Ce sujet a été résolu
en attendant aucun argument de ce que je vois, la prochaine étape c'est de me dire que nahel était blanc
t'es définitivement un low, preuve en est que tu répètes en boucle "gngn déni"
t'es définitivement un low, preuve en est que tu répètes en boucle "gngn déni"
Quels argument tu veux que je te donne le mec est juste blanc + nom européen, c'est évident pour tout le monde mais tu vas nous sortir des sourate 18 verset 34 comme quoi il a 1/126 eme de sang mêlé t'es ridicule
il y a 5 mois
Quels argument tu veux que je te donne le mec est juste blanc + nom européen, c'est évident pour tout le monde mais tu vas nous sortir des sourate 18 verset 34 comme quoi il a 1/126 eme de sang mêlé t'es ridicule
donc en gros si une congolaise à un gosse avec un blanc le gosse est blanc car nom européen?
et je t'ai déjà dit que phénotypiquement le mec est clairement un métisse euro-maghrébin, si t'y connais rien tu le prendra pour un blanc mais je te parie que tu trouvera des maghrébins dans sa famille sous 2 génération
et c'est pas compliqué ce que je te sors, si t'avais pris littéralement 5 minutes sur mes sources tu comprendrais tout, même en étant low
et je t'ai déjà dit que phénotypiquement le mec est clairement un métisse euro-maghrébin, si t'y connais rien tu le prendra pour un blanc mais je te parie que tu trouvera des maghrébins dans sa famille sous 2 génération
et c'est pas compliqué ce que je te sors, si t'avais pris littéralement 5 minutes sur mes sources tu comprendrais tout, même en étant low
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
donc en gros si une congolaise à un gosse avec un blanc le gosse est blanc car nom européen?
Je suis fatigué j'abandonne ok ok il baise des chèvres, vite mon vote putain
bonne nuit
bonne nuit
il y a 5 mois
Ce fils de pute n'aurait jamais du sortir de la chatte de sa mère.
Il faut arrêter le jeu, ce n'est pas le problème, pas plus que les couteaux
Il faut arrêter le jeu, ce n'est pas le problème, pas plus que les couteaux
il y a 5 mois
Je suis fatigué j'abandonne ok ok il baise des chèvres, vite mon vote putain
bonne nuit
bonne nuit
pas ma faute si tu sais pas définir un blanc
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
pas ma faute si tu sais pas définir un blanc
T'as gagné je t'ai dit, j'ai validé ta théorie, maintenant je suis à bout de force, je te laisse te rediriger vers ce khey :
https://onche.org/topic/7[...]se-est-un-white-de-souche
il y a 5 mois
Énormément de blancs français ont un phénotype un peu marron.
Il n'est pas demi-maghrébin ou à ce moment , 70 % des blancs français ne sont pas des blancs du tout.
Un blanc français, c'est pas un blanc allemand, scandinave ou américain.
Il n'est pas demi-maghrébin ou à ce moment , 70 % des blancs français ne sont pas des blancs du tout.
Un blanc français, c'est pas un blanc allemand, scandinave ou américain.
il y a 5 mois
Boo
5 mois
23 ans il va prison à vie au moins faire 30 ans minimum je pensait que c'était un gamin aussi
il y a 5 mois
Il sera dehors dans 7 ans maximum
il y a 5 mois
C'est un Blanc ça m'étonnerait
Mais s'il a un bon avocat pourquoi pas
Mais s'il a un bon avocat pourquoi pas
Parents bourgeois, il sortira vite
il y a 5 mois
J'ai jamais joué à Fourtnite mais en vrai ça doit être frustrant de perdre une partie
il y a 5 mois
alors, tu vas bientôt passer au moins le 1er tour de jeu d'une table de poker looseman ?
j'allais dire sans tricher mais même quand tu triches tu perds ahi
j'allais dire sans tricher mais même quand tu triches tu perds ahi
des zinzins fruités
il y a 5 mois