Ce sujet a été résolu
MAIS AYA pas du tout on dirait hans dans la reine des neige
on à affaire à un expert en analyse phénotypique à ce que je vois
pouvez vous décrire en détail le phénotype susnommé "hans dans la reine des neiges " docteur @TortueGenial
pouvez vous décrire en détail le phénotype susnommé "hans dans la reine des neiges " docteur @TortueGenial
"Une patrie, un Etat, un chef ."
il y a 5 mois
on à affaire à un expert en analyse phénotypique à ce que je vois
j'ai pas encore assez d'expertise en bullshiting malheureusement pour ça mais je comprend que tu sois déçu moi aussi nonobstant
il y a 5 mois
si ça, ça ressemble a un anglais ... putain lave toi les yeux
ça ressemble à quoi selon tes yeux de lynx le rageux ?
il y a 5 mois
j'ai pas encore assez d'expertise en bullshiting malheureusement pour ça mais je comprend que tu sois déçu moi aussi nonobstant
t'as juste très envie de voir un blanc pour discréditer les milliers d'autres faits d'hivers commis par des ingénieurs le gaucho
et même ça apparemment tu pourras pas l'avoir, c'est clairement un métisse franco maghrébin
et même ça apparemment tu pourras pas l'avoir, c'est clairement un métisse franco maghrébin
il y a 5 mois
Résumax ? C'est Owen qui s'est fait batre fornite par Louise et il l'a buté irl .?
il y a 5 mois
t'as juste très envie de voir un blanc pour discréditer les milliers d'autres faits d'hivers commis par des ingénieurs le gaucho
jsuis pas de gauche et tu nous fait passer pour des zgeg à etre aussi délu
il y a 5 mois
TF6
5 mois
Imaginez si a l'époque :
- j'ai tué leviathor rouge puis ensuite j'ai sauvegardé la partie donc j'ai décidé de buter quelqu'un dehors sur le coup du . .
monsieur le commissaire
- j'ai tué leviathor rouge puis ensuite j'ai sauvegardé la partie donc j'ai décidé de buter quelqu'un dehors sur le coup du . .
monsieur le commissaire
imagine si tu rate un raikou shiny
il y a 5 mois
les jeux vidéos tuent
Ils vont réussir à ressortir ces conneries oui, qu'il y ait une influence culturelle globale violente d'accord mais on en perd pas le discernement.
il y a 5 mois
jsuis pas de gauche et tu nous fait passer pour des zgeg à etre aussi délu
l'indexe cranofacial est une valeur objective, et objectivement on a beaucoup plus de chance d'avoir un demi maghrebin, qui aura potentiellement un teint moins basané que des 100% maghrebins, sans parler que plusieurs populations maghrébines ont une peau pâle (comme les kabyles)
il y a 5 mois
l'indexe cranofacial est une valeur objective, et objectivement on a beaucoup plus de chance d'avoir un demi maghrebin, qui aura potentiellement un teint moins basané que des 100% maghrebins, sans parler que plusieurs populations maghrébines ont une peau pâle (comme les kabyles)
arrête d'inventer des mots tu te ridiculise et go next fdp
il y a 5 mois
l'op qui croit qu'un hamster dans un aquarium avec le nom "Poisson rouge" en fait un animal marin
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 5 mois
arrête d'inventer des mots tu te ridiculise et go next fdp
commence à te renseigner sur ce qu'est un blanc le tocard
il y a 5 mois
commence à te renseigner sur ce qu'est un blanc le tocard
et oui il faut un bac +8 en mauvaise fois pour décripter le phénotype caché dans chaque blanc responsable d'un homicide
il y a 5 mois
et oui il faut un bac +8 en mauvaise fois pour décripter le phénotype caché dans chaque blanc responsable d'un homicide
t'es vraiment un low au dernier degré pour pas comprendre que les cas ambiguë nécessite une analyse sérieuse, et un métisse maghrebin/européen comme le type qu'on analyse en est un
t'es un guignol de gauche qui prétend être de droite
il y a 5 mois
t'es vraiment un low au dernier degré pour pas comprendre que les cas ambiguë nécessite une analyse sérieuse, et un métisse maghrebin/européen comme le type qu'on analyse en est un
T'es délu et tu le restera, tu fait autant pitié que ceux que tu combat c'est ridicule
il y a 5 mois
T'es délu et tu le restera, tu fait autant pitié que ceux que tu combat c'est ridicule
t'es un low pour pas faire la différence entre un demi maghrébin et un blanc, et vu ton état d'esprit tu le resteras
il y a 5 mois
t'es un low pour pas faire la différence entre un demi maghrébin et un blanc, et vu ton état d'esprit tu le resteras
Tu cherches par tout les moyens à faire correspondre l'actualité avec tes idées politiques au point où s'en est grotesque, personne ne te prendra au sérieux dans ces conditions, il faut réagir trisotin
il y a 5 mois
Tu cherches par tout les moyens à faire correspondre l'actualité avec tes idées politiques au point où s'en est grotesque, personne ne te prendra au sérieux dans ces conditions, il faut réagir trisotin
en attendant aucun argument de ce que je vois, la prochaine étape c'est de me dire que nahel était blanc
t'es définitivement un low, preuve en est que tu répètes en boucle "gngn déni"
t'es définitivement un low, preuve en est que tu répètes en boucle "gngn déni"
il y a 5 mois