Ce sujet a été résolu
"Miriam Cahn naît en 1949 à Bâle. Son père, Herbert Adolf Cahn (de), est un archéologue et numismate allemand issu d'une famille..."
Compléter la suite
Compléter la suite
Le prénom m du père
Si seulement il avait su
Si seulement il avait su
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Pourquoi on est plus choqué par la pédophilie que par le meurtre ? Sans déconner le meurtre c'est mythique, c'est glamour, 0 problème à en faire un sujet d'art, à le représenter, voire à le justifier
Le "meurtre" est justifiable sous conditions, la pédophilie jamais
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Pourquoi on est plus choqué par la pédophilie que par le meurtre ? Sans déconner le meurtre c'est mythique, c'est glamour, 0 problème à en faire un sujet d'art, à le représenter, voire à le justifier
Pourquoi on est plus choqué par un meurtre que par des millions de morts tués par un gouvernement ? Mao, Staline, le génocide Arménien, la première guerre mondiale
Quelqu’un meurt et t’en fais toute une histoire alors que tu ne pense pas une seule journée aux poilus ou à l’holodomor
Quelqu’un meurt et t’en fais toute une histoire alors que tu ne pense pas une seule journée aux poilus ou à l’holodomor
il y a 2 ans
Tu dis "ceci" à un message disant "c'est qu'un dessin"
Le Loli c'est littéralement "qu'un dessin" également, tu te rends compte de ta débilité le pédo ?
Le Loli c'est littéralement "qu'un dessin" également, tu te rends compte de ta débilité le pédo ?
Tu defends le Loli et c'est moi le pedo

il y a 2 ans
Juiffondor
2 ans
au dela de la polémique, les tableaux de cette salope de boomeuse sont de la merde en barre devant laquelle ces sacs a merde de bobos pédants se branlent pour se donner des airs de connaisseurs
Ça c'est l'évidence même
il y a 2 ans
Chrono
2 ans
Parce qu'il y a des enfants impliqués
Puis le meurtre ça finit la vie d'une personne, la violation peut détruire un enfant et lui faire vivre un enfer
Perso je pense qu'il faut avoir perdu son humanité pour faire ça à un enfant, ce genre de "personnes" sont inférieures à mon chien pour moi.
Puis le meurtre ça finit la vie d'une personne, la violation peut détruire un enfant et lui faire vivre un enfer
Perso je pense qu'il faut avoir perdu son humanité pour faire ça à un enfant, ce genre de "personnes" sont inférieures à mon chien pour moi.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ça part dans des grands débats alors que c'est juste du blanchiment d'argent
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Pourquoi on est plus choqué par un meurtre que par des millions de morts tués par un gouvernement ? Mao, Staline, le génocide Arménien, la première guerre mondiale
Aussi oui, mais je sais pas si c'est exactement pour les mêmes raisons, la différence meutre/pédophilie est liée à notre culture, la différence meurtre/statistique aux limites de nos capacités d'empathie
il y a 2 ans
Tu defends le Loli et c'est moi le pedo

Je défends rien du tout fils de pute, le Loli c'est littéralement du dessin, ton argument c'est "si c'est du dessin ça passe" donc tu es pro Loli l'attardé
Pour moi non le format, le support n'a pas d'importance, dessin ou pas c'est abjecte et à jeter à la poubelle et les auteurs et consommateurs en prison
Pour moi non le format, le support n'a pas d'importance, dessin ou pas c'est abjecte et à jeter à la poubelle et les auteurs et consommateurs en prison
il y a 2 ans
"Miriam Cahn naît en 1949 à Bâle. Son père, Herbert Adolf Cahn (de), est un archéologue et numismate allemand issu d'une famille..."
Compléter la suite
Compléter la suite
La suite est étonnante en effet
J'en suis pantois de surprise
J'en suis pantois de surprise
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
Parce qu'il y a des enfants impliqués
Pour les enfants impliqués le meurtre d'un enfant est encore infiniment plus accepté que son viol, j'irais même jusqu'à dire que torturer un enfant sans dimension sexuelle serait plus accepté que le violer, pourtant ça détruirait autant sa vie, je crois qu'il y a quelque chose d'encore plus profond
Ça me fascine ce tabou vraiment épidermique, on pourrait largement dire le tabou ultime parce que je vois rien de plus ignoble que ça, évidemment si on en trouvait les raisons on commencerait déjà à le détruire en tant que tabou, ce qui est un problème
Ça me fascine ce tabou vraiment épidermique, on pourrait largement dire le tabou ultime parce que je vois rien de plus ignoble que ça, évidemment si on en trouvait les raisons on commencerait déjà à le détruire en tant que tabou, ce qui est un problème
il y a 2 ans
La corde au pédo.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
"Faites de la pédophile mettez en scène des meurtre appeller cela art et vous serez tranquille "
Abramovic Marina
Abramovic Marina
il y a 2 ans
Je pense que c'est aussi une question de temporalité, t'es plus touché par quelque chose qui vient d'arriver que par quelque chose qui date sinon vu que des généraux chinois ont enterré vivants des centaines de milliers de personne en une fois on devrait plus être choqué de rein
il y a 2 ans
Aussi oui, mais je sais pas si c'est exactement pour les mêmes raisons, la différence meutre/pédophilie est liée à notre culture, la différence meurtre/statistique aux limites de nos capacités d'empathie
Le meurtre tu peux le justifier, il y’a des conditions, la pédophilie tu justifie ça comment ? T’as glissé à poil sur elle ?
Encore intérêt que l’on considère les enfants comme des êtres purs, innocents et loin de tout péchés le taré
Encore intérêt que l’on considère les enfants comme des êtres purs, innocents et loin de tout péchés le taré
il y a 2 ans
ArtyomRanger
2 ans
Je suis allée sur wikipédia.
J'ai cherché : "Myriam Cahn"
J'ai cliqué sur biographie.
J'ai cherché : "Myriam Cahn"
J'ai cliqué sur biographie.
il y a 2 ans
Jerkeke
2 ans
La corde au pédo.
Torture avant corde pour contenter ceux qui ne croient pas en l'au delà, ça évite l'argument "il aurait souffert d'avantage en prison"
il y a 2 ans
Le meurtre tu peux le justifier, il y’a des conditions, la pédophilie tu justifie ça comment ? T’as glissé à poil sur elle ?
Sauf qu'un meurtre injustifiable serait toujours mieux vu que la pédophilie
il y a 2 ans