Ce sujet a été résolu
Oui tu m'étonnes. Elle m'a dit d'y retourner dans un an. Je me branlerai avant pour être tranquil
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elle m'a pas dit d'y retourner de mon côté mais au moins je saurai à quoi m'attendre chez les dermatos maintenant
il y a 2 ans
La mienne tu finis nue aussi mais elle fait enlever les dessous que a la fin donc c'est pas trop gênant. Du moins pas longtemps
il y a 2 ans
Aurel686
2 ans
Elle m'a pas dit d'y retourner de mon côté mais au moins je saurai à quoi m'attendre chez les dermatos maintenant
Oui c'est normal et courant en dermato.
Je bossais dans un service de dermato comme infirmière.
Les patients étaient toujours surpris que l'on fasse retirer également les sous vêtements.
Mais c'est pas du voyeuridme. C'est juste que beaucoup de pathologies se développent dans la zone génitale et peu de patients osent en parler...
De plus, des cancers de la peau peuvent aussi se développer dans des coins improbables.
Voilà pourquoi...
Les patients étaient toujours surpris que l'on fasse retirer également les sous vêtements.
Mais c'est pas du voyeuridme. C'est juste que beaucoup de pathologies se développent dans la zone génitale et peu de patients osent en parler...
De plus, des cancers de la peau peuvent aussi se développer dans des coins improbables.
Voilà pourquoi...
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
HMMMM mmmmm hmmmm MMHMMMMMMM SA ME FER BANDAIENT TOUT SA
C'est pas grave mais ça fait désordre quand même...
il y a 2 ans
Oui c'est normal et courant en dermato.
Voilà pourquoi...
Voilà pourquoi...
C'est un peu ce qu'elle m'a dit en effet. Mais c'est vrai que j'allais pour montrer une verrue sous le pied. Je pensais déjà pas une seconde finir en caleçon. Encore moins à poil
il y a 2 ans
Oui elle a regardé partout. Elle m'a meme demandé de me decaloter et a regardé la raie du cul c'est pour dire...
Naaaan tu trolles j'espère ? Faut bien se laver de partout alors avant d'aller chez le dermato
il y a 2 ans
Oui elle a regardé partout. Elle m'a meme demandé de me decaloter et a regardé la raie du cul c'est pour dire...
La bite qui sent le smegma.
il y a 2 ans
Naaaan tu trolles j'espère ? Faut bien se laver de partout alors avant d'aller chez le dermato
Non je suis sérieux.
Vu de l'extérieur ça paraît banal mais devant la nana tu fais pas le fier lol
Vu de l'extérieur ça paraît banal mais devant la nana tu fais pas le fier lol
il y a 2 ans
Franchement j'aurais pas pu retenir d'avoir une érection perso, de toute façon elles doivent être habituées à ce que les patients aient la gaule je pense
il y a 2 ans
Aurel686
2 ans
Franchement j'aurais pas dit non en y reflechissant....
Mais sur le coup gros malaise
Mais sur le coup gros malaise
il y a 2 ans
Cybercriminel
2 ans
Franchement j'aurais pas pu retenir d'avoir une érection perso, de toute façon elles doivent être habituées à ce que les patients aient la gaule je pense
Les médecins n'ont effectivement absolument pas le même rapport au corps et à la sexualité. Ce que tu verras obligatoirement comme du cul, pour eux c'est de la biologie, ça fait pas les mêmes connexions dans le cerveau
il y a 2 ans
A ouais t chaud toi
Je dis ça après coup.
Sur le moment je faisais pas le malin...
Sur le moment je faisais pas le malin...
il y a 2 ans
Aurel686
2 ans
Grosse honte ce matin. J'avais rdv pour faire retirer une verrue chez une dermato.
Elle me l'a cramée à l'azote mais après elle m'a dit qu'on allait en profiter pour regarder mes grains de beauté.
Jusque là pas de soucis sauf qu'elle m'a fait me foutre complètement a poil.
C'etait hyper gênant
Ça vous est déjà arrivé ?
Elle me l'a cramée à l'azote mais après elle m'a dit qu'on allait en profiter pour regarder mes grains de beauté.
Jusque là pas de soucis sauf qu'elle m'a fait me foutre complètement a poil.
C'etait hyper gênant
Ça vous est déjà arrivé ?
Ta bande ?
il y a 2 ans