Ce sujet a été résolu
Respect Johndoe ! Je pensais aussi à toi en faisant ce topic, je ne suis pas surpris que tu sois solide. Bon sang, tu as de sacrés bras
Avec l'âge on s'épaissit, et puis je fais du sport depuis que j'ai 23/24 ans donc même sans être hyper rigoureux, avec le temps c'est pas réellement une performance.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 5 mois
Avec l'âge on s'épaissit, et puis je fais du sport depuis que j'ai 23/24 ans donc même sans être hyper rigoureux, avec le temps c'est pas réellement une performance.
C'est vrai. J'ai toujours cramé vite les calories mais ça ralentit pas mal désormais (j'ai la mi-trentaine). Je fais surtout du poids du corps et pas mal de randonnées.
il y a 5 mois
C'est vrai. J'ai toujours cramé vite les calories mais ça ralentit pas mal désormais (j'ai la mi-trentaine). Je fais surtout du poids du corps et pas mal de randonnées.
Moi j'aime bien l'idée du physique "fonctionnel". Les tablettes découpées, c'est sympa sur la plage mais ça demande trop de sacrifice à mon niveau et de toute façon, je suis plutôt pudique alors.
Je préfère avoir un gabarit plutôt "épais" et un minimum de cardio et pouvoir bosser et encaisser de grosses journée, pouvoir déplacer de grosses charges etc. Et manger équilibré mais pouvoir quand même me faire plaisir sans devoir tout peser en permanence. Et puis surtout: je m'entraine pour moi. Mon "physique" n'est pas l'objectif premier mais plus la résultante de la pratique.
Je préfère avoir un gabarit plutôt "épais" et un minimum de cardio et pouvoir bosser et encaisser de grosses journée, pouvoir déplacer de grosses charges etc. Et manger équilibré mais pouvoir quand même me faire plaisir sans devoir tout peser en permanence. Et puis surtout: je m'entraine pour moi. Mon "physique" n'est pas l'objectif premier mais plus la résultante de la pratique.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.