Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est de loin l'idée là plus chiante du monde du JV
On est d'accord ?
La je viens de faire une cession sur Dying Light 2, déjà qu'il est assez nul à chier mais en plus de ça le seul truc que je trouve vraiment drôle c'est de zigouiller des zombies au Katana sauf que ce putain de Katana se pète au bout de 20 min IRL
On est d'accord ?
La je viens de faire une cession sur Dying Light 2, déjà qu'il est assez nul à chier mais en plus de ça le seul truc que je trouve vraiment drôle c'est de zigouiller des zombies au Katana sauf que ce putain de Katana se pète au bout de 20 min IRL
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est de loin l'idée là plus chiante du monde du JV
On est d'accord ?
On est d'accord ?
Dans Dead Rising c'était pertinent, dans quelques jeux quand c'est bien fait ça peut passer... La plupart du temps c'est relou.
il y a 2 ans
Dans Dead Rising c'était pertinent, dans quelques jeux quand c'est bien fait ça peut passer... La plupart du temps c'est relou.
Ouais et encore ils devraient rajouter un mode 100% ou tu as des armes illimitée.
Pourquoi pas verrouiller les quêtes pendant ce temps si vraiment tu veux faire du dirigisme
Pourquoi pas verrouiller les quêtes pendant ce temps si vraiment tu veux faire du dirigisme
il y a 2 ans
Les consommables d'une manière générale
Savoir que ce que t'as n'est que temporaire, la tristesse de cette mécanique quoi
Savoir que ce que t'as n'est que temporaire, la tristesse de cette mécanique quoi
il y a 2 ans
C'est ce qui m'a fait skipper les deux derniers Zelda
Je supporte pas cette merde
Je supporte pas cette merde
Show me your moves
il y a 2 ans
Bah ça dépend, les consommables dans un RPG c'est normal par exemple
Après c'est surtout l'obtention qui est souvent chiante, genre devoir aller en haut d'une putain de montagne cueillir 20291001 pâquerettes c'est relou
Après c'est surtout l'obtention qui est souvent chiante, genre devoir aller en haut d'une putain de montagne cueillir 20291001 pâquerettes c'est relou
il y a 2 ans
C'est de loin l'idée là plus chiante du monde du JV
On est d'accord ?
On est d'accord ?
Je pensais que c'était que dans Minecraft
il y a 2 ans
Bah ça dépend, les consommables dans un RPG c'est normal par exemple
À la limite dans un jeu PvP, car c'est un rapport de force; ou un jeu de survie car tu te bats pour ne pas finir à court, Ok
Mais ailleurs je trouve ça terriblement barbant, j'ai jamais envie de les utiliser car j'ai pas envie de me retrouver sans stock, et en même temps j'ai pas envie de les utiliser pour pas déséquilibrer les plus gros combats car ça t'ajoute un supplément de force souvent cheaté et les combats sont équilibrés sans (et heureusement car au moins j'ai pas à me forcer à les utiliser)
Nan vraiment, je préfère débloquer des skills qu'avoir des consommables
Mais ailleurs je trouve ça terriblement barbant, j'ai jamais envie de les utiliser car j'ai pas envie de me retrouver sans stock, et en même temps j'ai pas envie de les utiliser pour pas déséquilibrer les plus gros combats car ça t'ajoute un supplément de force souvent cheaté et les combats sont équilibrés sans (et heureusement car au moins j'ai pas à me forcer à les utiliser)
Nan vraiment, je préfère débloquer des skills qu'avoir des consommables
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOP, t'as déjà joué à Far Cry 2
https://image.noelshack.com[...]1615417809-sans-titre.png ?
A chaque problème sa solution
il y a 2 ans
Et quand c'est carrément le FONCTIONNEMENT du jeu qui dépend de consommables, on en parle ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Et quand c'est carrément le FONCTIONNEMENT du jeu qui dépend de consommables, on en parle ?
il y a 2 ans
Tu penses à quel jeu ?
Le tout premier Resident Evil sur PS. Non mais sérieusement... quel dégénéré de sa race, quel bâtard en rut de corniaud branlé a pu penser que ce serait "rigolo" de DEVOIR TROUVER DES PUTAINS DE RUBANS DE MACHINE À ÉCRIRE POUR AVOIR LE DROIT DE SAUVEGARDER ?
il y a 2 ans
Le tout premier Resident Evil sur PS. Non mais sérieusement... quel dégénéré de sa race, quel bâtard en rut de corniaud branlé a pu penser que ce serait "rigolo" de DEVOIR TROUVER DES PUTAINS DE RUBANS DE MACHINE À ÉCRIRE POUR AVOIR LE DROIT DE SAUVEGARDER ?
C'est immersif 

Show me your moves
il y a 2 ans
Ahi, au moins il a l’excuse de l'ancienneté
Perso celui qui me rebûte le plus c'est The Witcher (j'ai joué qu'au 1), c'est ultra classique mais en même temps l'un où les conso sont les plus omni-présents
Perso celui qui me rebûte le plus c'est The Witcher (j'ai joué qu'au 1), c'est ultra classique mais en même temps l'un où les conso sont les plus omni-présents
il y a 2 ans
Ahi, au moins il a l’excuse de l'ancienneté
L'excuse de rien du tout, ouais ! Des items de sauvegarde, tu en trouvais un (bien caché, évidemment) une fois toutes les morts de pape, et encore !
il y a 2 ans