InscriptionConnexion
Starets
Starets
2 ans
début de quoi ? on fait de lia depuis plus de 30 ans
Car l'IA d'il y a 30 ans est la même que celle d'aujourd'hui?
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
sur Google aussi tu peux trouver ça, c'est pas de la généralisation
Biensûr, l'IA ne fait rien de plus qu'une bonne recherche google, il le fait juste plus vite
:AIAorc:
il y a 2 ans
Car l'IA d'il y a 30 ans est la même que celle d'aujourd'hui?
il y a plein d'algorithmes différents donc la question est pas bien définie

en tout cas les modèles de langue c'est utilisé depuis très longtemps, et dans leur forme actuelle basée sur un transformer depuis 2017
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
il y a plein d'algorithmes différents donc la question est pas bien définie

en tout cas les modèles de langue c'est utilisé depuis très longtemps, et dans leur forme actuelle basée sur un transformer depuis 2017
Le langage est le même, tout est grossièrement pareil je suis d'accord
Mais c'est comme comparer la machine de Turing avec un ordinateur récent, je trouve pas ça hyper pertinent
:hap:
il y a 2 ans
Le langage est le même, tout est grossièrement pareil je suis d'accord
Mais c'est comme comparer la machine de Turing avec un ordinateur récent, je trouve pas ça hyper pertinent
les algos actuels sont l'évolution des algos les précédents, donc pourquoi dire qu'on est au début ?

c'est comme pour les ordis, comme tu dis, à l'époque de turing on était au début mais est-ce que aujourd'hui on peut toujours dire on est au début.
on ne sait pas
il y a 2 ans
Starets
Starets
2 ans
les algos actuels sont l'évolution des algos les précédents, donc pourquoi dire qu'on est au début ?

c'est comme pour les ordis, comme tu dis, à l'époque de turing on était au début mais est-ce que aujourd'hui on peut toujours dire on est au début.
on ne sait pas
Le début d'une nouvelle ère on va dire
il y a 2 ans
Finito les devs
:Ahi_ent:
il y a 2 ans
Les papiers de recherches les plus révolutionnaires date de 2015/2017, on est pas du tout au début
:Oopsi:
il y a 2 ans
Dans 10 ans zelda BOTW ça va etre incroyable
:rire:
il y a 2 ans
J'avais déjà tester et même sur Godot engine GPT marche bien, alors que c'est un peu moins connus que UE et Unity
:risitas_ahi:
il y a 2 ans