Ce sujet a été résolu
Respect Johndoe ! Je pensais aussi à toi en faisant ce topic, je ne suis pas surpris que tu sois solide. Bon sang, tu as de sacrés bras
Avec l'âge on s'épaissit, et puis je fais du sport depuis que j'ai 23/24 ans donc même sans être hyper rigoureux, avec le temps c'est pas réellement une performance.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Avec l'âge on s'épaissit, et puis je fais du sport depuis que j'ai 23/24 ans donc même sans être hyper rigoureux, avec le temps c'est pas réellement une performance.
C'est vrai. J'ai toujours cramé vite les calories mais ça ralentit pas mal désormais (j'ai la mi-trentaine). Je fais surtout du poids du corps et pas mal de randonnées.
il y a 5 mois
C'est vrai. J'ai toujours cramé vite les calories mais ça ralentit pas mal désormais (j'ai la mi-trentaine). Je fais surtout du poids du corps et pas mal de randonnées.
Moi j'aime bien l'idée du physique "fonctionnel". Les tablettes découpées, c'est sympa sur la plage mais ça demande trop de sacrifice à mon niveau et de toute façon, je suis plutôt pudique alors.
Je préfère avoir un gabarit plutôt "épais" et un minimum de cardio et pouvoir bosser et encaisser de grosses journée, pouvoir déplacer de grosses charges etc. Et manger équilibré mais pouvoir quand même me faire plaisir sans devoir tout peser en permanence. Et puis surtout: je m'entraine pour moi. Mon "physique" n'est pas l'objectif premier mais plus la résultante de la pratique.
Je préfère avoir un gabarit plutôt "épais" et un minimum de cardio et pouvoir bosser et encaisser de grosses journée, pouvoir déplacer de grosses charges etc. Et manger équilibré mais pouvoir quand même me faire plaisir sans devoir tout peser en permanence. Et puis surtout: je m'entraine pour moi. Mon "physique" n'est pas l'objectif premier mais plus la résultante de la pratique.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
1m83 70kg, avant j'etais gros mais j'ai go muscu et endurance.
Ventre plat, j'ai perdu les abdos en reduisant l'entrainement et ma super diete, mais toujours de bonne perf.
Ventre plat, j'ai perdu les abdos en reduisant l'entrainement et ma super diete, mais toujours de bonne perf.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Effectivement, tu es un balaise de ce qu'on dit
Heureux de te lire à nouveau mon kheyou
Heureux de te lire à nouveau mon kheyou
Faut bien passer sur le fofo de temps à autre,heureux de te lire aussi poto
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
ANTIGAFAM2023
5 mois
1m83 70kg, avant j'etais gros mais j'ai go muscu et endurance.
Bravo kheyou, chapeau pour tes efforts et ta discipline
il y a 5 mois
Plutôt athlétique mais j'aime pas trop mon visage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 mois
CleaMolette
5 mois
Plutôt athlétique mais j'aime pas trop mon visage
Ah bon ? Tu as de beaux yeux pourtant
il y a 5 mois
Un célestin honnête qui n'a pas besoin de se la raconter. Et surtout sympathique
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
@Dagoth-Ur je suis curieux
J'ai un physique de Twink donc j'ai surtout un corps fin, 1m76 et 66kg + je continue de perdre du poids.
Je sais pas si mon corps a l'air athlétique, je fais juste un peu de marche / course à pied et des exos de muscu ciblés (ventre, cuisses, fesses)
(certains ont pu le voir sur le +18 mais ce n'est pas le sujet...
)
Je sais pas si mon corps a l'air athlétique, je fais juste un peu de marche / course à pied et des exos de muscu ciblés (ventre, cuisses, fesses)
il y a 5 mois
J'ai un physique de Twink donc j'ai surtout un corps fin, 1m76 et 66kg + je continue de perdre du poids.
)
Bravo pour tes efforts et ta motivation mon clé
J'irai faire un tour sur le 18+ alors.
J'irai faire un tour sur le 18+ alors.
il y a 5 mois
Silencedeter
5 mois
@Animeloser101 avec son topic sur les corps de chad et les célestines m'a donné envie de savoir, tiens
(
Pas nécessairement un physique de strongman ou d'un sportif de très haut niveau qui ne fait que ça de sa vie, bien sûr
Mais un physique fonctionnel au dessus de la moyenne générale par rapport à son âge et sa taille.
Honnêteté et réponse exigée sinon il vient vous voir cette nuit
Moi

il y a 5 mois