InscriptionConnexion
Torture avant corde pour contenter ceux qui ne croient pas en l'au delà, ça évite l'argument "il aurait souffert d'avantage en prison"
:selection_naturelle:
Effectivement, la punition doit être exemplaire
:oui:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
"Cette peinture de l’artiste suisse Miriam Cahn"
:jesus_moquer:

:Juiff:
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Sauf qu'un meurtre injustifiable serait toujours mieux vu que la pédophilie
:risi_celestin:
Car la pédophilie ne touche que les gosses, personnes innocentes par définition, un meurtre ça vise souvent les adultes, le meurtre d'enfant serait tout aussi mal vu
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Sauf qu'un meurtre injustifiable serait toujours mieux vu que la pédophilie
Sauf si c’est le meurtre d’un enfant, tu comprends ?
:interloque:
il y a 2 ans
Je défends rien du tout fils de pute, le Loli c'est littéralement du dessin, ton argument c'est "si c'est du dessin ça passe" donc tu es pro Loli l'attardé

Pour moi non le format, le support n'a pas d'importance, dessin ou pas c'est abjecte et à jeter à la poubelle et les auteurs et consommateurs en prison
Surtout qu'on demandait juste de décrocher le tableau, de ne pas l'exposer dans le plus grand centre d'art d'Europe (Palais de Tokyo) qui en plus est subventionné par l'Etat (donc par nos impôts)
:pensif:

En gros on demande juste que ce tableau extrêmement choquant et horrible ne soit pas exposé à la vue de tous, si les pédos dégénérés restent entre eux pas de souci

Mais non la justice estime qu'il faut laisser cette merde bien visible
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Je défends rien du tout fils de pute, le Loli c'est littéralement du dessin, ton argument c'est "si c'est du dessin ça passe" donc tu es pro Loli l'attardé

Pour moi non le format, le support n'a pas d'importance, dessin ou pas c'est abjecte et à jeter à la poubelle et les auteurs et consommateurs en prison
J'ai jamais dit que le dessin justifiait
:(

Ça depend du but artistique attardin, en l'occurrence ça n'a rien a voir avec du loli, loli qui a pour but de banaliser, promouvoir la pediphile (ou exciter des consommateurs pedo)
il y a 2 ans
Car la pédophilie ne touche que les gosses, personnes innocentes par définition, un meurtre ça vise souvent les adultes, le meurtre d'enfant serait tout aussi mal vu
il y a 2 ans
Bah justement j'en suis pas certain.
:Oopsi:

Imaginons t'es en taule et t'as le choix entre t'allier avec un tueur d'enfants pour enfoncer le crâne d'un pédophile ou le contraire, tu fais quoi ? Ça me paraît évident
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Surtout qu'on demandait juste de décrocher le tableau, de ne pas l'exposer dans le plus grand centre d'art d'Europe (Palais de Tokyo) qui en plus est subventionné par l'Etat (donc par nos impôts)

En gros on demande juste que ce tableau extrêmement choquant et horrible ne soit pas exposé à la vue de tous, si les pédos dégénérés restent entre eux pas de souci

L’autre déchet du topic qui te dis « ça dénonce justement » alors que c’est exposé par l’état à nos frais, et qu’on sait tous très bien comment son traités les pédo par l’état Français
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans

Imaginons t'es en taule et t'as le choix entre t'allier avec un tueur d'enfants pour enfoncer le crâne d'un pédophile ou le contraire, tu fais quoi ? Ça me paraît évident
Les deux sont tarés, le choix est difficile, le désir est censé être inexistante chez le gosse donc la pédophilie est un poil pire, après un acte pédophile ça peut se répéter, le gosse peut rester dans le mutisme et vivre avec, le meurtre c'est visible et le type se fera probablement chopper, donc le pédo est potentiellement plus dangereux
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans

Entre Jean Claude Roman et un pedo je m’allie à Jean Claude hein
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
J'ai jamais dit que le dessin justifiait
:(

Ça depend du but artistique attardin, en l'occurrence ça n'a rien a voir avec du loli, loli qui a pour but de banaliser, promouvoir la pediphile (ou exciter des consommateurs pedo)
T'as répondu "ceci" à un message qui disait "c'est qu'un dessin", c'est exactement ce que t'as fait fils de pute de pédo on n'est pas aveugle
il y a 2 ans
Chrono
Chrono
2 ans
Pour les enfants impliqués le meurtre d'un enfant est encore infiniment plus accepté que son viol, j'irais même jusqu'à dire que torturer un enfant sans dimension sexuelle serait plus accepté que le violer, pourtant ça détruirait autant sa vie, je crois qu'il y a quelque chose d'encore plus profond

Ça me fascine ce tabou vraiment épidermique, on pourrait largement dire le tabou ultime parce que je vois rien de plus ignoble que ça, évidemment si on en trouvait les raisons on commencerait déjà à le détruire en tant que tabou, ce qui est un problème
"torturer un enfant serait plus accepté que le violer" euh... non
:risitas_ahi:

Dans les deux cas je pense que tout le monde est d'accord pour appliquer la méthode Roger Holeindre pour ceux qui ont la référence

Je pense que pour tout le monde c'est le même niveau d'horreur
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans

Pire encore, un gars dans les commentaires de l'article de sud ouest se plaint que les associations "puritaines" (asso de protection des enfants) soient payés avec nos impôts
il y a 2 ans
T'as répondu "ceci" à un message qui disait "c'est qu'un dessin", c'est exactement ce que t'as fait fils de pute de pédo on n'est pas aveugle
Il disait que c'était de l'art nuance

Ensuite j'ai expliqué MON point de vue par rapport à ce Tableau
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Il disait que c'était de l'art nuance

Ensuite j'ai expliqué MON point de vue par rapport à ce Tableau
Ferme ta gueule il a dit "c'est de l'art, un dessin quoi"

Le Loli c'est un "manga" et donc par définition de l'art aussi fils de pute de pédo, arrête de justifier ton vomi
il y a 2 ans
Du coup moi aussi je peux faire un dessin pedo et le partager si c'est pour dénoncer les crimes de guerre, la soah ou la fonte des glaces ?
il y a 2 ans
Entre Jean Claude Roman et un pedo je m’allie à Jean Claude hein
Et Hitler et un pédo ?
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Du coup moi aussi je peux faire un dessin pedo et le partager si c'est pour dénoncer les crimes de guerre, la soah ou la fonte des glaces ?
Ça dépend de ton nom
il y a 2 ans
L’autre déchet du topic qui te dis « ça dénonce justement » alors que c’est exposé par l’état à nos frais, et qu’on sait tous très bien comment son traités les pédo par l’état Français
"ça dénonce" ah heureusement qu'on a ce CHEF D'OEUVRE pour nous apprendre que violer un gosse c'est mal

Un message révolutionnaire

Si ça dénonce vraiment et sincèrement, alors ce tableau n'est utile et pertinent que pour les putain de pédos qui pensent a faire ça à un gosse, soit une minorité tarée de la population

Le reste ne voulons pas regarder cette merde, c'est juste dégueulasse et ça n'apporte rien
Au plaisir ~
il y a 2 ans