InscriptionConnexion
Non mais je t'avoue qu'il aurait pas fallu que ça dure plus longtemps. Ça commençait à être limite...
il y a 2 ans
Je voulais aller chez le dermato mais je vais éviter du coup
:chat_lunettes:
Si t'as un besoin , n'annule pas un rdv pour ça. Ca serait dommage voir dangereux..
il y a 2 ans
Je dis ça après coup.
Sur le moment je faisais pas le malin...
Bah oui c'est normal
A moins d'être complètement taré

Ta réaction est saine
Image Image
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Elle voulait voir ton calibre
:Oopsi:
Pour ses données internet. Le top 3 a le droit a une pipe.
:cafe:
il y a 2 ans
J'y vais lundi.
Je flippe un peu du coup...
il y a 2 ans
Je dis ça après coup.
Sur le moment je faisais pas le malin...
Je confirme. Je me suis retrouvé une fois aux urgences pour une réaction allergique.
A poil devant l'interne et une infirmière pour l'examen tu brilles pas
il y a 2 ans
Nathan_
Nathan_
2 ans
J'y vais lundi.
Je flippe un peu du coup...
Perso chez-ma dermato c'est en calbut
il y a 2 ans
Esteban
Esteban
2 ans
Perso chez-ma dermato c'est en calbut
Ça dépend des dermatos. Ou je bossais, c'était nu pour tout ce qui était check up des grains de beauté par exemple. Ou lors d'une première visite. Pour le reste on laissait aux patients les sous vetements
il y a 2 ans
Lucile
Lucile
2 ans
Ça dépend des dermatos. Ou je bossais, c'était nu pour tout ce qui était check up des grains de beauté par exemple. Ou lors d'une première visite. Pour le reste on laissait aux patients les sous vetements
Je vais pour la première fois et pour les grains de beauté. Ça me rassure pas lol
il y a 2 ans
La mienne examine a poil aussi. C'est surprenant la première fois.
Tant que tu bandes pas c'est pas grave.
il y a 2 ans
Mat
Mat
2 ans
La mienne examine a poil aussi. C'est surprenant la première fois.
Tant que tu bandes pas c'est pas grave.
C'est bien ca qui m'inquiète. J'ai une tendance à bander des que je suis nu. Je serais trop mal à l'aise
il y a 2 ans
Je profite de ce topic pour poser une question,
Mon dermato me met un doigts dans le cul systématiquement quand j'y vais. C'est normal ?
:tristounet:
il y a 2 ans
De toute façon ça dépend des dermatos. Tu verras bien c'est pas dit que tu finisse à poil
il y a 2 ans
Moi c est la dentiste qui me demande de me foutre a poil pour vérifier mon gland de lait
il y a 2 ans
Ah oui t'es doc (ou étudiant) toi, non mon khey ?
C'est à dire ? Je disais ça parce que ma tante est hématologue et que je lui avais fait part de mes appréhensions pudiques par rapport à un soucis de santé que j'ai eu, j'avais interprété sa réponse un peu comme ça. Ça fait longtemps après
:cafe:
il y a 2 ans
Mon rdv est demain matin. Je commence sérieux à stresser
il y a 2 ans
Karim70
Karim70
2 ans
Oui tu m'étonnes. Elle m'a dit d'y retourner dans un an. Je me branlerai avant pour être tranquil
bordel tous les un an chez le dermato, tu m'étonnes qu'on trouve pas de rendez vous avant des mois avec des gens comme ça...
il y a 2 ans
HMMMM mmmmm hmmmm MMHMMMMMMM SA ME FER BANDAIENT TOUT SA
:sele:
taré
:ahi:
il y a 2 ans
Quelqu’un ici a-t-il déjà bandé chez le médecin ? Si oui, quelle a été la réaction du docteur ?
:journal:
il y a 2 ans
Ca va ça je me suis déjà pris un doigt dans le cul par mon médecin pour checker mes hémorroïdes
:risitas_ahi:
il y a 2 ans