Ce sujet a été résolu
Trip con de faire ça en entreprise, c'est réservé à Chad 8/10 ça
Et encore
Je suis du bon côté de la barrière niveau physique, mais crois moi c'est quasiment impossible que je drague une collègue
Même si par exemple c'est elle qui initie la drague et toi t'y réponds favorablement, t'es pas à l'abri que la magalax de la boite, jalouse, fasse une plainte mal placée pour harcèlement auprès des RH
J'ai deja vecu une sale histoire qui a failli me poser de gros ennui, car Malbaisax a fait un caca nerveux de jalousie
Je suis du bon côté de la barrière niveau physique, mais crois moi c'est quasiment impossible que je drague une collègue
Même si par exemple c'est elle qui initie la drague et toi t'y réponds favorablement, t'es pas à l'abri que la magalax de la boite, jalouse, fasse une plainte mal placée pour harcèlement auprès des RH
J'ai deja vecu une sale histoire qui a failli me poser de gros ennui, car Malbaisax a fait un caca nerveux de jalousie
🇮🇪
il y a 5 mois
Non mais khey faut pas être binaire.
On parle des pointeurs à tout va de 45 ans, qui sont beaufs et un peu insistant avec chaque nouvelle meuf (La petite stagiaire, etc.). On parle du mec qui va insister et qui se ternit une sale image au bureau.
Pas du lambda.
On parle des pointeurs à tout va de 45 ans, qui sont beaufs et un peu insistant avec chaque nouvelle meuf (La petite stagiaire, etc.). On parle du mec qui va insister et qui se ternit une sale image au bureau.
Pas du lambda.
Un peu de nuance dans ce monde de brutes... Bref.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Et encore
Perso je suis un responsable, proche des RH et du patron donc j'ai pas cette crainte et quand une collègue m'a rendu deux fois dans les yeux avec insistance, j'ai eu le courage de le faire. C'est ma compagne depuis et bonus elle bosse plus la bas donc oui il y a des regards, quelques jalousies des magalax (on y échappe pas) mais à part lâcher des rumeurs elles font rien et restent seules

Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
Bah par contre c'est faux, suffit juste que ça fasse moins dragueur de tout ce qui bouge. Perso j'ai fait des rencontres grâces au taf sans être un chad 8/10. Un peu social, tu fais connaissance, et tu sympathises ++
Non mais draguer explicitement je veux dire
il y a 5 mois
Perso je suis un responsable, proche des RH et du patron donc j'ai pas cette crainte et quand une collègue m'a rendu deux fois dans les yeux avec insistance, j'ai eu le courage de le faire. C'est ma compagne depuis et bonus elle bosse plus la bas donc oui il y a des regards, quelques jalousies des magalax (on y échappe pas) mais à part lâcher des rumeurs elles font rien et restent seules

Disons que quand je drague au taf, il faut que la fille me fasses des signaux favorables, et que ca se fasse DISCRÈTEMENT, si possible seul à seul, sans Magalaxs autour
Je me mefie des magalax en entreprise comme la peste désormais
🇮🇪
il y a 5 mois-PEMT
Non mais draguer explicitement je veux dire
Ah oui oui on est d'accord; michel de la compta qui fait des phrases de pointeur à toutes les nouvelles jeunes femmes et leur propose des pauses cafés, c'est fini pour lui pour son image.
Mais c'est bien plus nuancé que ça
Mais c'est bien plus nuancé que ça
il y a 5 mois-PEMT
Pense à l'inverse : j'ai pas loin de 40 et je me fais draguer par des filles qui ont 15 ans de moins... Rien de nouveau sous le soleil.
Les gens comme l'OP ne tentent rien et ragent de voir que d'autres réussissent, c'est médiocre.
Les gens comme l'OP ne tentent rien et ragent de voir que d'autres réussissent, c'est médiocre.
Ça fait 1 an que tu dis ça, c'est pas parce que tu le répète que ça va être vrai
Ou alors c'est pas en France mais il est évident que tu grossis le trait
il y a 5 mois
Disons que quand je drague au taf, il faut que la fille me fasses des signaux favorables, et que ca se fasse DISCRÈTEMENT, si possible seul à seul, sans Magalaxs autour
J'avais une amie/collègue qui m'avait validé les signaux de cette nouvelle, j'ai pris le temps de faire des pauses (et avec surprise elle calculait pour faire des pauses en même temps que moi).
La magalax RH a vu ça et a mis fin à la période d'essai de la fille... Avec le temps, elle a confessé, qu'elle avait aucune raison de le faire, juste que les relations allaient interférer le bon travail et qu'elle l'a sentait pas
Et évidemment elle se plaignait à la pause d'être célibataire et quand elle m'a revu avec (elle m'attendait devant le hall du taf), elle a eu le seum sur son visage (elle pensait avoir niquer la tentative de relation et a demandé à ma copine "Qu'est ce que tu fais la ???")
Vraiment ces magalax c'est vraiment des pestes oui
La magalax RH a vu ça et a mis fin à la période d'essai de la fille... Avec le temps, elle a confessé, qu'elle avait aucune raison de le faire, juste que les relations allaient interférer le bon travail et qu'elle l'a sentait pas
Et évidemment elle se plaignait à la pause d'être célibataire et quand elle m'a revu avec (elle m'attendait devant le hall du taf), elle a eu le seum sur son visage (elle pensait avoir niquer la tentative de relation et a demandé à ma copine "Qu'est ce que tu fais la ???")
Vraiment ces magalax c'est vraiment des pestes oui
il y a 5 mois
Et encore
Mais c'est ouf comment tout remonte à la direction, les gens peuvent pas se mêler de leur cul ?
il y a 5 mois
ils aiment les trous rose
La bonne pdp
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 5 mois
Mais c'est ouf comment tout remonte à la direction, les gens peuvent pas se mêler de leur cul ?
Les gens aiment bien faire du fayotage pour bien se faire voir par le patron. Moi la magalax l'a remonté au patron, ne sachant que je suis proche du boss, ce dernier m'a conseillé limite comme un forumeur en mode : BAISE LAAA
il y a 5 mois
En enorme résumé, la magalax de la boite suçait à mort le boss pour un titre avec 5% d'augmentation
Et elle avait failli me faire virer pour des raisons totalement fallacieuses
Mais en parallèle, j'étais en négociations avec ma boîte actuelle avant de signer
Quand j'ai annoncé à ma boite que j'allais toucher 40% supernets de plus, j'ai jamais vu quelqu'un autant se décomposer ayaaa
Mais en parallèle, j'étais en négociations avec ma boîte actuelle avant de signer
Quand j'ai annoncé à ma boite que j'allais toucher 40% supernets de plus, j'ai jamais vu quelqu'un autant se décomposer ayaaa
🇮🇪
il y a 5 mois
En enorme résumé, la magalax de la boite suçait à mort le boss pour un titre avec 5% d'augmentation
C'est tellement un plaisir d'égo d'envoyer chier ou de voir des situations aller contre les magalax suceuses vraiment un plaisir TELLEMENT ÉNORME
il y a 5 mois
Never-Lasting
5 mois
Je me demande vraiment si il croit en leur peu de chances ou si c'est juste pour déconner/faire chier.
J'en veux pas au darons de rêver des 20-28 ans. C'est après tout l'âge de grâce.
Mais j'aimerais que les gars en général soit plus réalistes. Si c'est une 7. Va pas la voir en étant un 4. Et que les darons se présente au moins sans le ventre qui dépasse du shirt. Tu peux être un 8 à 40ans. Mais t'a intérêt a avoir un statut.
J'en veux pas au darons de rêver des 20-28 ans. C'est après tout l'âge de grâce.
Mais j'aimerais que les gars en général soit plus réalistes. Si c'est une 7. Va pas la voir en étant un 4. Et que les darons se présente au moins sans le ventre qui dépasse du shirt. Tu peux être un 8 à 40ans. Mais t'a intérêt a avoir un statut.
Ils essaient parce qu'ils n'ont que ça à disposition. Ils tentent comme les individualistes teubés qu'ils sont tout en détestant leur vie, qu'ils soient incels ou mariés à une magalax par défaut. On ferait peut-être pareils à leur âge par dépit
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Ça fait 1 an que tu dis ça, c'est pas parce que tu le répète que ça va être vrai
Bah écoute, si t'es petit et moche et que tu fais pas de sport, c'est sûr que tu risques pas de t'améliorer en vieillissant.
Y'a pas mal d'articles qui en parlent pourtant, le pic de séduction c'est plutôt 40 chez les hommes et 20 chez les femmes.
Y'a pas mal d'articles qui en parlent pourtant, le pic de séduction c'est plutôt 40 chez les hommes et 20 chez les femmes.
il y a 5 mois
Ça marche plutôt bien, elles ont un train de vie à assurer, qui ne sera pas satisfait par Célestin au SMIC qui roule en 206+ pourrie et qui a peur de dire bonjour à la boulangère.
Les 19-20 ans sont un réservoir pour les mâles murs
Les 19-20 ans sont un réservoir pour les mâles murs
il y a 5 mois
Bah écoute, si t'es petit et moche et que tu fais pas de sport, c'est sûr que tu risques pas de t'améliorer en vieillissant.
Un mec qui est moche à 20 ans, il va le rester jusqu'à 40
Un mec qui est beau à 20 ans, il le sera aussi jusqu'à ses 40 (si il fait pas n'importe quoi)
Ça n'a rien à voir avec le pic de séduction du coup
Le lambda moyen qui est 5/10 smicard du tertiaire ou du secondaire qui a 40 piges ne connaît aucun pic, il était même mieux quand il était jeune, bref il faut arrêter avec vos courbes la
Un mec qui est beau à 20 ans, il le sera aussi jusqu'à ses 40 (si il fait pas n'importe quoi)
Le lambda moyen qui est 5/10 smicard du tertiaire ou du secondaire qui a 40 piges ne connaît aucun pic, il était même mieux quand il était jeune, bref il faut arrêter avec vos courbes la
il y a 5 mois
Un mec qui est moche à 20 ans, il va le rester jusqu'à 40
T'essayes de troller ?
Les femmes regardent le physique mais si elles s'intéressent à un type qui a 15 ans de plus qu'elles, c'est avant tout pour le statut... Et l'argent qui va avec. Alors si le mec en question est bien conservé, tant mieux, mais c'est un bonus, pas l'objectif principal...
Les femmes regardent le physique mais si elles s'intéressent à un type qui a 15 ans de plus qu'elles, c'est avant tout pour le statut... Et l'argent qui va avec. Alors si le mec en question est bien conservé, tant mieux, mais c'est un bonus, pas l'objectif principal...
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Les vieux souvent ne se rendent pas compte qu'ils ont très peu de chance pourtant ils forcent même quand il n'y a aucun espoir, peut-être qu'à leur époque la drague c'était moins sélectif du coup ils ne sont pas à jour...
Faut surtout être un quadragénaire qui continue de faire du sport et non pas un quadragénaire gras du bide
il y a 5 mois
T'essayes de troller ?
Oh nan ça recommence
C'est "le fric, le statut social et la grosse bite bro"
La meuf elle t'aime pas en gros
C'est "le fric, le statut social et la grosse bite bro"
La meuf elle t'aime pas en gros
il y a 5 mois