Ce sujet a été résolu
T’es dans un bar à jeux de société et y’a pas de chouffin fan de Warhammer / Metal et de Kaamelott avec leur copine Raveuse en surpoids avec tellement d’anneau partout sur le corps que même Pain de Naruto ne te semble plus ressembler tant que ça à un porte clef ?
C'est pas tant cliché que ça, une partie le sont un peu, mais en l'occurrence mes "amis" n'ont pas vraiment ce profi.
il y a 5 mois
Vaut mieux être entourés de cuck que des drogués/alcoolique/fumeurs
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
Seugondaire
5 mois
Tu aurais dû jouer aux jeux de société. Les relations nouées hors du cadre d'une activité sont toujours creuses, insatisfaisantes voire toxiques.
C'est parce que la plupart des gens est dépourvue d'intuition. Les gens ne peuvent donc t'égaler que dans le cadre de ce qui est objectivement perceptible. A ce moment là, ça ne dépend que de leurs capacités intellectuelles et parfois, les gens peuvent être relativement performants.
Tu ne peux pas discuter de manière satisfaisante avec une personne dépourvue d'intuition, même de sujets anodins. C'est parce que cette personne doit passer par des processus cognitifs lents et coûteux en énergie pour évaluer une assertion, ce qui est souvent infructueux car pour compenser un manque d'intuition il faut beaucoup d'intelligence, de concentration et même de la culture. Et ça ne suffit pas toujours.
C'est parce que la plupart des gens est dépourvue d'intuition. Les gens ne peuvent donc t'égaler que dans le cadre de ce qui est objectivement perceptible. A ce moment là, ça ne dépend que de leurs capacités intellectuelles et parfois, les gens peuvent être relativement performants.
Tu ne peux pas discuter de manière satisfaisante avec une personne dépourvue d'intuition, même de sujets anodins. C'est parce que cette personne doit passer par des processus cognitifs lents et coûteux en énergie pour évaluer une assertion, ce qui est souvent infructueux car pour compenser un manque d'intuition il faut beaucoup d'intelligence, de concentration et même de la culture. Et ça ne suffit pas toujours.
D'habitude c'est ce que je fait même si l'activité en question n'est pas terrible, mais là le jeu était tellement nul que j'en avait vraiment pas l'envie. Et je suis assez d'accords avec toi que les relations sans activités sont rarement satisfaisantes. Et sur le reste aussi bonne analyse ça me permet d'y voire plus claire merci.

il y a 5 mois
Pokemon
5 mois
Vaut mieux être entourés de cuck que des drogués/alcoolique/fumeurs
Je ne me drogue pas. Et boire trois bières une fois par mois ne rentre pas dans la catégorie alcoolique.
il y a 5 mois
Je ne me drogue pas. Et boire trois bières une fois par mois ne rentre pas dans la catégorie alcoolique.
(Putain il se défend bien ce con)
[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 5 mois
J'ai pas tout le temps vécu ça personnellement, mais c'est vrai que je me sent en décalage avec pas mal de gens.
Mais franchement je préfère être seul que m'abaisser au niveau de ces gens là finalement.
Mais franchement je préfère être seul que m'abaisser au niveau de ces gens là finalement.
il y a 5 mois
Et encore je passe certains détails notamment les blagues de merdes trash digne d'adolescents prébubères, qui ne ferait rire absolument personne à part cette bande de golmons.
il y a 5 mois