Ce sujet a été résolu
Rien a voir avec se bougnouliser , avant les années 80 un avait rien de tout ça je te signale, c était très mal vu
Rien que le maillot deux pièces ça a eu du mal à être accepter
Les hommes le font pas je vois pas pk les femmes pourraient le faire, d'autant que le corps des femmes excitent les hommes, pas l'inverse
Rien que le maillot deux pièces ça a eu du mal à être accepter
Les hommes le font pas je vois pas pk les femmes pourraient le faire, d'autant que le corps des femmes excitent les hommes, pas l'inverse
Si l’inverse est valable aussi
Elles ont envie de se faire fourrer autant qu’on a envie de baiser
Elles ont simplement des pics dans le mois quand elles sont en phase d’ovulation et nous c’est tout le temps
Elles ont simplement des pics dans le mois quand elles sont en phase d’ovulation et nous c’est tout le temps
il y a 5 mois
l'Egypte avait abdel nasser
et il ont fini avec un shithole remplis de musulmans low iq
et il ont fini avec un shithole remplis de musulmans low iq
il y a 5 mois
Si l’inverse est valable aussi
avoir envie de se faire fourer =/= etre excitée par le corps d'un homme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
avoir envie de se faire fourer =/= etre excitée par le corps d'un homme
Demande à des potes féminines si tu en as
Les bites, les attributs masculins ça les excite
Comme nous c’est selon la qualité du spécimen évidemment
C’est bien pour ça que t’as des sex symboles hommes
Tu regardes le profil d’un mannequin, t’auras une ribambelle de gourgandine en commentaires qui mouille dessus
Tu regardes le profil d’un mannequin, t’auras une ribambelle de gourgandine en commentaires qui mouille dessus
il y a 5 mois
Demande à des potes féminines si tu en as
bite oui mais pas le corps d'un homme comme les pecs, les muscles si tu preferes. Elles trouvent cela esthetique mais on est loin d un homme devant une paire de loches
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
L’Inde c’est un délire aussi, si la moto démarre pas c’est finito pour elle
https://x.com/dharmayudha2018/status/1889322940933534097
c'est des animaux bordel
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
On m’explique le délire des occidentales à s’entêter à aller dans ces pays ?
Elles ont toujours pas compris que la liste des pays pour une femme seule est limité
https://x.com/radiogenoa/status/1889316199923662942
Elles ont toujours pas compris que la liste des pays pour une femme seule est limité
Elle mérite de se faire violer cette sale pute
il y a 5 mois
elles savent tres bien ce qu'elles font quand elles voyagent dans ces pays. ca cherche de l'attention sur les reseaux sociaux avant tout
il y a 5 mois
Je viens de voir que c’était une chinoise
Mais ça change rien, quand tu voyages dans un pays il faut prendre les infos avant et de toute manière pour les femmes solo le choix est limité, il y a plein d’endroits à éviter
Mais ça change rien, quand tu voyages dans un pays il faut prendre les infos avant et de toute manière pour les femmes solo le choix est limité, il y a plein d’endroits à éviter
Apres on sait pas si elle voyage seul, peut-être qu'elle est avec un groupe et qu'elle a juste du prendre un taxi une fois seul...
il y a 5 mois
La quantité de bougn mental ( ou reel ) dans ce topic
vous ne savez rien de sa situation : gngn elle mérite, putain mais fermer vos gueules, personne mérite de se faire approcher par une race de boue qui pue de la gueule Quel que soit le contexte
vous ne savez rien de sa situation : gngn elle mérite, putain mais fermer vos gueules, personne mérite de se faire approcher par une race de boue qui pue de la gueule Quel que soit le contexte
il y a 5 mois
La quantité de bougn mental ( ou reel ) dans ce topic
J'en ai rien à foutre je respecte ni les femmes ni les bougnoules
je suis Misanthrope je vous chie tous à la gueule bande de petite merde
Je suis obligé de faire des chroniques pour vous inculquez du savoir afin d'éviter que vous mangez comme des porcs bande de sombre petites merdes que vous êtes allez tous crever.
Je suis obligé de faire des chroniques pour vous inculquez du savoir afin d'éviter que vous mangez comme des porcs bande de sombre petites merdes que vous êtes allez tous crever.
il y a 5 mois
J'en ai rien à foutre je respecte ni les femmes ni les bougnoules
* vous mang i ez
des zinzins fruités
il y a 5 mois
Il a tenté sa chance. Il a posé un doigt. Elle a dit non, il l'a enlevé.
Où est l'évènement ? C'est le cours naturel de la vie.
Où est l'évènement ? C'est le cours naturel de la vie.
Certifié tous gaz.
il y a 5 mois
taré
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 5 mois
Voiture054
5 mois
Ils sont tous en chien la bas
C'est des boukaques, ils ont une bite a la place du cerveau
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
La meuf est tordue aussi.
Elle fait exprès de le provoquer avec ses jambes à l'air.
Elle rigole même à un moment à sa blague.
Ça se voit qu'elle l'essaye de l'allumer, de lui laisser croire qu'il y a un espoir cette pute.
Elle fait exprès de le provoquer avec ses jambes à l'air.
Elle rigole même à un moment à sa blague.
Ça se voit qu'elle l'essaye de l'allumer, de lui laisser croire qu'il y a un espoir cette pute.
Oui faut pas être naïf.
Elle va dans un pays de petits bruns basanés d'1m65, bas du cul et huileux, où il y a une majorité d'hommes dans la composition de la population et où l'islam permet aux riches d'avoir plusieurs femmes.
Elle se doute bien qu'à la moindre étincelle ça va partir, frustration énorme + QI d'huître + absence de self-control ...
Elle se prend pour blanche neige parmi les 7 nains, elle veutse faire mousser elle sera servie il y aura de l'écume
Elle va dans un pays de petits bruns basanés d'1m65, bas du cul et huileux, où il y a une majorité d'hommes dans la composition de la population et où l'islam permet aux riches d'avoir plusieurs femmes.
Elle se doute bien qu'à la moindre étincelle ça va partir, frustration énorme + QI d'huître + absence de self-control ...
Elle se prend pour blanche neige parmi les 7 nains, elle veutse faire mousser elle sera servie il y aura de l'écume
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
taré
Nan je suis réaliste elle a qu'à pas allé dans ce genre de pays
il y a 5 mois