Ce sujet a été résolu
Et TOUT LE MONDE s'en foutait, conducteur compris, les gens ont juste pris ça pour un inconvénient mineur, ça se foutait de sa gueule, les jeunes regardaient à leur fenêtre en disant "wsh il est où le sang mdr", le conducteur faisait des petites vannes pour détendre l'atmosphère
Bordel de dieu mais PARIS, si ça se passait chez moi la commune serait en deuil
il y a 5 mois
je me souviens du train qui avait déraillé pres de Paris dans une banlieue, et tous les bledards ont looté tous les bagages au lieu de secourir les passagers
ma life est un serveur PVP
il y a 5 mois
on a une ville à faire tourner cousin
on n'est pas à saint-pierre-de-chartreuse, y a un mort toutes les 10 minutes ici
on n'est pas à saint-pierre-de-chartreuse, y a un mort toutes les 10 minutes ici
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois-PEMT
92 RER B ce matin vers 9h ?
il y a 5 mois-PEMT
AkitaNeru
5 mois
on a une ville à faire tourner cousin
On parle d'un mort sous tes pieds le trisomique en chef, ça te concerne autrement plus que Jean Paul qui décède d'alcoolisme dans sa cabane
il y a 5 mois
CumFlavored
5 mois
Et TOUT LE MONDE s'en foutait, conducteur compris, les gens ont juste pris ça pour un inconvénient mineur, ça se foutait de sa gueule, les jeunes regardaient à leur fenêtre en disant "wsh il est où le sang mdr", le conducteur faisait des petites vannes pour détendre l'atmosphère
la ville c'est la mort de l'âme
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Un peu comme les accidents de voiture
Avance cherie
Et oh chacun son tour oh putain il c'est pas rater
Avance cherie
Et oh chacun son tour oh putain il c'est pas rater
il y a 5 mois
On parle d'un mort sous tes pieds le trisomique en chef, ça te concerne autrement plus que Jean Paul qui décède d'alcoolisme dans sa cabane
oui ça me concerne plus dans le sens où j'aurais 13 minutes de retard à mon rdv
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 5 mois
CumFlavored
5 mois
rien à branlé encore un débile qui a fait chier tout le monde
il y a 5 mois
oui ça me concerne plus dans le sens où j'aurais 13 minutes de retard à mon rdv
Rendez vous de quoi t'es un kj passif et asocial
il y a 5 mois
rien à branlé encore un débile qui a fait chier tout le monde
Un parisien mental comme on en fait peu
il y a 5 mois
_HitlerJugend_
5 mois
92 RER B ce matin vers 9h ?
Ayaaa oui celui là j’ai entendu l’annonce quand j’étais sur une autre ligne bordel, ca veut dire qu’il y en a plusieurs par jours c’est horrible
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 mois
Un parisien mental comme on en fait peu
ben ouais il nous casse les couilles ce con
il y a 5 mois
ben ouais il nous casse les couilles ce con
Fierbigourdan, unilingue francophone et parizouz mentale qui ne peut supporter son retard aux danceclubs du Marais
il y a 5 mois
CumFlavored
5 mois
Le conducteur qui plaisante pour "détendre l'atmosphère" montre une incapacité à gérer la gravité de la situation. C'est un guignol.
il y a 5 mois
Ayaaa oui celui là j’ai entendu l’annonce quand j’étais sur une autre ligne bordel, ca veut dire qu’il y en a plusieurs par jours c’est horrible
Surtout que ça sest fait sur la ligne antony/massy a l'heure de pointe
il y a 5 mois
Après quand c'est loin de soi je comprend totalement qu'on s'en foute, mais quand t'es dans le train en question faut sacrément être un sans âme, surtout le conducteur, il est partiellement responsable quand même
il y a 5 mois