le scandale a éclaté y a des années et tout le monde s'en branle
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Résumé ?
il y a 2 ans
Résumé ?
Ce mec a trop de casseroles au cul pour faire un bon résumé mais en gros il a écrit des saloperies pas possible sur les j, il a menti sur son passé en disant qu'il était battu et maltraité, alors que c'était sont frère qui l'a été et c'était en faite lui le tortionnaire ect ect...
Faut regarder un peu Avant de tout simplifier par j = mal absolu hein voilà
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 ans
Oui je peux pas faire une liste de ceux que j'ai lu monsieur Moix mais je n'ai pas voulu m'infliger les livres de BHL par contre, je suis honnête
il y a 2 ans
Il a demandé pardon à la bonne personne (BHL)
Show me your moves
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0