ici ce trouve de lourdre brisure
meme en 1vs4 il ce sont brisé
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsici ce trouve de lourdre brisure
Tu deviens vraiment lourd, là. Je t'ai pourtant envoyé un signal d'alerte sur ton dernier topic dans le genre.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Tu deviens vraiment lourd, là. Je t'ai pourtant envoyé un signal d'alerte sur ton dernier topic dans le genre.
sinon a par souler pour etre poli tu sers a quoi ? ta qu'a pas lire le topic
il y a un an
sinon a par souler pour etre poli tu sers a quoi ? ta qu'a pas lire le topic
Et la version pas polie c'est genre quoi ?
il y a un an
ici ce trouve de lourdre brisure
Essaye d'apprendre la différence entre "son" et "sont".
il y a un an
Et la version pas polie c'est genre quoi ?
tu sers a rien a par stalk tout mes topic pour me tailler alors que je fait rien de mal, ta pas une famille a qui t'occuper ?, si ca te plait pas tu clique pas sur le topic ya rien d'hors charte
il y a un an
Tout en ayant un badge "boucleur" c'est assez contradictoire quand même en toute nonobstance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsya 0 boucle chaque sujet est unique le low + t'adore pépom
il y a un an
Briochien
1 an
Watch l'OP qui va se faire ban
Non, tant qu'il reste respectueux.
Au pire il aura du goulag mais faut pas pousser.
Au pire il aura du goulag mais faut pas pousser.
il y a un an
tu sers a rien a par stalk tout mes topic pour me tailler alors que je fait rien de mal, ta pas une famille a qui t'occuper ?, si ca te plait pas tu clique pas sur le topic ya rien d'hors charte
Ah ouais ? Bon. On va doucement monter en régime alors.
Tolérance ZÉRO sur les boucleurs
La création de topics préfabriqués, le spam de sujets identiques ou la publication de contenus répétitifs appartenant à une boucle sont strictement interdits. Ces topics seront immédiatement verrouillés, et les utilisateurs récidivistes feront face à des sanctions sévères.
Extrait du topic des règles du forum
La création de topics préfabriqués, le spam de sujets identiques ou la publication de contenus répétitifs appartenant à une boucle sont strictement interdits. Ces topics seront immédiatement verrouillés, et les utilisateurs récidivistes feront face à des sanctions sévères.
il y a un an
ta changer de compte pour essayer de me faire glisser très mature, même sur jvc je me fait pas ban pour boucle pour cela
il y a un an
Ah ouais ? Bon. On va doucement monter en régime alors.
Extrait du topic des règles du forum
0 boucle si tu l'interprète comme ca c'est que tu vos pas mieux que jvc
il y a un an
Cela dit l'op, c'est pas vraiment une boucle mais par moment tu multiplies les topics de shitpost et parfois de façon assez virulente, genre on voit 2-3 de tes topics en first page, en majorité des TALCs, un peu à la manière de azumanga.
Donc dose un peu, c'est tout.
il y a un an
PetitChaton
1 an
Cela dit l'op, c'est pas vraiment une boucle mais par moment tu multiplies les topics de shitpost et parfois de façon assez virulente, genre on voit 2-3 de tes topics en first page, en majorité des TALCs, un peu à la manière de azumanga.
tout le monde fait ca mais l'autre modo a la haine de moi
il y a un an
Ben si, boucle. Revenir X fois sur exactement le même sujet, c'est pas en changeant un mot ou deux que ça va transformer ça en autre chose qu'une boucle.
il y a un an
Clef, c'est certainement pas le bon ton à adopter, le prend pas comme ça.
N'accuse pas les modos d'être pire que sur jvc parce que sinon tu serais pas ici.
N'accuse pas les modos d'être pire que sur jvc parce que sinon tu serais pas ici.
il y a un an
232
Sur ce sujet0