InscriptionConnexion
Ça rage sec
:nazi_15:
:badgeg:
il y a 5 mois
J'ai envie de voir le film pour rigoler, vivement qu'il soit dispo en ligne
:Risitas_Milk:
il y a 5 mois
Mimosin
Mimosin
5 mois
J'ai envie de voir le film pour rigoler, vivement qu'il soit dispo en ligne
:Risitas_Milk:
Faudra faire une scéance entre khey
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 5 mois
Magique
Magique
5 mois
Justifier sa médiocrité bordel.

Ils sortent d'ou les 10 millions ?
T'es impôts.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a 5 mois
C'est la faute à la noire boursouflée e graisse surtout
:Ahahah:
GIF
il y a 5 mois
Même les wokes trouvent que c'est de la merde à partir de là tu te remets en question
Tfaçons femme = pute
Sofia coppola fait de très bons fils l incel attardax
il y a 5 mois
La Société des Réalisatrices et des Réalisateurs de Films écrit en ce jour un communiqué au VITRIOL pour dénoncer la CAMPAGNE de PROPAGANDE d'extrême DROITE qui a sévi et qui a mis des bâtons dans les roues du FILM "TOUTES POUR UNE" !!!(13 660 entrées pour 10M€ de budget)

vos avis fonciers ?
:Nerdyzoom:
Cheh pour ces karba,

qu'elles retournent à la cuisine
:ben_laden:
Non merci.
il y a 5 mois
Triss
Triss
5 mois
J'ai voulu aller le voir au cinéma mais une milice armée d'ultra droite empêchait d'acheter les tickets pour ce film
:Ayu_crie:
Moi aussi j'ai entendu le bruit des bottes j'ai fait prout
:ruquier:
il y a 5 mois
Yodafeet
Yodafeet
5 mois
Le wokisme ça marche pas Episode 675456

Je suis sur que les gauchistes lgbt ils trouvent ça caricatural, ou pas assez woke et de toute manière un produit du capital qui fait du wokewashing
:woke_licorne:

Même leur public cible ne les suit pas.
Les wokes sont ultras minoritaires c'est un tout petit marché ce n'est pas rentable
:dujardin_vert:
il y a 5 mois
Cette mafia du cinéma s'est encore planté, mais cette fois, ça s'est vu et ils recherchent désormais des coupables. "Tu n'es pas assez intelligent pour comprendre" : l'argument classique des artistes qui font de la merde (regardez les JO). Perso, je pense que c'est un symptôme d'un monde qui évolue et les goûts des gens avec, voilà tout...

C'est pathétique.
il y a 5 mois
La seule raison du flop c'est que les gauchistes/féministes/wokes sont des grosses merdes incapables de créer quelque chose de bien
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
C'est quand même assez impressionnant de voir que tout ce qu'elles dénoncent comme activités de censure, sont héritées de la cancel culture qui est bien de gauche et d'extrême gauche et que l'extrême droite n'ayant pas accès aux médias et aux pouvoirs publics comme eux, elle est de fait exclue de toute manipulation de masse.
:risitaspense:

C'est donc un monumental contre son camp...
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
J’ai quasiment pas entendu parler de ce film et il a l’air totalement bidesque.
:Bebe_ours_risitas:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a 5 mois
Incroyable le déni des gauchistes, on les met devant la réalité et ils accusent l’extrême droite, jamais aucune remise en question

La simple vérité est que c’est un gros film de merde full propagande woke pd
il y a 5 mois
C'est quand même assez impressionnant de voir que tout ce qu'elles dénoncent comme activités de censure, sont héritées de la cancel culture qui est bien de gauche et d'extrême gauche et que l'extrême droite n'ayant pas accès aux médias et aux pouvoirs publics comme eux, elle est de fait exclue de toute manipulation de masse.
:risitaspense:

C'est donc un monumental contre son camp...
:noelpipe:
Toutes les accusations des venant des gauchistes sont des projections, même pour le racisme quand on fouille bien leur mode de pensée
:selection_naturelle:
il y a 5 mois
Sankukai
Sankukai
5 mois
J’ai quasiment pas entendu parler de ce film et il a l’air totalement bidesque.
:Bebe_ours_risitas:
Pourtant ça bouclait sur le forum. t'étais ou?
il y a 5 mois
Encore cette fameuse S-trem drouate
:brainlet_1:
:triggered:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
Pourtant ça bouclait sur le forum. t'étais ou?
:grotte:
‎‎ ‎
il y a 5 mois
Cocasse de critiquer la "censure de fait" effectuée par lestremdrouate tout en disant qu'il faut contrôler les commentaires et notations publiées sur allociné.
:chat_marrant_rond:
il y a 5 mois
Sneaky
Sneaky
5 mois
Cocasse de critiquer la "censure de fait" effectuée par lestremdrouate tout en disant qu'il faut contrôler les commentaires et notations publiées sur allociné.
:chat_marrant_rond:
Moi je dis, si ce fim a fait un flop, c'est la faute de lesbiennegauche.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois