Ce sujet a été résolu
Tu verrais pas la différence dans la rue et tu te dirais " quel bâtard "
il y a 6 mois
Bah je vais te dire, je sais pas pour vous mais dans ma région il y a PLEIN de femmes très grandes + 1m80.
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
Les mains de Trapvador
il y a 6 mois
Bah je vais te dire, je sais pas pour vous mais dans ma région il y a PLEIN de femmes très grandes + 1m80.
Tu habites au pays bas? Car y'a aucune région en France ou y'a "Plein" de femmes de 1m80 c'est super rare
il y a 6 mois
Tu habites au pays bas? Car y'a aucune région en France ou y'a "Plein" de femmes de 1m80 c'est super rare
Nord-Est + proximité Luxembourg, les luxos sont gigantesques déjà. Dans les Vosges les meufs sont grandes aussi. Bref faut sortir les mecs.
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
Bordel
il y a 6 mois
Non mais tu as le meilleur des deux si tu réfléchis bien, ça reste un homme à la base donc tu dois avoir plus de hobbys en commun qu'avec une meuf, il tient mieux l'alcool donc tu peux plus picoler avec, il peut t'aider à porter des trucs lourd, il est moins émotionnel et chiant qu'une meuf
C'est comme ton pote mais avec une chatte pour baiser
Bon après faut pas regarder de trop près non plus, le cuni tu oublies
en même temps ça sert à rien y'a pas les terminaisons nerveuses
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Non mais tu as le meilleur des deux si tu réfléchis bien, ça reste un homme à la base donc tu dois avoir plus de hobbys en commun qu'avec une meuf, il tient mieux l'alcool donc tu peux plus picoler avec, il peut t'aider à porter des trucs lourd, il est moins émotionnel et chiant qu'une meuf
donc le meilleur des deux c'est un homme avec un orifice ? oh les modos il manque des badges homologay non ?
il y a 6 mois
Non les 3/4 préfèrent quand elle n'est pas opérée
Lui aussi c’est juste qu’il l’a pas dit
il y a 6 mois
donc le meilleur des deux c'est un homme avec un orifice ? oh les modos il manque des badges homologay non ?
Je dis qu'il faut y réfléchir, ça peut être un compromis intéressant
il y a 6 mois
Je dis qu'il faut y réfléchir, ça peut être un compromis intéressant
il y a aucun compromis tu viens de nous expliquer que le partenaire idéal c'est un homme avec une plaie ouverte
il y a 6 mois
Nord-Est + proximité Luxembourg, les luxos sont gigantesques déjà. Dans les Vosges les meufs sont grandes aussi. Bref faut sortir les mecs.
Non tu dis de la merde j'en connais des meufs de l'est qui mesurent 1m58
il y a 6 mois
DechetUltime
6 mois
Askip ils prennent le gland pour faire un clito
il y a 6 mois
Non tu dis de la merde j'en connais des meufs de l'est qui mesurent 1m58
Si tu le dis. Je vais pas me fatiguer à t'expliquer le concept de sortir de chez soi.
Sainte-Météorite
il y a 6 mois
il y a aucun compromis tu viens de nous expliquer que le partenaire idéal c'est un homme avec une plaie ouverte
Bon alors déjà c'est pas une "plaie ouverte" comme je vois souvent dire, ça cicatrise sinon ça s'infecte et la personne meurt, ce qui arrive parfois. Faut voir ça comme un piercing, c'est une ouverture qu'il faut garder ouverte sinon ça se referme
On va pas lui remettre la bite une fois coupée alors autant en profiter
On va pas lui remettre la bite une fois coupée alors autant en profiter
il y a 6 mois
Si tu le dis. Je vais pas me fatiguer à t'expliquer le concept de sortir de chez soi.
Fais pas genre Célestin tu dois passer ta vie sur ton PC a mater des animes et du trap vu tes badges et avatar ftg donc et disposes
il y a 6 mois
Askip ils prennent le gland pour faire un clito
Oui mais bon tu prends pas un pied pour faire une main, ça marche pas comme ça
De toute façon la personne ne peut pas comparer, elle n'a jamais eu de clito
De toute façon la personne ne peut pas comparer, elle n'a jamais eu de clito
il y a 6 mois