Ce sujet a été résolu
Putain alors toi y a sans doute ta photo à côté de la définition d'autiste
Tu parles de photo sans voir les gens perspicace
il y a 5 mois
CumFlavored
5 mois
Et TOUT LE MONDE s'en foutait, conducteur compris, les gens ont juste pris ça pour un inconvénient mineur, ça se foutait de sa gueule, les jeunes regardaient à leur fenêtre en disant "wsh il est où le sang mdr", le conducteur faisait des petites vannes pour détendre l'atmosphère
Bordel de dieu mais PARIS, si ça se passait chez moi la commune serait en deuil
Encore t'as eu de la chance, j'avais souvent ça quand je prenais la ligne A. Les gens insultaient carrément le suicidé en genre "Putain quel FDP, cet enculé il peut pas ce suicider ailleurs" "En plus ce connard il fait ça en heure de pointe pour faire chier jusqu'au bout"
il y a 5 mois
Ironlake
5 mois
Des dizaines de milliers de suicide en France chaque année
Tout va biiiienn
Tout va biiiienn
Mais vous comprenez pas que c'est pas le suicide en lui même la problématique, c'est d'être dans le train en question, c'est une question d'empathie de base
il y a 5 mois
CumFlavored
5 mois
Et TOUT LE MONDE s'en foutait, conducteur compris, les gens ont juste pris ça pour un inconvénient mineur, ça se foutait de sa gueule, les jeunes regardaient à leur fenêtre en disant "wsh il est où le sang mdr", le conducteur faisait des petites vannes pour détendre l'atmosphère
Moi ça m'ai arrivé a bordeaux y'a 1 ans
il y a 5 mois
Moi ça m'ai arrivé a bordeaux y'a 1 ans
Bordeaux étant un mini Paris ça m'étonne pas
il y a 5 mois
Bah c'est certain qu'il a voulu casser les couilles, et quand c'est loin de soi bien évidemment que c'est un principe très critiquable, mais quand t'es dans le train en question et que le cadavre est à quelque mètre de toi c'est pas une réaction convenable les critiques, les moqueries et les blagues l'autiste urbain de service
il y a 5 mois
Ensuite celib deter va chialer sur sa condition de 0 tout en ligne pour mendier le soutien d'autres pucix dans son genre
il y a 5 mois
Mais qui te parle d'être coupable le trisomique en chef, quand tu vois un être humain décéder en face de toi ça ne te fait rien?
C'est la proximité la problématique l'idiot du village
C'est la proximité la problématique l'idiot du village
il y a 5 mois
Dans le sud la dernière fois qu'un type s'est jeté sous le train ils ont bloqué toutes les lignes, j'ai du prendre un autre train, un bus et un taxi pour arriver à destination
Je suis arrivé à 1h du matin avec un truc comme 12h de retard
il y a 5 mois
El famoso choix le monstrueux
Ouais persoent je suis pauvre par choix également
il y a 5 mois
Pseudo-1
5 mois
tkt que les pompiers ils rigolent pas eux
En sah si
D'ailleurs c'est totalement faux le délire de "on s'y fait pas", les métiers les plus confrontés à la mort ou la violence sont les plus cyniques à ce sujet, les flics et les pompitos en ont rien à battre que Célestin s'est tiré une balle
D'ailleurs c'est totalement faux le délire de "on s'y fait pas", les métiers les plus confrontés à la mort ou la violence sont les plus cyniques à ce sujet, les flics et les pompitos en ont rien à battre que Célestin s'est tiré une balle
il y a 5 mois
DechetUltime
5 mois
Dans le sud la dernière fois qu'un type s'est jeté sous le train ils ont bloqué toutes les lignes, j'ai du prendre un autre train, un bus et un taxi pour arriver à destination
Tu étais dans le train en question?
il y a 5 mois
En sah si
ils font genre c'est tout
évidemment qu'ils sont touchés
il y a 5 mois
Tu étais dans le train en question?
Non même pas, je devais prendre le train d'après celui qui a écrasé le type
il y a 5 mois
ils font genre c'est tout
Oui t'inquiète tout le monde fait genre
Paris est un trou à merde qui pousse à l'autisme le plus retranché et cynique khey
Paris est un trou à merde qui pousse à l'autisme le plus retranché et cynique khey
il y a 5 mois