Ce sujet a été résolu
Non, pas encore mais j’ai un pote qui veut me faire essayer
il y a 5 mois
stylé khey c'est quoi ton travail
Je suis technicien dans le domaine de l'automatisme et la métallurgie.
Je peux être amené à monter des tours de 16 étages toute la journée pour régler ou réparer des ascenseurs/monte charges,ou bien porter des éléments moteurs ou des vantaux lourds sur chantiers
Je peux être amené à monter des tours de 16 étages toute la journée pour régler ou réparer des ascenseurs/monte charges,ou bien porter des éléments moteurs ou des vantaux lourds sur chantiers
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 5 mois
ayaa t'encules combien sur les lifts du power ?
240 squat 270 terre et un petit 145 au Bench, j’ai des bras longs
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 mois
resumax2livres
5 mois
je pense pouvoir dire que j'en ai un. En tout cas c'est un de mes avantages physique auprès des meuf (et des gros pd )
pour une kheyette je veux bien faire don de mon corps
pour une kheyette je veux bien faire don de mon corps
Je pensais à toi en faisant ce topic (en toute hétérosexualité bien sûr)
Ca confirme l'idée que je me faisais de mon brave Resumax
il y a 5 mois
Craque pas, t'as pas besoin
Si j’essaie ce sera un produit que je peux utiliser pour la boxe genre Halotestin et Masteron exit la tren et les 19-nor,
Ad Gloriam Aeternam
il y a 5 mois
240 squat 270 terre et un petit 145 au Bench, j’ai des bras longs
gg
il y a 5 mois
Tu as un très bon physique du coup, on n'est pas égaux de toute façon (je ne suis pas un ascète même si j'ai la chance de cramer vite). Mais je vieillis cependant
je sais pas, c'est pas tres beau, j'ai une grosse cambrure de la colone vertebrale et donc j'ai mon ventre en avant, ca plus les poignées d'amour c'est pas du meilleur effet.
apres je m'en branle un peu mais voila
apres je m'en branle un peu mais voila
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Je pensais à toi en faisant ce topic (en toute hétérosexualité bien sûr)