InscriptionConnexion
Bon alors déjà c'est pas une "plaie ouverte" comme je vois souvent dire, ça cicatrise sinon ça s'infecte et la personne meurt, ce qui arrive parfois. Faut voir ça comme un piercing, c'est une ouverture qu'il faut garder ouverte sinon ça se referme
:Risisinge:

On va pas lui remettre la bite une fois coupée alors autant en profiter
:goodenough:
"ça cicatrise"
"il faut la garder ouverte sinon ça cicatrise"
je vois
:hitler_love:
il y a 6 mois
Fais pas genre Célestin tu dois passer ta vie sur ton PC a mater des animes et du trap vu tes badges et avatar ftg donc et disposes
:jesus_possession:
Putain toi je t'adore.
:mm_redpill:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 6 mois
"ça cicatrise"
"il faut la garder ouverte sinon ça cicatrise"
je vois
Non mais tu vois comment c'est fait un piercing ou pas ? La peau elle est pas à vif au contact de la boucle d'oreille sinon ça serait dangereux

Si tu arrêtes de mettre des boucles d'oreilles, le trou se referme

Là c'est pareil
il y a 6 mois
Klaxine
Klaxine
6 mois
Putain toi je t'adore.
:mm_redpill:
Frontalier ici, la plus part des femmes sont grandes

SharonStone a l'air complètement à l'Ouest

Enfaite la féminité ça n'a rien avoir avec la taille, ce que ça insinue, c'est que si le trap faisait 1m50 et chaussait du 35, soudainement ça serait "acceptable"

Enfaite osef que la meuf fasse 1m85 et chausse du 45, ce qui est préoccupant, c'est la fertilité, la capacité d'être mère, voilà
il y a 6 mois
Frontalier ici, la plus part des femmes sont grandes

SharonStone a l'air complètement à l'Ouest

Enfaite la féminité ça n'a rien avoir avec la taille, ce que ça insinue, c'est que si le trap faisait 1m50 et chaussait du 35, soudainement ça serait "acceptable"

Enfaite osef que la meuf fasse 1m85 et chausse du 45, ce qui est préoccupant, c'est la fertilité, la capacité d'être mère, voilà
Il sort son secondaire
il y a 6 mois
Non mais tu vois comment c'est fait un piercing ou pas ? La peau elle est pas à vif au contact de la boucle d'oreille sinon ça serait dangereux

Si tu arrêtes de mettre des boucles d'oreilles, le trou se referme

Là c'est pareil
Ah ouais.
Un peu comme une plaie ?
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 6 mois
Il sort son secondaire
Bah non maggle c'est pas moi. En tout cas toi t'es un bon.
:philippotlunettesmain:
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a 6 mois