InscriptionConnexion
Je les ai pas vu en manif. Ils ont fait prout non ?

il y a 2 ans
y'a la moitié qui ont voté macron je m'en bas les couille de ta manif, ils n'avaient qu'a pas voter pour ça juste pour éviter les référendum populaire qui n'allait pas dans leurs sens
il y a 2 ans
y'a la moitié qui ont voté macron je m'en bas les couille de ta manif, ils n'avaient qu'a pas voter pour ça juste pour éviter les référendum populaire qui n'allait pas dans leurs sens
Chaud d'avoir le cul enflé depuis un an, si Lepen ne s'était pas couchée exprès au débat du second tour elle aurait peut-être gagné ? Mais c'est pas grave allez la troisième fois sera peut-être la bonne mdr 15 ans à la foutre au second tour pour se faire laminer
il y a 2 ans
Chaud d'avoir le cul enflé depuis un an, si Lepen ne s'était pas couchée exprès au débat du second tour elle aurait peut-être gagné ? Mais c'est pas grave allez la troisième fois sera peut-être la bonne mdr 15 ans à la foutre au second tour pour se faire laminer
y'a rien de fais exprès et c'est la gauche et qui a voté macron pour éviter les référendum populaire qu'elle a clairement explicité dans ce débat, et maintenant ces con de gauchiste regrette le vote et manifeste pour un référendum populaire sur les retraite, sachant que ce projet de loi était explicitement dans son programme bien avant le second tour, faut pas se foutre de la geule du monde, ils ont voté, ils assument
il y a 2 ans
Perso je suis un gauchiste et j'ai jamais voté Macron de ma vie, toucher son bulletin me ferait cramer vif
il y a 2 ans
Ces gens ont voté Macron en faisant barrage, démerdez vous maintenant
il y a 2 ans
Il me semble qu'ils n'ont pas voté Macron
:cafe:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je comprends en partie votre amertume maintenant vous aussi vous allez subir le délire Macroniste, la prochaine étape c'est le changement de la constit pour faire une Poutine...
il y a 2 ans
Bordel c'est vrai ça, tout le monde a oublié le débat du second tour TOTALEMENT CATASTROPHIQUE de Marine Le Pen qui s'est fait marcher dessus par Macron, a un tel point qu'on aurait cru que c'était elle la présidente qui défend son bilan catastrophique et Macron l'opposant qui faisait qu'attaquer
:rire:

Et malgré cela j'ai quand même voté MLP, mais j'en voudrais jamais aux gens de gauche qui n'ont pas eu le courage de mettre un bulletin MLP, tant elle fut CATASTROPHIQUE sur ce second tour pourtant à sa portée
:oui:
il y a 2 ans
Je les ai pas vu en manif. Ils ont fait prout non ?

que penses tu le l'egalité homme femme et des droits des femmes l'op ?
il y a 2 ans
Ces gens ont voté Macron en faisant barrage, démerdez vous maintenant
9 salariés sur 10 ont voté Macron ?
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Ces gens ont quand même voté Macron, 2 fois...
:Risitas_wtf:

Faut quand même le faire bordel
:nez:
il y a 2 ans
9 salariés sur 10 ont voté Macron ?
:Hasbulla:
9 salariés sur 10 sont en manif ?
il y a 2 ans
que penses tu le l'egalité homme femme et des droits des femmes l'op ?
Je suis libertaire donc plutôt pour après si elles commencent à se faire pousser les poils sous les bras je baise plus par contre (ma teub est conservatrice).

J'aime aussi l'humour border comme le prouve ce short sur la journée de la femme :

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi t'es de gauche l'op ? T'es pour la redistribution des richesses ?
:(
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Ouais et pour sortir du délire de croissance infinie qui va détruire l'espèce humaine
il y a 2 ans
Pour les distribuer à l'Ukraine
il y a 2 ans
Pour les distribuer à l'Ukraine
C'est des néonazis les ukrainiens
il y a 2 ans
Ouais et pour sortir du délire de croissance infinie qui va détruire l'espèce humaine
Mais qu'est ce qui te prouve que les riches ont réellement volé leur argent et ne l'ont pas eu honnêtement ?

Ça n'est pas parce que tu ne comprends pas comment on peut amasser plusieurs centaines de millions, que ça implique que les gens qui l'ont fait ont nécessairement magouillé pour y arriver
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans