Ce sujet a été résolu
On sait tous que tu aimerais faire la même chose... Ne sois pas jaloux.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
et ton sabir de banlieusard il degoute pas ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
Les vieux souvent ne se rendent pas compte qu'ils ont très peu de chance pourtant ils forcent même quand il n'y a aucun espoir, peut-être qu'à leur époque la drague c'était moins sélectif du coup ils ne sont pas à jour...
il y a 5 mois
Je me demande vraiment si il croit en leur peu de chances ou si c'est juste pour déconner/faire chier.
J'en veux pas au darons de rêver des 20-28 ans. C'est après tout l'âge de grâce.
Mais j'aimerais que les gars en général soit plus réalistes. Si c'est une 7. Va pas la voir en étant un 4. Et que les darons se présente au moins sans le ventre qui dépasse du shirt. Tu peux être un 8 à 40ans. Mais t'a intérêt a avoir un statut.
J'en veux pas au darons de rêver des 20-28 ans. C'est après tout l'âge de grâce.
Mais j'aimerais que les gars en général soit plus réalistes. Si c'est une 7. Va pas la voir en étant un 4. Et que les darons se présente au moins sans le ventre qui dépasse du shirt. Tu peux être un 8 à 40ans. Mais t'a intérêt a avoir un statut.
il y a 5 mois
Dagoth-Ur
5 mois
Les vieux souvent ne se rendent pas compte qu'ils ont très peu de chance pourtant ils forcent même quand il n'y a aucun espoir, peut-être qu'à leur époque la drague c'était moins sélectif du coup ils ne sont pas à jour...
En réalité une partie optiennent ce qu'ils veulent, car certainrs ont des "daddy issues", sans parler de celles qui aiment les hommes plus agés. Pourquoi se priveraient-ils ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 5 mois
si ya l'argent derrière t'inquiète qu'ils vont conclure
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
La différence est que les rencontres amoureuses se font en troisième place sur le lieu de travail, mais entre la drague de forceur des gens de quarante ans et juste des relations sociales naissantes, la différence est notable.
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 5 mois
ent_occitanie
5 mois
si ya l'argent derrière t'inquiète qu'ils vont conclure
Oui fin on parle d'un smicard 4/10 ou cadre golem du tertiaire, quel argent ?
Mais oui c'est gênant
Mais oui c'est gênant
il y a 5 mois
Mais oui c'est gênant
Mais oui c'est gênant
Surtout comment dans 95% des cas, elles en parlent, t'es fiché définitivement aux yeux de toutes les autres femmes comme un charognard
il y a 5 mois
Mais oui c'est gênant
Mais oui c'est gênant
ah oui là par contre aucune chance
ils ont pas compris qu'il fallait être riche pour se taper des jeunettes à 40 piges
ils ont pas compris qu'il fallait être riche pour se taper des jeunettes à 40 piges
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
DTP
5 mois
On sait tous que tu aimerais faire la même chose... Ne sois pas jaloux.
Pourquoi tu te sens visé et offusqué ? Il a le droit de trouver quelque chose de gênant et d'être réaliste sur la situation (à savoir ils se les taperont jamais et le seul truc qu'ils vont gagner c'est un avertissement)
Voir un vieux en misère sexuelle qui tryhard avec des teens, ça provoque surtout de l'hilarité parce que nous on sait comment elles fonctionnent, et eux non, donc on observe les râteaux avec du pop-corn en bouche
Encore mieux si il tombe sur une féministe
Voir un vieux en misère sexuelle qui tryhard avec des teens, ça provoque surtout de l'hilarité parce que nous on sait comment elles fonctionnent, et eux non, donc on observe les râteaux avec du pop-corn en bouche
il y a 5 mois
Surtout comment dans 95% des cas, elles en parlent, t'es fiché définitivement aux yeux de toutes les autres femmes comme un charognard
Trip con de faire ça en entreprise, c'est réservé à Chad 8/10 ça
il y a 5 mois
Trip con de faire ça en entreprise, c'est réservé à Chad 8/10 ça
Bah par contre c'est faux, suffit juste que ça fasse moins dragueur de tout ce qui bouge. Perso j'ai fait des rencontres grâces au taf sans être un chad 8/10. Un peu social, tu fais connaissance, et tu sympathises ++
il y a 5 mois
Pourquoi tu te sens visé et offusqué ? Il a le droit de trouver quelque chose de gênant et d'être réaliste sur la situation (à savoir ils se les taperont jamais et le seul truc qu'ils vont gagner c'est un avertissement)
Pense à l'inverse : j'ai pas loin de 40 et je me fais draguer par des filles qui ont 15 ans de moins... Rien de nouveau sous le soleil.
Les gens comme l'OP ne tentent rien et ragent de voir que d'autres réussissent, c'est médiocre.
Les gens comme l'OP ne tentent rien et ragent de voir que d'autres réussissent, c'est médiocre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 mois
Pense à l'inverse : j'ai pas loin de 40 et je me fais draguer par des filles qui ont 15 ans de moins... Rien de nouveau sous le soleil.
Non mais khey faut pas être binaire.
On parle des pointeurs à tout va de 45 ans, qui sont beaufs et un peu insistant avec chaque nouvelle meuf (La petite stagiaire, etc.). On parle du mec qui va insister et qui se ternit une sale image au bureau.
Pas du lambda.
On parle des pointeurs à tout va de 45 ans, qui sont beaufs et un peu insistant avec chaque nouvelle meuf (La petite stagiaire, etc.). On parle du mec qui va insister et qui se ternit une sale image au bureau.
Pas du lambda.
il y a 5 mois