InscriptionConnexion
rth
rth
2 ans
t'as trop lu de livres contemporain fantasy pour ado
Y a pas de groupes d'amis dans ce genre de bouquins. J'ai trop lu Balzac surtout ouais
:zahi:
il y a 2 ans
Balzac a gâché ma vie
il y a 2 ans
Difficle de former des groupes, il faut des gens vraiment deter et être soi-même deter
:chat-fume:
il y a 2 ans
Y a pas de groupes d'amis dans ce genre de bouquins. J'ai trop lu Balzac surtout ouais
il y a 2 ans
Ca existe pas de groupes de potes mecs - meufs.
Ca finit toujours avec l'un qui veut chopper l'autre etc. C'est des groupes de merde qui tiennent jamais sur le long terme
Mwouais mais non
J'en ai un depuis des années et ça se passe super bien mais il y a aucun low QI c'est sûr et on a une règle tacite où il doit rien se passer
:CS_fleur:
il y a 2 ans
J'aime pas les hommes de toute manière, à part si le mec est gay, ou un peu autiste et sensible. J'ai toujours été entouré de femmes je suis une anomalie. On essaie pas d'établir des règles générales avec une anomalie
Propose des sorties l'op
il y a 2 ans
Difficle de former des groupes, il faut des gens vraiment deter et être soi-même deter
Le autres y arrivent parce qu'ils ont une personnalité ordinaire. Quand t'es un prototype de mec qui existe en usinage t'as ton groupe en une semaine. Putain moi je dois taper dans les marginaux et même chez les marginaux je suis marginal c'est chaud
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
pourtant balzac c'est basé non ?
Je suis trop basé
il y a 2 ans
Propose des sorties l'op
Bah le couple ils sont jamais chauds du coup on se retrouve à 3 au café avec les deux meufs. T'en as une qui parle h24, l'autre qui est autiste sociale et qui écoute, ça boitille. J'attends le retour de la meuf c'est elle qui créer la synergie de toute façon
il y a 2 ans
Je suis trop basé
t'as pas l'air du tout ! nous l'a fait pas !
il y a 2 ans
Bah le couple ils sont jamais chauds du coup on se retrouve à 3 au café avec les deux meufs. T'en as une qui parle h24, l'autre qui est autiste sociale et qui écoute, ça boitille. J'attends le retour de la meuf c'est elle qui créer la synergie de toute façon
mais t'es pédé enculé ?
si c'est pas le cas et que t'es hétéro , ce genre de groupe fonctionne pas hors faculté de sciences sociales !
dans la vie normal ce genre de composition de groupe ça existe pas putain !
il y a 2 ans
Balzac a gâché ma vie
Bordel, une amitié comme le cénacle dans Illusions perdues, c’est mon rêve depuis que je l’ai lu
il y a 2 ans
On est 5 personnes à super bien s'entendre mais ça prend pas forme. On se réunit quelques fois mais ça prend pas la forme d'un groupe de potes bordel

La meuf que j'aime le moins s'accroche à moi seulement, mais c'est une autiste sociale. Elle a besoin de moi pour aller au bar, faut que j'aborde des inconnus pour elle afin de la déposer dans un groupe. Ensuite je rentre, comme je bosse. J'apprends le lendemain qu'elle est resté 15 minutes.

T'en as deux, c'est un couple libre. Du coup ils restent souvent entre eux. Ils sont assez casaniers. Il y a également une meuf mais elle bosse beaucoup donc on la voit moins souvent.

Putain en fait celle qui fédère le groupe c'est une sixième meuf mais elle est rentré chez elle. Elle revient bientôt pour deux semaines seulement. J'aimerais être fédérateur comme ça et me faire ce groupe de potes
Ce qui est cool avec une meuf autiste, c'est que comme t'es le seule gars à la voir, tu pourras la baiser
:fete_chelou:
il y a 2 ans
En plus la meuf autiste est rejetée par tout l'hôtel car elle se comporte comme une autiste. Elle jette ses mégots par terre, elle se balade avec son joint allumé, elle fait soirée dans la chambre sans prévenir ses colocs, elle fout le bordel dès qu'elle boit on dirait qu'il n'y a pas de conscience dans son cerveau. Putain mon coloc l'a banni de notre chambre car elle est venu bédave à 3h du matin et elle commence à le disputer car il se lève pas pour venir fumer avec nous. Je sais pas gérer ça moi
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
t'as pas l'air du tout ! nous l'a fait pas !
J'ai exploré toutes les redpills de la philosophie de Platon jusqu'à l'école de Francfort, deux ans enfermés dans ma cave à écrire des papiers sur la mort et le néant je suis clairement le type le plus based que je connaisse
il y a 2 ans
rth
rth
2 ans
mais t'es pédé enculé ?
si c'est pas le cas et que t'es hétéro , ce genre de groupe fonctionne pas hors faculté de sciences sociales !
dans la vie normal ce genre de composition de groupe ça existe pas putain !
J'ai un master dans les sciences sociales et puisque je suis pas un gelem tu peux oublier la notion de vie normale je connais pas
il y a 2 ans
J'ai un master dans les sciences sociales et puisque je suis pas un gelem tu peux oublier la notion de vie normale je connais pas
gros con ! ce genre de groupe de série américaine de campagne c'est fini ! fallait faire ça en scolarité !
fini !
avoue maintenant que t'es un gros pédé et que c'est pour ça que tu traines qu'avec des meufs !
il y a 2 ans
Bordel, une amitié comme le cénacle dans Illusions perdues, c’est mon rêve depuis que je l’ai lu
Aya t'as la ref. Y a la même dans Martin Eden, dans la beat generation et chez les postmodernes de l'après guerre putain ça fout la mort de savoir que ce genre de groupes n'existe plus, ou trop peu pour que leur réalisation à notre échelle soit vraisemblable
il y a 2 ans
j'ai pas compris pourquoi tu emplois "saisonnier" j'ai pas vu ça dans le texte de l'auteur
il y a 2 ans
Aya t'as la ref. Y a la même dans Martin Eden, dans la beat generation et chez les postmodernes de l'après guerre putain ça fout la mort de savoir que ce genre de groupes n'existe plus, ou trop peu pour que leur réalisation à notre échelle soit vraisemblable
J’essaye de rencontrer des kheys intéressants irls, de faire des voyages, mais cet idéal est inaccessible c’est clair

Tu vis où au fait clé ?
il y a 2 ans