Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
la teille 50cl pastis est vide
reste le plus dur : 3 teilles 8.5 monts
quand déjà torché
reste le plus dur : 3 teilles 8.5 monts
quand déjà torché
il y a 2 ans
C’est ici la réunion des alcooliques anonymes de Onche ?
il y a 2 ans
C’est ici la réunion des alcooliques anonymes de Onche ?
le hoquet c'est nonent
il y a 2 ans
Vomir déchire l'œsophage a cause des suc gastrique acide.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle hoquet c'est nonent
Vous me donnez envie d’en déboucher une, à l’occasion je m’achèterai un pack pour marlouter une soirée avec le forum
il y a 2 ans
En vrai heureusement qu'il y a les marlous, on se fait chier dans cette vie de merde sinon
Faut bien oublier le complot pour détruire les peuples et la vacuité de l'existence
Faut bien oublier le complot pour détruire les peuples et la vacuité de l'existence
il y a 2 ans
Faut que le mal sorte.
Après tout,les indiens en Amérique latine,vomisse leur mal être pendant les cérémonies de cactus alucinogéne.
Après tout,les indiens en Amérique latine,vomisse leur mal être pendant les cérémonies de cactus alucinogéne.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Vous me donnez envie d’en déboucher une, à l’occasion je m’achèterai un pack pour marlouter une soirée avec le forum
Demain soir on t'attend, ou maintenant même
il y a 2 ans
A la saint Valentin
il y a 2 ans
Doucement, les lésion interne a cause de trop boire et trop manger c'est possible.
il y a 2 ans