Ce qui est cool avec une meuf autiste, c'est que comme t'es le seule gars à la voir, tu pourras la baiser
Elle est moche, elle n'a pas d'esprit, et elle fantasme sur tous les mecs inaccessibles de la station comme une ado qui regarde les dieux du stade en pensant avoir une chance
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéel, et pas si avenants que ça, en plus
Les étrangers sont laissés à l'écart, même ceux qui parlent un peu le français. Alors qu'un français qui baragouine anglais ailleurs en Europe il est immédiatement intégré
Les étrangers sont laissés à l'écart, même ceux qui parlent un peu le français. Alors qu'un français qui baragouine anglais ailleurs en Europe il est immédiatement intégré
il y a 2 ans
Elle est moche, elle n'a pas d'esprit, et elle fantasme sur tous les mecs inaccessibles de la station comme une ado qui regarde les dieux du stade en pensant avoir une chance
Dis lui de redescendre sur terre salope et suce moi
il y a 2 ans
gros con ! ce genre de groupe de série américaine de campagne c'est fini ! fallait faire ça en scolarité !
fini !
avoue maintenant que t'es un gros pédé et que c'est pour ça que tu traines qu'avec des meufs !
fini !
avoue maintenant que t'es un gros pédé et que c'est pour ça que tu traines qu'avec des meufs !
T'as l'air insecure frérot c'est chaud on dirait une meuf qui hurle " dis le que tu m'as trompé t'étais avec qui hier soir " reprends toi le refoulé
il y a 2 ans
J’essaye de rencontrer des kheys intéressants irls, de faire des voyages, mais cet idéal est inaccessible c’est clair
Tu vis où au fait clé ?
Tu vis où au fait clé ?
Ouais je sais on a parlé ensemble et ton idée de voyager à vélo en Italie a colonisé mon cerveau. J'ai proposé à un type de la sorbonne de venir pour mai et il a l'air chaud. Si t'arrives à te libérer et qu'on forme un peloton ça serait terrible
Je vis un peu partout, en ce moment je suis en station de ski en haute savoie
il y a 2 ans
Ouais je sais on a parlé ensemble et ton idée de voyager à vélo en Italie a colonisé mon cerveau. J'ai proposé à un type de la sorbonne de venir pour mai et il a l'air chaud. Si t'arrives à te libérer et qu'on forme un peloton ça serait terrible
fais tourner les meufs pour les kheys qui viendraient
il y a 2 ans
Je le ferai l’année prochaine clé
Là je suis sur Bordeaux, mais je te retiens, je suis quelqu’un qui vie, anticipe et planifie sur le temps long
Là je suis sur Bordeaux, mais je te retiens, je suis quelqu’un qui vie, anticipe et planifie sur le temps long
il y a 2 ans
Dis lui de redescendre sur terre salope et suce moi
Elle est pas capable de redescendre sur terre pour ramasser ses mégots déjà khey son cortex préfrontal s'est figé à 15 ans qu'est-ce que tu veux faire, j'ai même fouillé son crâne pour voir si elle s'était pas trépané
il y a 2 ans
Je le ferai l’année prochaine clé
Si l'autre finit par me dire la même chose je déclare ouvertement la guerre à tous les idéalistes de la planète
il y a 2 ans
Si l'autre finit par me dire la même chose je déclare ouvertement la guerre à tous les idéalistes de la planète
Pourquoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfais tourner les meufs pour les kheys qui viendraient
C'est des full gauchos jamais elles vous calculent à part l'autiste si vous avez un physique de rêve elle tap
il y a 2 ans
Pourquoi ?
Car lui aussi c'est un idéaliste de merde qui peine à s'affirmer dans le monde matériel putain déjà il a quitté la fac pour faire une saison c'est miraculeux je le voyais vivre dans ses livres toutes sa vie. Mais quand il va devoir concrétiser le projet mentalement conçu de dormir dehors et d'arpenter l'Italie sur deux roues je sais pas s'il va être ready soyez matérialistes merde
il y a 2 ans
Car lui aussi c'est un idéaliste de merde qui peine à s'affirmer dans le monde matériel putain déjà il a quitté la fac pour faire une saison c'est miraculeux je le voyais vivre dans ses livres toutes sa vie. Mais quand il va devoir concrétiser le projet mentalement conçu de dormir dehors et d'arpenter l'Italie sur deux roues je sais pas s'il va être ready soyez matérialistes merde
Aya mais clé tu me connais pas je suis deter, et je le fais l’année prochaine c’est tout
Ce périple c’était un plan b pour cette année au cas où je trouvais rien. Je le fais l’année prochaine simplement puisque mon plan A à fonctionné
Ce périple c’était un plan b pour cette année au cas où je trouvais rien. Je le fais l’année prochaine simplement puisque mon plan A à fonctionné
il y a 2 ans
Eussoudore01
2 ans
On est 5 personnes à super bien s'entendre mais ça prend pas forme. On se réunit quelques fois mais ça prend pas la forme d'un groupe de potes bordel
La meuf que j'aime le moins s'accroche à moi seulement, mais c'est une autiste sociale. Elle a besoin de moi pour aller au bar, faut que j'aborde des inconnus pour elle afin de la déposer dans un groupe. Ensuite je rentre, comme je bosse. J'apprends le lendemain qu'elle est resté 15 minutes.
T'en as deux, c'est un couple libre. Du coup ils restent souvent entre eux. Ils sont assez casaniers. Il y a également une meuf mais elle bosse beaucoup donc on la voit moins souvent.
Putain en fait celle qui fédère le groupe c'est une sixième meuf mais elle est rentré chez elle. Elle revient bientôt pour deux semaines seulement. J'aimerais être fédérateur comme ça et me faire ce groupe de potes
La meuf que j'aime le moins s'accroche à moi seulement, mais c'est une autiste sociale. Elle a besoin de moi pour aller au bar, faut que j'aborde des inconnus pour elle afin de la déposer dans un groupe. Ensuite je rentre, comme je bosse. J'apprends le lendemain qu'elle est resté 15 minutes.
T'en as deux, c'est un couple libre. Du coup ils restent souvent entre eux. Ils sont assez casaniers. Il y a également une meuf mais elle bosse beaucoup donc on la voit moins souvent.
Putain en fait celle qui fédère le groupe c'est une sixième meuf mais elle est rentré chez elle. Elle revient bientôt pour deux semaines seulement. J'aimerais être fédérateur comme ça et me faire ce groupe de potes
c'est mieux d'avoir un groupe d'amis autour du meme interet politique ou passion comme ça vous avez tjrs qllq chose à dire
il y a 2 ans
Aya t'as la ref. Y a la même dans Martin Eden, dans la beat generation et chez les postmodernes de l'après guerre putain ça fout la mort de savoir que ce genre de groupes n'existe plus, ou trop peu pour que leur réalisation à notre échelle soit vraisemblable
Tu peux soit devenir universitaire, soit t'investir dans un parti politique ou une association politique, et même trouver un groupe de niche (peut être dans un second temps)
Mais dans une station de ski...
Mais dans une station de ski...
Groupe communautaire Haute Savoie : MP
il y a 2 ans
233
Sur ce sujet0