Ce sujet a été résolu
6 mois rang diamant et je n'ai jamais entendu parler de toi tu dois passer la majorité de ton temps au goulag
il y a un an
Bah ça s'est vu non !
Faites pas genre ! Je sais que vous vous êtes ennuyez sans moi
Faites pas genre ! Je sais que vous vous êtes ennuyez sans moi
Bah je te jure que non
Je savais même pas que tu étais absent j'avais l'impression de te voir sur chaque topic
Je savais même pas que tu étais absent j'avais l'impression de te voir sur chaque topic
il y a un an
Kanojo
1 an
6 mois rang diamant et je n'ai jamais entendu parler de toi tu dois passer la majorité de ton temps au goulag
Normal que tu n'ais pas entendu parler de moi
Les meilleurs sont de l'équipe de nuit, looser
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bah je te jure que non
Même quand je suis pas là le forum ressent ma présence
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Même quand je suis pas là le forum ressent ma présence
Bah disons que c'est un peu comme pour les arabes. Une fois que t'en vois un tu fais plus trop de différence entre lui et ses congénères
il y a un an
Pasteque
1 an
Bon retour l'op
Tchin
il y a un an
resumax2livres
1 an
bah c'est comme ça khey, on ne t'aime pas tellement . je pensais que tu en avais conscience
il y a un an
Bah disons que c'est un peu comme pour les arabes. Une fois que t'en vois un tu fais plus trop de différence entre lui et ses congénères
Y'a rien à voir
Mais je vais pas débattre sur 4 pages avec la difference entre ne pas reconnaître des personnes et voir des choses ou y'en a pas
Mais je vais pas débattre sur 4 pages avec la difference entre ne pas reconnaître des personnes et voir des choses ou y'en a pas
il y a un an
Y'a rien à voir
Ce qui me turlupine c'est que tu est double diamant et que je saurais même pas dire quel genre de topoc tu fais
il y a un an
Nous comprenons, mais cependant j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le newfag 
Personne en ce lieu ne peux confirmer ton identité
Sans nul doute ton improvisation a-t-elle pour destinée de divertir les citoyens a l'affiche?
Tu éveilles un mal-être ici-bas, ainsi tu es autorisé a te diriger vers la porte aussi vite que possible
Allégresse sur ta personne, néanmoins

Sans nul doute ton improvisation a-t-elle pour destinée de divertir les citoyens a l'affiche?

Tu éveilles un mal-être ici-bas, ainsi tu es autorisé a te diriger vers la porte aussi vite que possible

il y a un an
C'est un connard mais en vrai je l'aime bien moi
Ouais un connard du point de vue des tri***ques
Obligé de censurer sinon la mafia va me tomber dessus
Obligé de censurer sinon la mafia va me tomber dessus
il y a un an
Magique
1 an
Et personne pour m'accueillir à la sortie du Mitard
Bande de vermines
Pour #liberepueranus qui chie dans sa couche y'a du monde mais pour Magique qui est (encore) injustement condamné y'a personne
Renifle des culottes sales pleine de merde en disant des trucs très douteux: libérer
Dire aux kheys de pas être trizomiques: AGGNNEUU GOULAG
La justice à 36.66666666666 vitesses
D'ailleurs le professionnalisme des modos qui se permettent d'insulter les kheys qu'ils n"aiment pas car incapable de donner un jugement impartial et objectif
Bref j'attends toujours le goûté pour fêter mon retour
Coca/gateaux/bonbons
La mafia vous n'êtes pas invité mais vous allez venir taper dedans de toutes façons !
Bande de vermines
Pour #liberepueranus qui chie dans sa couche y'a du monde mais pour Magique qui est (encore) injustement condamné y'a personne
Renifle des culottes sales pleine de merde en disant des trucs très douteux: libérer
Dire aux kheys de pas être trizomiques: AGGNNEUU GOULAG
La justice à 36.66666666666 vitesses
D'ailleurs le professionnalisme des modos qui se permettent d'insulter les kheys qu'ils n"aiment pas car incapable de donner un jugement impartial et objectif
Bref j'attends toujours le goûté pour fêter mon retour
Coca/gateaux/bonbons
La mafia vous n'êtes pas invité mais vous allez venir taper dedans de toutes façons !
On dit "futur banni" dans le milieux
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
C'est un connard mais en vrai je l'aime bien moi
d'accord mais t'es qui ?
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ce qui me turlupine c'est que tu est double diamant et que je saurais même pas dire quel genre de topoc tu fais
On me donne tant de noms différents
il y a un an
Clafoutis2Pute
1 an
Nous comprenons, mais cependant j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le newfag 

Tu veux faire l'ancien avec moi ?
Cisla ouvrait déjà sa bouteille de ponche de trizomique que je forumais
Je devrais pas dire ça avec fierté
Cisla ouvrait déjà sa bouteille de ponche de trizomique que je forumais
Je devrais pas dire ça avec fierté
il y a un an
Azrael Louis auguste ?
Non mais on m'a déjà dit ça souvent
Surement car cet enflure utilisait des sticker dany et que les abrutins du forum oublient que les stickers sont accessibles à tout le monde
Surement car cet enflure utilisait des sticker dany et que les abrutins du forum oublient que les stickers sont accessibles à tout le monde
il y a un an