InscriptionConnexion
PazChrist
PazChrist
5 mois
Il est un peu tatillon
:Ahahah:

Si t as des questions j ai le temps la
J'ai juste pas compris la phrase " il regrette le mauvais usage de la liberté humaine "

En fait je comprends pas pourquoi si il savait il regrette ?

Où est ce que c'est dans le sens que c'est qu'il trouve triste le mauvais usage de la liberté humaine ?
:Chat_orange:
il y a 5 mois
T'a l'air énervé ce soir. Lâche le forum va dormir, vrai conseil premier degré tout à fait bienveillant.
Je vais faire pareil d'ailleurs
:dujardin_pensif:
Le khey @boreale est quelqu'un de très spirituel. Il sait se remettre en question et il n'est pas hermetique au dialogue. J'envie cette capacité. Je n'enferme souvent dans l'orgueil et j'ai de la difficulté à me remettre en question sur certains points religieux.
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Le khey @boreale est quelqu'un de très spirituel. Il sait se remettre en question et il n'est pas hermetique au dialogue. J'envie cette capacité. Je n'enferme souvent dans l'orgueil et j'ai de la difficulté à me remettre en question sur certains points religieux.
:rire:
il y a 5 mois
Qui est le dieu dont tu parle ?

C’est marrant le mec il dit ça après que les nephilim ont tou détruit
:jesus_moqueur:

La bible est très occulté
il y a 5 mois
Thorfinn
Thorfinn
5 mois
J'ai juste pas compris la phrase " il regrette le mauvais usage de la liberté humaine "

En fait je comprends pas pourquoi si il savait il regrette ?

Où est ce que c'est dans le sens que c'est qu'il trouve triste le mauvais usage de la liberté humaine ?
J aime pas les débats sémantiques sur la Bible parce que c est une œuvre spirituelle et poétique donc on peut interpréter chaque verset à sa guise, pour ça que les protestants adorent la Bible

Cette phrase est fausse, la liberté est le principe de toute chose pour l âme humaine et dieu respecte le libre arbitre sinon il interviendrait pour empêcher chaque péché d être commis
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
L ancien testament c est pas mal de conneries hein faut arrêter de sacraliser un bouquin comme l op ce gros cuck
:selection_naturelle:
Je suis vraiment heureux d'avoir découvert les écritures de Nag hammadi. Ils m' ont réconciliés avec la foi et en ma croyance en Christ.
Image
il y a 5 mois
Lulu
Lulu
5 mois
Je suis vraiment heureux d'avoir découvert les écritures de Nag hammadi. Ils m' ont réconciliés avec la foi et en ma croyance en Christ.
Connais pas, résumé ?
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J aime pas les débats sémantiques sur la Bible parce que c est une œuvre spirituelle et poétique donc on peut interpréter chaque verset à sa guise, pour ça que les protestants adorent la Bible

Cette phrase est fausse, la liberté est le principe de toute chose pour l âme humaine et dieu respecte le libre arbitre sinon il interviendrait pour empêcher chaque péché d être commis
Okk je vois merci pour t'a réponse
il y a 5 mois
Genèse 6:6
"L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur."

:OSS_blue:
el famoso Dieu parfait qui créer de chose imparfaite sans le savoir alors qu'il le savait
:ElonArm3:
:Maeltcoaalproche:
il y a 5 mois
T'a l'air énervé ce soir. Lâche le forum va dormir, vrai conseil premier degré tout à fait bienveillant.
Je vais faire pareil d'ailleurs
:dujardin_pensif:
:CS_fleur:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Connais pas, résumé ?
Je te dir1is à l’occasion. Je suis sur tablette c’est dur d’écrire
:pikachu4:
Image
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Connais pas, résumé ?
Tu peux lire l’hypostase Des archonte et le livre secret de jean par exemple pour approfondir ce que la bible connonique veut vraiment dire

Il y a tout les apocryphes comme les livre d’enoch aussi. Les livre de la bible ont été méticuleusement assemblé par les roi nephilim au cours de l’histoire pour leurrée les croyant

Ça t’offre un tout autre contexte mais ç’est difficile à comprendre ça parle d’une réalité qui nous a été présentée comme complotiste aujourd’hui
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
Dagoth-Ur
5 mois
Les religions abrahamiques poussent les humains à croire qu’ils sont coupables d’exister, qu’ils sont des moins que rien indignes de vivre et qu’ils doivent se soumettre à Dieu pour être heureux…
:pikache:
Pas coupables d'exister non, puisque tu ne dois pas ton existence à toi même mais à Dieu, qui t'a crée par amour
:CS_Journal:

Ce dont il faut se sentir coupable c'est du péché, et pour le coup il est indéniable que le péché abonde sur la surface de la terre et dans nos coeurs
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 5 mois
VoPo-2106
VoPo-2106
5 mois
En même temps l'autre con il avait toutes les cartes en main et il s'est dit "ouah je vais faire un être mortel et vil qui doit tuer pour survivre contre les bêtes, les maladies, les autres hommes" ça va bien se passer

Faut être con pour pas voir que si une entité a créé ce monde elle est éminemment mauvaise et assoiffée de sang
Tu te méprends mon khey

"Seulement, voici ce que j'ai trouvé, c'est que Dieu a fait les hommes droits; mais ils ont cherché beaucoup de détours" (Ecclésiaste 7:29)
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 5 mois
Pangolin
Pangolin
5 mois
Tu te méprends mon khey

"Seulement, voici ce que j'ai trouvé, c'est que Dieu a fait les hommes droits; mais ils ont cherché beaucoup de détours" (Ecclésiaste 7:29)
J'espère que tu dis vrai mon bon khey, que ce Dieu bienfaisant vienne donc nous montrer que nous pouvons croire en Lui

Et que Satan doesn't rule the land
il y a 5 mois
VoPo-2106
VoPo-2106
5 mois
J'espère que tu dis vrai mon bon khey, que ce Dieu bienfaisant vienne donc nous montrer que nous pouvons croire en Lui

Et que Satan doesn't rule the land
Il le montre toujours, mais nous qui sommes si délibérément aveugles et sourds à Lui nous ne le voyons pas assez

L'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur, et le coeur des gens de notre époque est dur, orgeuilleux, suffisant et complaisant pour le péché

Mais si tu demandes à Dieu de te montrer un signe de Sa présence, si tu le demandes le coeur ouvert et avec confiance, et si tu te disposes à voir ce signe qu'il te donnera, tu verras

Moi même j'ai vu et j'en témoigne, Il a toujours été là quand je l'ai cherché et Il m'a toujours répondu quand j'avais besoin de Lui, même si c'est par des moyens que je n'aurais pas imaginé
il y a 5 mois
Genèse 6:6
"L'Eternel se repentit d'avoir fait l'homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur."

:OSS_blue:
Team athée, la Terre autour du Soleil les religix !
:selection_naturelle:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 5 mois
Thorfinn
Thorfinn
5 mois
J'ai rien à t'apprendre sur la religion justement je voulais juste en apprendre plus

Si la foi enseigne l'humilité et le respect alors j'aurais pensé que j'aurai pû échanger avec toi un croyant sans mépris et que si je me trompes dans mes propos tu aurais pû seulement me corriger, mais ton " sale gosse" me fait bien comprendre que tu te moques de moi

Après je me trompes peut-être et tu à sans doute raison je suis un petit con avec tout mon respect bien sûr j'ai juste relevé à quel point ton comportements ne me donne pas une images très sympa des communautés religieuses
:ChatPastek:

après comme dit précédemment je me trompes peut être lourdement et désolé de t'avoir dérangé

Je suis habitué aux gens qui posent des questions et débattent non pas pour la réponse ou progresser dans leur rapport à la vérité ou à la morale mais pour saouler. Ce qui est le cas de l'auteur du topic par exemple.

Souvent j'anticipe leur couper l'herbe sous le pied. Je peux me tromper et désolé auquel cas si c'était le cas. C'est parfois épuisant et difficile de discerner qui est sincère ou non et à quel degré.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Boreale
Boreale
5 mois

Je suis habitué aux gens qui posent des questions et débattent non pas pour la réponse ou progresser dans leur rapport à la vérité ou à la morale mais pour saouler. Ce qui est le cas de l'auteur du topic par exemple.

Souvent j'anticipe leur couper l'herbe sous le pied. Je peux me tromper et désolé auquel cas si c'était le cas. C'est parfois épuisant et difficile de discerner qui est sincère ou non et à quel degré.
C'est pas grave je comprends
:ChatPastek:
il y a 5 mois
Mauvaise interprétation l'opax.

Ce que Dieu regrette, c'est d'avoir trop fait le bonhomme en passant sur terre. Il est passé pour un rustre.
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois