Ce sujet a été résolu
Magique
1 an
Et personne pour m'accueillir à la sortie du Mitard
Bande de vermines
Pour #liberepueranus qui chie dans sa couche y'a du monde mais pour Magique qui est (encore) injustement condamné y'a personne
Renifle des culottes sales pleine de merde en disant des trucs très douteux: libérer
Dire aux kheys de pas être trizomiques: AGGNNEUU GOULAG
La justice à 36.66666666666 vitesses
D'ailleurs le professionnalisme des modos qui se permettent d'insulter les kheys qu'ils n"aiment pas car incapable de donner un jugement impartial et objectif
Bref j'attends toujours le goûté pour fêter mon retour
Coca/gateaux/bonbons
La mafia vous n'êtes pas invité mais vous allez venir taper dedans de toutes façons !
Bande de vermines
Pour #liberepueranus qui chie dans sa couche y'a du monde mais pour Magique qui est (encore) injustement condamné y'a personne
Renifle des culottes sales pleine de merde en disant des trucs très douteux: libérer
Dire aux kheys de pas être trizomiques: AGGNNEUU GOULAG
La justice à 36.66666666666 vitesses
D'ailleurs le professionnalisme des modos qui se permettent d'insulter les kheys qu'ils n"aiment pas car incapable de donner un jugement impartial et objectif
Bref j'attends toujours le goûté pour fêter mon retour
Coca/gateaux/bonbons
La mafia vous n'êtes pas invité mais vous allez venir taper dedans de toutes façons !
- Coucou
il y a un an
Kafu
1 an
Tu es une terrible AW magico bus mais tu es marrant
T'es sérieux
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Merci
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an