Ce sujet a été résolu
oui c'est pas faux on va dire que la proximité avec des muzz les a rendu aussi zinzin + leur delire avec le caca et la culture du viole
Culture de sauvage
Quand t’arrives pas à structurer un régime juridique et culturel où les femmes peuvent se déplacer dans d’un point a à un point b sans risquer de se faire violer c’est que t’es à un niveau très bas de civilisation
Quand t’arrives pas à structurer un régime juridique et culturel où les femmes peuvent se déplacer dans d’un point a à un point b sans risquer de se faire violer c’est que t’es à un niveau très bas de civilisation
il y a 5 mois
PatrickSebasti1
5 mois
Les femmes voyagent dans ces pays pour satisfaire leurs tendances AW. Elles savent qu'elles seront au centre de l'attention.
Il y a souvent des magalax laiderons blanches comme un cul qui vont en Afrique parce qu'elles savent que même des laiderons comme elles feront baver les N.
Il y a souvent des magalax laiderons blanches comme un cul qui vont en Afrique parce qu'elles savent que même des laiderons comme elles feront baver les N.
Je pense que le but c’était surtout d’aller voir les pyramides
Elles sont plus connes qu’autre chose, elles vont romantiser un lieu avec Instagram et penser que le monde c’est les bisounours
Elles sont plus connes qu’autre chose, elles vont romantiser un lieu avec Instagram et penser que le monde c’est les bisounours
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
On m’explique le délire des occidentales à s’entêter à aller dans ces pays ?
Elles ont toujours pas compris que la liste des pays pour une femme seule est limité
https://x.com/radiogenoa/status/1889316199923662942
Elles ont toujours pas compris que la liste des pays pour une femme seule est limité
C'est pas une Chinoise/coréenne plutôt ?
+ Ça va le type est bon enfant il est drôle
+ Ça va le type est bon enfant il est drôle
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
L’Inde c’est un délire aussi, si la moto démarre pas c’est finito pour elle
https://x.com/dharmayudha2018/status/1889322940933534097
il y a 5 mois
en espérant que stacy comprenne certaines réalités de ce monde
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
Devenir fou parce qu’une femme est en short ça reste de la bougnoulerie
On est bien avec nos femmes en bikini sur les plages, elles ont simplement pas à mettre les pieds dans des shitholes musulmans
On est bien avec nos femmes en bikini sur les plages, elles ont simplement pas à mettre les pieds dans des shitholes musulmans
Les femmes qui montrée leurs cul sur la plage , alors même si ça reste sympa à voir, sont quand même de grosse salope qui devrait se rhabiller
Donc non on est pas bien
Donc non on est pas bien
il y a 5 mois
Les femmes qui montrée leurs cul sur la plage , alors même si ça reste sympa à voir, sont quand même de grosse salope qui devrait se rhabiller
Donc non on est pas bien
Donc non on est pas bien
Bof non je suis pas pour le burkini ou toutes ces conneries
Sympa ou pas sympa à voir selon les physiques, ça reste des maillots de bains
S’exciter pour un bout de peau = bougnoulerie mentale
Au final ça offense que les puceaux ou les muzz, tout le monde s’en bat les couilles sur le principe
Au final ça offense que les puceaux ou les muzz, tout le monde s’en bat les couilles sur le principe
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
L’Inde c’est un délire aussi, si la moto démarre pas c’est finito pour elle
https://x.com/dharmayudha2018/status/1889322940933534097
On se croirait dans les films de zombies
il y a 5 mois
Fedor
5 mois
On m’explique le délire des occidentales à s’entêter à aller dans ces pays ?
https://x.com/radiogenoa/status/1889316199923662942
putain mais regarde la route enculé
il y a 5 mois
_HitlerJugend_
5 mois
Méritax en sah de sah what a pleasure de regarder ça, le crouille a la tete de rat qui donne une bonne dose de vivre ensemble a la petite gauchiasse worldwide
il y a 5 mois
C'est dans la loi islamique, si tu es habillée aussi légèrement, les hommes peuvent disposer de toi
Un moment donné faut comprendre que l'Égypte n'est pas un bon pays touristique en dépit des pyramides
Un moment donné faut comprendre que l'Égypte n'est pas un bon pays touristique en dépit des pyramides
il y a 5 mois
Bof non je suis pas pour le burkini ou toutes ces conneries
Maillot de bain 2 pièces mais pas de string c'est ce que je voulais dire
Comme pour les mecs t'en a pas qui se baladent en string de bain, ben voilà
Jr vois pas le rapport avec les oucezu
Y a un entre deux entre le burkini et le cul a l'air
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
À ce niveau c'est de la provocation.
À Rome, fais comme les romains.
Tu ne vas pas dans un pays musulman en pensant que tous on la mentalité des cucks occidentaux qui permettent que les femmes s'habillent comme des salopes.
À Rome, fais comme les romains.
Tu ne vas pas dans un pays musulman en pensant que tous on la mentalité des cucks occidentaux qui permettent que les femmes s'habillent comme des salopes.
Ceci , faut s'adapter à l'endroit où tu vas, c'est une question de survie en fait.
il y a 5 mois
Maillot de bain 2 pièces mais pas de string c'est ce que je voulais dire
C’est un juste équilibre
Faut rester dans la culture de base du pays
Je me souviens quand j’étais gamin pas mal de femmes bronzaient seins nus sur les plages et ça dérangeait personne
Dès que tu veux trop limite ça te fait un pays de chien de talus et après t’as plus aucune femme dans l’espace public
Comme dans les pays musulmans ou chez les pajeets
Je pense qu’on était bien comme on était il y a quelques années et que plus on ramène de musulmans en Europe plus on commence à se bougnouliser mentalement
Je me souviens quand j’étais gamin pas mal de femmes bronzaient seins nus sur les plages et ça dérangeait personne
Dès que tu veux trop limite ça te fait un pays de chien de talus et après t’as plus aucune femme dans l’espace public
Je pense qu’on était bien comme on était il y a quelques années et que plus on ramène de musulmans en Europe plus on commence à se bougnouliser mentalement
il y a 5 mois
Nigerex
5 mois
C'est dans la loi islamique, si tu es habillée aussi légèrement, les hommes peuvent disposer de toi
C’est même pire que ça
Une femme est pas censé marcher seule sans un membre de la famille
il y a 5 mois
C’est même pire que ça
Oui, le combo des deux = pute dans l'islam = un homme peut l'utiliser comme il veut
il y a 5 mois
C’est un juste équilibre
Rien a voir avec se bougnouliser , avant les années 80 un avait rien de tout ça je te signale, c était très mal vu
Rien que le maillot deux pièces ça a eu du mal à être accepter
Les hommes le font pas je vois pas pk les femmes pourraient le faire, d'autant que le corps des femmes excitent les hommes, pas l'inverse
Rien que le maillot deux pièces ça a eu du mal à être accepter
Les hommes le font pas je vois pas pk les femmes pourraient le faire, d'autant que le corps des femmes excitent les hommes, pas l'inverse
il y a 5 mois
C’est même pire que ça
Si tu suis l’islam à la lettre toutes les femmes sont des putes et faut les barricader pour pas que tes homologues sauvages les viole + les femmes de l’ennemi des gigas putes esclaves
il y a 5 mois