InscriptionConnexion
Par contre évitez de l'invectiver sur twitter il va encore pleurer sinon
:pote_de_ADlaurent:
C'est un antiseptique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il a raison.
On peut avoir d'autres passions comme lui, le dessin par exemple Image Image
:moixter:
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
ahu
:Celestintelligent:
Chef de l'équipe de nuit
il y a 2 ans
Il sait qu'il n'y a pas que des jeux de guerre ?
:Hautain:
Je crois qu'il ne sait pas que les film les livre et la musique a une certaine époque c'était considèrer comme les JV aujourd'hui.

Après c'est toujours ceux qui n'y connaissent le moins qui en parle Le plus
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il sait qu'il n'y a pas que des jeux de guerre ?
:Hautain:
Personne ne l'écoute t'inquiète.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Bah je le prends quand il veut aux échecs ou à l'abalone si je suis si con?
:risitas_ahi:
Tu n'est pas assez intelligent

Je parie que TU n'a même pas lu un de mes romans.les livres ca existe
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il a raison
:ding:

Passé 25 ans faut développer des activités autres
il y a 2 ans
Vivement qu'il se fasse sélectionner lui aussi.
:Renee_pf:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
il a raison, allez les goy, on arrete d'etre des déchet et on devient du compost
Ou cancer
:selection_naturelle:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
jamais j'irai faire la moindre guerre pour des riches et des juifs je m'en bats les couilles
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Il a raison
:ding:

Passé 25 ans faut développer des activités autres
Je préfère jouer à Talos Principle que de regarder un navet de film français ou de lire un torchon écrit par Moix
:lunettes_bleues:
Salarié.
il y a 2 ans
Jenseth
Jenseth
2 ans
Vivement qu'il se fasse sélectionner lui aussi.
:Renee_pf:
Il a eu un début de sélection, il a pleuré a l'antenne, il peut rester.
Les gens qui pleure face caméra ( en dehors des films) sont des manipulateurs.
:Steph4:
il y a 2 ans
Finir Greg tech new horizon c'est literalement a la porté du premier venu, faut surtout pas plusieurs doctorat pour s'y lancer sans tuto
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Je préfère jouer à Talos Principle que de regarder un navet de film français ou de lire un torchon écrit par Moix
:lunettes_bleues:
C'est sur que vu comme ça
il y a 2 ans
Quel enculé
:SickNonche:
il y a 2 ans
Sont frère lui a demandé de ne plus l'ennuyé dans un témoignage audio visuel,il explique que son frère le fouetter avec des câbles électriques.
il y a 2 ans
Joue ta partie mon Key
il y a 2 ans
Ne lui dites surtout pas qu'il existe des adultes qui regardent d'autres adultes jouer aux JV , il risquerait de ne pas s'en remettre.
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
un boomer random qui n'a jamais joué de sa vie donne son avis dont tout le monde se fou
:mante_paille:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans