Ce sujet a été résolu
ChatGPT c'est pas une IA qui code les kheys
Regarde du côté de Copilot pluôt
Regarde du côté de Copilot pluôt
il y a 2 ans
Euh, si ? Parmis les grosse amélioration entre la 3.5 et la 4 y'a justement le raisonnement mathématique. Ca marche désormais assez bien (pas testé a fond mais pas eu de mauvaises surprise).
bah déjà est-ce que t'as essayé avec des exercices qui ne viennent pas d'internet ?
et ensuite concrètement quel intérêt d'avoir une ia qui peut résoudre des exos de maths de terminale
et ensuite concrètement quel intérêt d'avoir une ia qui peut résoudre des exos de maths de terminale
il y a 2 ans
Maitre-Tison
2 ans
les maj de onche viennent de CHAT GPT
l'IA qui atteint de quota de tokens en plein milieu de la génération
il y a 2 ans
Euh, si ? Parmis les grosse amélioration entre la 3.5 et la 4 y'a justement le raisonnement mathématique. Ca marche désormais assez bien (pas testé a fond mais pas eu de mauvaises surprise).
Soient a et b 2 nombres rationnels tels que a+b et ab sont des entiers relatifs. Notons a=p1/q1 et b=p2/q2 avec p1;q1;p2;q2 des entiers relatifs. L'objectif de cet exercice est de démontrer que a et b sont entier.
Avec GPT-4, j'obtiens : "a et b ne sont pas des entiers".

il y a 2 ans
Tout seul c'est plutôt intéressant en vrai oui
En boîte c'est inutilisable toutefois
En boîte c'est inutilisable toutefois
il y a 2 ans
Starets
2 ans
mais les gars flappy bird c'est un truc très basique
personne va demander a un dev pro de coder ça, les devs sont pas du tout finito
personne va demander a un dev pro de coder ça, les devs sont pas du tout finito
Fallait pas le dire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Oui je l'ai utilisé pour certains de mes scripts no Fake elle m'a fait gagner beaucoup de temps
il y a 2 ans
bah déjà est-ce que t'as essayé avec des exercices qui ne viennent pas d'internet ?
Si l'IA arrive à résoudre des problèmes de terminale, admettons de la Trigo, ça veut aussi dire qu'elle pourra résoudre des problèmes plus difficiles, et ainsi de suite
A la fin du compte on aura des IA capables de résoudre les problèmes du millénaire
A la fin du compte on aura des IA capables de résoudre les problèmes du millénaire

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Soient a et b 2 nombres rationnels tels que a+b et ab sont des entiers relatifs. Notons a=p1/q1 et b=p2/q2 avec p1;q1;p2;q2 des entiers relatifs. L'objectif de cet exercice est de démontrer que a et b sont entier.

Demande lui une fonction paire, impaire et non nulle :
il y a 2 ans
T'es bloqué en 2009 célestin si tu pense que les jeux mobiles sont aussi basiques que flappy bird en 2022
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
C'est clairement possible, ou tout du moins il va pouvoir te donner toutes les instructions pour le coder toi même, t'auras grosso modo rien à faire
C'est déjà un peu le cas avec MCreator

C'est déjà un peu le cas avec MCreator

En fait je me demandais surtout s'il était capable de changer profondément un jeu vidéo, au point où ça serait considéré comme un produit séparé, parce que ça serait peut-être plus facile pour lui de créer un jeu vidéo complexe en partant sur une base déjà existante
il y a 2 ans
Copilot tu fais "def Astar" il t'écrit un Astar impécable. Tu écris "Djikstra4D" il te fait un djikstra en 4D, ce qui prendrait à un étudiant 4 jours
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
Après c'est un exercice de code qu'on fait en première année d'informatique
Ce n'est pas très impressionnant
Ce n'est pas très impressionnant
Oui mais c'est que le début, le mec de la vidéo dit qu'il va tester avec des jeux de plus en plus difficiles pour voir les limites du bousin
Franchement je pense que vous êtes pas prêts
Franchement je pense que vous êtes pas prêts

il y a 2 ans
Si l'IA arrive à résoudre des problèmes de terminale, admettons de la Trigo, ça veut aussi dire qu'elle pourra résoudre des problèmes plus difficiles, et ainsi de suite

et pourquoi ta logique s'applique à l'ia et pas aux élèves de terminale ?
ils peuvent pas résoudre des pb du millénaire
il y a 2 ans
début de quoi ? on fait de lia depuis plus de 30 ans
il y a 2 ans
et pourquoi ta logique s'applique à l'ia et pas aux élèves de terminale ?
Les limitations du cerveau humain khey, tout le monde n'est pas une calculatrice sur pattes
Et les grands génies sont très loin des capacités de calcul d'un ordinateur même très basique

Et les grands génies sont très loin des capacités de calcul d'un ordinateur même très basique

il y a 2 ans
Copilot tu fais "def Astar" il t'écrit un Astar impécable. Tu écris "Djikstra4D" il te fait un djikstra en 4D, ce qui prendrait à un étudiant 4 jours
sur Google aussi tu peux trouver ça, c'est pas de la généralisation
il y a 2 ans