Ce sujet a été résolu
Jamais essayé, jcroyais c'était dla çay
J’aime pas la c, je suis déjà assez speed ça me fais rien
il y a 10 mois
Y’a plein de variable avec les drogues mais oui en général l’alcool ne fait vraiment pas bon ménage avec les drogues, sauf les psychédéliques comme la salvia le lsd ou ca va plutôt réduire un peu l’intensité du trip
il y a 10 mois
Alcool + c ?
Ou alcool + k ?
Ou alcool + k ?
L'alcool consommé avec la kétamine augmente les risques de dépression respiratoire.
L'alcool prolonge les effets de la cocaine et amortit la descente, par contre dès que les effets de la coke sont passés tu revit direct ton alcoolémie.
Le mélange de cocaïne et d’alcool forme un produit dérivé, le cocaethylene, qui est éliminé du corps plus doucement que la cocaïne. Des usagers reportent que cela crée un sentiment d'euphorie plus forte, mais le cocaethylene aurait une plus grande toxicité cardio-vasculaire
L'alcool prolonge les effets de la cocaine et amortit la descente, par contre dès que les effets de la coke sont passés tu revit direct ton alcoolémie.
Le mélange de cocaïne et d’alcool forme un produit dérivé, le cocaethylene, qui est éliminé du corps plus doucement que la cocaïne. Des usagers reportent que cela crée un sentiment d'euphorie plus forte, mais le cocaethylene aurait une plus grande toxicité cardio-vasculaire
il y a 10 mois
ici alcool benzo ça fait juste bien dormir
matin pleine forme après deux thés gingembre
matin pleine forme après deux thés gingembre
il y a 10 mois
Ah, je sais pas si l'alcool jouera beaucoup, peut être pour les gens qui n'ont pas l'habitude de boire, mais oui, c = tu bois comme un trou sans sentir les effets de l'alcool
Après j'ai deja entendu un médecin qui disait ''la c peut vous faire faire une attaque cardiaque a la première prise comme a la centième '' ou un truc comme ča, ça m'a calmé
Enfin, jai plus bcp touché ensuite
Après j'ai deja entendu un médecin qui disait ''la c peut vous faire faire une attaque cardiaque a la première prise comme a la centième '' ou un truc comme ča, ça m'a calmé
Enfin, jai plus bcp touché ensuite
il y a 10 mois
Jlai déja fait aussi, le problème c'est que ça me faisait faire nuit blanche du vendredi soir jusquau samedi soir, le manque de sommeil doit beaucoup jouer dans la fragilisation cardiaque ensuite , surtout si ça devient régulier
(Tu peux chercher ''nuit blanche problème cardiaque'' ou ''manque de sommeil coeur'' sur google, ça joue)
Après c'est une question de chances, mais oé faut pas déconner avec ça
(Tu peux chercher ''nuit blanche problème cardiaque'' ou ''manque de sommeil coeur'' sur google, ça joue)
il y a 10 mois
T'es torché ?
oui clé à tout moment le coma rire
par contre réserves présententent
par contre réserves présententent
il y a 10 mois
Jlai déja fait aussi, le problème c'est que ça me faisait faire nuit blanche du vendredi soir jusquau samedi soir, le manque de sommeil doit beaucoup jouer dans la fragilisation cardiaque ensuite , surtout si ça devient régulier
Ouais si, je dormais pas non plus, et puis l'appro en c est pas de plus faciles selon la ville, faut braver les flics + trouver un dealer qui t'arnaque pas
il y a 10 mois-PEMT
cimer, tu tournes à quoi toi
pastis et bières 8.5
no médocs ahi
no médocs ahi
il y a 10 mois