Créer un compteSe connecter
Et encore
:LebossLelite8K:

Je suis du bon côté de la barrière niveau physique, mais crois moi c'est quasiment impossible que je drague une collègue

Même si par exemple c'est elle qui initie la drague et toi t'y réponds favorablement, t'es pas à l'abri que la magalax de la boite, jalouse, fasse une plainte mal placée pour harcèlement auprès des RH

J'ai deja vecu une sale histoire qui a failli me poser de gros ennui, car Malbaisax a fait un caca nerveux de jalousie
Mais c'est ouf comment tout remonte à la direction, les gens peuvent pas se mêler de leur cul ?
:ding:
il y a 2 ans
ils aiment les trous rose
:Celestintelligent:
La bonne pdp
:risibo:
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Mais c'est ouf comment tout remonte à la direction, les gens peuvent pas se mêler de leur cul ?
En enorme résumé, la magalax de la boite suçait à mort le boss pour un titre avec 5% d'augmentation

Et elle avait failli me faire virer pour des raisons totalement fallacieuses

Mais en parallèle, j'étais en négociations avec ma boîte actuelle avant de signer

Quand j'ai annoncé à ma boite que j'allais toucher 40% supernets de plus, j'ai jamais vu quelqu'un autant se décomposer ayaaa
:Ronaldo_sourire:
il y a 2 ans
Je me demande vraiment si il croit en leur peu de chances ou si c'est juste pour déconner/faire chier.

J'en veux pas au darons de rêver des 20-28 ans. C'est après tout l'âge de grâce.

Mais j'aimerais que les gars en général soit plus réalistes. Si c'est une 7. Va pas la voir en étant un 4. Et que les darons se présente au moins sans le ventre qui dépasse du shirt. Tu peux être un 8 à 40ans. Mais t'a intérêt a avoir un statut.

:Mouais_Jesus:
Ils essaient parce qu'ils n'ont que ça à disposition. Ils tentent comme les individualistes teubés qu'ils sont tout en détestant leur vie, qu'ils soient incels ou mariés à une magalax par défaut. On ferait peut-être pareils à leur âge par dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Ça fait 1 an que tu dis ça, c'est pas parce que tu le répète que ça va être vrai

Ou alors c'est pas en France mais il est évident que tu grossis le trait
Bah écoute, si t'es petit et moche et que tu fais pas de sport, c'est sûr que tu risques pas de t'améliorer en vieillissant.
:nez:

Y'a pas mal d'articles qui en parlent pourtant, le pic de séduction c'est plutôt 40 chez les hommes et 20 chez les femmes.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Ça marche plutôt bien, elles ont un train de vie à assurer, qui ne sera pas satisfait par Célestin au SMIC qui roule en 206+ pourrie et qui a peur de dire bonjour à la boulangère.

Les 19-20 ans sont un réservoir pour les mâles murs
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Bah écoute, si t'es petit et moche et que tu fais pas de sport, c'est sûr que tu risques pas de t'améliorer en vieillissant.
:nez:

Y'a pas mal d'articles qui en parlent pourtant, le pic de séduction c'est plutôt 40 chez les hommes et 20 chez les femmes.
Un mec qui est moche à 20 ans, il va le rester jusqu'à 40

Un mec qui est beau à 20 ans, il le sera aussi jusqu'à ses 40 (si il fait pas n'importe quoi)

Ça n'a rien à voir avec le pic de séduction du coup

Le lambda moyen qui est 5/10 smicard du tertiaire ou du secondaire qui a 40 piges ne connaît aucun pic, il était même mieux quand il était jeune, bref il faut arrêter avec vos courbes la
:ayaojesus:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Un mec qui est moche à 20 ans, il va le rester jusqu'à 40

Un mec qui est beau à 20 ans, il le sera aussi jusqu'à ses 40 (si il fait pas n'importe quoi)

Ça n'a rien à voir avec le pic de séduction du coup

Le lambda moyen qui est 5/10 smicard du tertiaire ou du secondaire qui a 40 piges ne connaît aucun pic, il était même mieux quand il était jeune, bref il faut arrêter avec vos courbes la
:ayaojesus:
T'essayes de troller ?
:pensif:

Les femmes regardent le physique mais si elles s'intéressent à un type qui a 15 ans de plus qu'elles, c'est avant tout pour le statut... Et l'argent qui va avec. Alors si le mec en question est bien conservé, tant mieux, mais c'est un bonus, pas l'objectif principal...
il y a 2 ans
Faut surtout être un quadragénaire qui continue de faire du sport et non pas un quadragénaire gras du bide
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'essayes de troller ?

Les femmes regardent le physique mais si elles s'intéressent à un type qui a 15 ans de plus qu'elles, c'est avant tout pour le statut... Et l'argent qui va avec. Alors si le mec en question est bien conservé, tant mieux, mais c'est un bonus, pas l'objectif principal...
Oh nan ça recommence
:jesus_rire_gif:

C'est "le fric, le statut social et la grosse bite bro"

La meuf elle t'aime pas en gros
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oh nan ça recommence

C'est "le fric, le statut social et la grosse bite bro"

La meuf elle t'aime pas en gros
T'es puceau ?

Toutes les femmes sont comme ça, y compris ta mère. Le couple, c'est un échange de bons procédés, surtout quand la passion s'est estompée.
il y a 2 ans
t'es not readyent toi, y'a un paquet de jeune femme prête à donner son cul à des vieux
:chatlimite5:

"ils sont plus mature hihi"
:caprice_zoom:

tout ça pour profiter de leur argent alors que c'est à peine mieux que des prolos, ils ont juste profité du monde avant l'inflation à 60%
:chatlimite5:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'es puceau ?

Toutes les femmes sont comme ça, y compris ta mère. Le couple, c'est un échange de bons procédés, surtout quand la passion s'est estompée.
Rassure toi comme tu peux

Désolé de t'apprendre que quand une femme est réellement attiré par toi, elle s'en fou de ton statut et tes échanges de procédés, t'es sûrement laid donc effectivement t'as raison de bosser sur ton statut
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Rassure toi comme tu peux

Désolé de t'apprendre que quand une femme est réellement attiré par toi, elle s'en fou de ton statut et tes échanges de procédés, t'es sûrement laid donc effectivement t'as raison de bosser sur ton statut
T'as l'air d'être jeune... Fais-toi ta propre expérience. Et serre les fesses.
:zahi:
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
On sait tous que tu aimerais faire la même chose... Ne sois pas jaloux.
Diantre j'ai vue un ghost qui post
:pikache:
il y a 2 ans
Oui il y a des lourds et c'est vrai que vu de loin c'est comique.

Par contre il y a aussi des chads de 45 ans, eux tu sens que quand ils approchent une jeune femme c'est pas pour lui apprendre à coller des gommettes.
S'ils ont le physique, le charisme, le statut et le pognon ça a de grandes chances de finir par une levrette contre la photocopieuse à 19h parce qu'il fallait boucler des dossiers.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Y'a Asterion à ton taff ?
:pizzacat:
il y a 2 ans
y'a un gars au taff qui sur les 10 derniers alternants, il y a eu 9 meufs (fraiches en plus) du coup le seul gars on se moquait en lui disant qu'il était juste là pour faire taire les rumeurs
:risizinzolin:
מדינת ישראל
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
T'as l'air d'être jeune... Fais-toi ta propre expérience. Et serre les fesses.
:zahi:
Être aimé sans faire le moindre effort parce que t'es attirant auprès de la fille (et je parle pas de fric ou de statut, c'est pas de la vrai attirance), c'est quelque chose qu'il faut vivre pour le croire, si ça t'est jamais arrivé, normal que t'y crois pas

Et justement je pense qur nous les hommes on a rien compris, les meilleures relations, ce sont ces relations là, les relations ou t'entretiens ta meuf avec ton famoso statut ou fric, ce sont les pires mais bon
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Être aimé sans faire le moindre effort parce que t'es attirant auprès de la fille (et je parle pas de fric ou de statut, c'est pas de la vrai attirance), c'est quelque chose qu'il faut vivre pour le croire, si ça t'est jamais arrivé, normal que t'y crois pas

Et justement je pense qur nous les hommes on a rien compris, les meilleures relations, ce sont ces relations là, les relations ou t'entretiens ta meuf avec ton famoso statut ou fric, ce sont les pires mais bon
Je suis d'accord avec toi.

Mais il existe aussi d'autres types de relations.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans