InscriptionConnexion
6 mois rang diamant et je n'ai jamais entendu parler de toi tu dois passer la majorité de ton temps au goulag
:zahi:
il y a un an
Bah ça s'est vu non !
:Crie:

Faites pas genre ! Je sais que vous vous êtes ennuyez sans moi
:Dany_rigole6:
Bah je te jure que non
:Ahahah:

Je savais même pas que tu étais absent j'avais l'impression de te voir sur chaque topic
GIF
il y a un an
Kanojo
Kanojo
1 an
6 mois rang diamant et je n'ai jamais entendu parler de toi tu dois passer la majorité de ton temps au goulag
:zahi:
Normal que tu n'ais pas entendu parler de moi
:Daenerys_Starbucks:

Les meilleurs sont de l'équipe de nuit, looser
:dany1:

#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bon retour parmi l'élite
:Renee_nya:
Image *¯ ³¯)チュッ~♡
il y a un an
Bah je te jure que non

Je savais même pas que tu étais absent j'avais l'impression de te voir sur chaque topic
Même quand je suis pas là le forum ressent ma présence
:MarrantCoeur:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bon retour l'op
:Danycontente:
antienne
il y a un an
Je te connais pas mais bon retour j'imagine
:Supertimor:
il y a un an
Même quand je suis pas là le forum ressent ma présence
:MarrantCoeur:
Bah disons que c'est un peu comme pour les arabes. Une fois que t'en vois un tu fais plus trop de différence entre lui et ses congénères
GIF
il y a un an
Bon retour l'op
Tchin
:dicaprio:
il y a un an
bah c'est comme ça khey, on ne t'aime pas tellement . je pensais que tu en avais conscience
:praud_emir:
C'est un connard mais en vrai je l'aime bien moi
:Risitasse:
Image
il y a un an
Bah disons que c'est un peu comme pour les arabes. Une fois que t'en vois un tu fais plus trop de différence entre lui et ses congénères
Y'a rien à voir
:danyboit:

Mais je vais pas débattre sur 4 pages avec la difference entre ne pas reconnaître des personnes et voir des choses ou y'en a pas
il y a un an
Y'a rien à voir

Mais je vais pas débattre sur 4 pages avec la difference entre ne pas reconnaître des personnes et voir des choses ou y'en a pas
Ce qui me turlupine c'est que tu est double diamant et que je saurais même pas dire quel genre de topoc tu fais
:shrek:
GIF
il y a un an
Nous comprenons, mais cependant j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le newfag

Personne en ce lieu ne peux confirmer ton identité

Sans nul doute ton improvisation a-t-elle pour destinée de divertir les citoyens a l'affiche?

Tu éveilles un mal-être ici-bas, ainsi tu es autorisé a te diriger vers la porte aussi vite que possible

Allégresse sur ta personne, néanmoins
il y a un an
Ouais un connard du point de vue des tri***ques

Obligé de censurer sinon la mafia va me tomber dessus
il y a un an
Et personne pour m'accueillir à la sortie du Mitard
:Danygene:

Bande de vermines

Pour #liberepueranus qui chie dans sa couche y'a du monde mais pour Magique qui est (encore) injustement condamné y'a personne

Renifle des culottes sales pleine de merde en disant des trucs très douteux: libérer
:drake_ofc:

Dire aux kheys de pas être trizomiques: AGGNNEUU GOULAG
:drake_non:

La justice à 36.66666666666 vitesses

D'ailleurs le professionnalisme des modos qui se permettent d'insulter les kheys qu'ils n"aiment pas car incapable de donner un jugement impartial et objectif
:Dany_rigole8:

Bref j'attends toujours le goûté pour fêter mon retour
:Dany_ok:

Coca/gateaux/bonbons
:Danydany:

La mafia vous n'êtes pas invité mais vous allez venir taper dedans de toutes façons !
:Danydiforme:
On dit "futur banni" dans le milieux
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
d'accord mais t'es qui ?
:praud_emir:
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Ce qui me turlupine c'est que tu est double diamant et que je saurais même pas dire quel genre de topoc tu fais
:shrek:
On me donne tant de noms différents
:Mouais_Jesus:
il y a un an
On me donne tant de noms différents
Azrael Louis auguste ?
GIF
il y a un an
Nous comprenons, mais cependant j'ai ouï dire que ton permis de forumer vient d'expirer le newfag

Personne en ce lieu ne peux confirmer ton identité

Sans nul doute ton improvisation a-t-elle pour destinée de divertir les citoyens a l'affiche?

Tu éveilles un mal-être ici-bas, ainsi tu es autorisé a te diriger vers la porte aussi vite que possible

Allégresse sur ta personne, néanmoins
Tu veux faire l'ancien avec moi ?
:Danyzoom1:

Cisla ouvrait déjà sa bouteille de ponche de trizomique que je forumais
:Danyzoom1:

Je devrais pas dire ça avec fierté
:Pleure2_rick:
il y a un an
Azrael Louis auguste ?
Non mais on m'a déjà dit ça souvent
:Danygene:

Surement car cet enflure utilisait des sticker dany et que les abrutins du forum oublient que les stickers sont accessibles à tout le monde
il y a un an