Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
LudwigRSA
2 ans
Par contre évitez de l'invectiver sur twitter il va encore pleurer sinon
C'est un antiseptique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison.On peut avoir d'autres passions comme lui, le dessin par exemple
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 2 ans
Il sait qu'il n'y a pas que des jeux de guerre ?
Je crois qu'il ne sait pas que les film les livre et la musique a une certaine époque c'était considèrer comme les JV aujourd'hui.
Après c'est toujours ceux qui n'y connaissent le moins qui en parle Le plus
Après c'est toujours ceux qui n'y connaissent le moins qui en parle Le plus
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Il sait qu'il n'y a pas que des jeux de guerre ?
Personne ne l'écoute t'inquiète.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Lysandre
2 ans
Bah je le prends quand il veut aux échecs ou à l'abalone si je suis si con?
Tu n'est pas assez intelligent
Je parie que TU n'a même pas lu un de mes romans.les livres ca existe

Je parie que TU n'a même pas lu un de mes romans.les livres ca existe

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
CatinDesBois
2 ans
Ou cancer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
jamais j'irai faire la moindre guerre pour des riches et des juifs je m'en bats les couilles
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPtitMonsu
2 ans
Il a raison
Passé 25 ans faut développer des activités autres
Passé 25 ans faut développer des activités autres
Je préfère jouer à Talos Principle que de regarder un navet de film français ou de lire un torchon écrit par Moix
Salarié.
il y a 2 ans
Jenseth
2 ans
Vivement qu'il se fasse sélectionner lui aussi.
Il a eu un début de sélection, il a pleuré a l'antenne, il peut rester.
Les gens qui pleure face caméra ( en dehors des films) sont des manipulateurs.
Les gens qui pleure face caméra ( en dehors des films) sont des manipulateurs.
il y a 2 ans
Finir Greg tech new horizon c'est literalement a la porté du premier venu, faut surtout pas plusieurs doctorat pour s'y lancer sans tuto
il y a 2 ans
Je préfère jouer à Talos Principle que de regarder un navet de film français ou de lire un torchon écrit par Moix
C'est sur que vu comme ça
il y a 2 ans
Sont frère lui a demandé de ne plus l'ennuyé dans un témoignage audio visuel,il explique que son frère le fouetter avec des câbles électriques.
il y a 2 ans
Joue ta partie mon Key
il y a 2 ans
Ne lui dites surtout pas qu'il existe des adultes qui regardent d'autres adultes jouer aux JV , il risquerait de ne pas s'en remettre.

il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
un boomer random qui n'a jamais joué de sa vie donne son avis dont tout le monde se fou
il y a 2 ans
226
Sur ce sujet0