Ce sujet a été résolu
J'ai jamais attaqué un mec à 20 contre 1 perso. Je trouve juste ça marrant ça parle muscu et survivalisme mais ya plus pers quand on essaie de foutre un coup de pression à Macorn
On est pas là pour mettre la pression mon pote, parce que la pression Macron n'en a rien a branler. Tu peux danser toute la nuit devant l'Elysée et chanter la police avec nous, ca changera que dalle parce qu'il est en roue libre, qu'il fait faire des descentes de police aux boomers qui l'insultent sur Facebook et possède des méthodes dignes du faschisme que les bienpensants voulaient à tout prix éviter.
Danser, chanter et balancer des poubelles n'y changera rien, et tout le monde le sait. Continuez de rêver d'être entendus, mais tant que y'aura pas une lutte comme en 68 ca ne bougera pas, et c'est pas avec des chants, des danses et des poubelles + 3 voitures et 2 kiosques en feu que ca changera quoi que ce soit. Faut charger dans le tas, et c'est pas à votre portée.
On va pas se mettre à charger pour ensuite être diabolisés d'extrêmistes. Vous l'avez voulu vous l'avez eu, on essuiera pas les platres.
Danser, chanter et balancer des poubelles n'y changera rien, et tout le monde le sait. Continuez de rêver d'être entendus, mais tant que y'aura pas une lutte comme en 68 ca ne bougera pas, et c'est pas avec des chants, des danses et des poubelles + 3 voitures et 2 kiosques en feu que ca changera quoi que ce soit. Faut charger dans le tas, et c'est pas à votre portée.
On va pas se mettre à charger pour ensuite être diabolisés d'extrêmistes. Vous l'avez voulu vous l'avez eu, on essuiera pas les platres.
il y a 2 ans
J'ai jamais attaqué un mec à 20 contre 1 perso. Je trouve juste ça marrant ça parle muscu et survivalisme mais ya plus pers quand on essaie de foutre un coup de pression à Macorn
T'es un expat donc comment peux-tu te permettre de tenir un discours pareil ?
il y a 2 ans
Le-Fanfaron
2 ans
Franchement, a part pour ceux ayant d'énormes pénibilité dans leur métier. J'm'en tape un peu de casser du pavé pour negocier les 2 ans d'esclavage supplémentaire

Puis encore deux ans, puis retour aux 40h, puis une semaine en moins de congés, etc. etc.
il y a 2 ans
SLAYYY
2 ans
Ça sert à rien les élections, tout se passe dans la rue. Que vous ayez voté Macron ou Le Pen les deux nous l’auraient mise dans tous les cas.
Ouais mais avec la gauche (hors PS) on pouvait espérer mieux
il y a 2 ans
T'es un expat donc comment peux-tu te permettre de tenir un discours pareil ?
Je suis frontalier et toujours citoyen et contribuable français
il y a 2 ans
Je suis frontalier et toujours citoyen et contribuable français
Tu vis en Suisse on s'en fout de ton avis

il y a 2 ans
Tu vis en Suisse on s'en fout de ton avis

Je suis frontalier côté français mec. Et puis la Suisse c'est le refuge des anarchistes ;) c'est là où s'est exilé Bakounine
il y a 2 ans
Je suis frontalier côté français mec. Et puis la Suisse c'est le refuge des anarchistes ;) c'est là où s'est exilé Bakounine
Tu as écrit " Je vis en Suisse" quelques pages avant

il y a 2 ans
Tu as écrit " Je vis en Suisse" quelques pages avant

C'était un abus de langage, j'y bosse mais je vis en France
il y a 2 ans
J'étais aussi là pendant les GJ...
il y a 2 ans
Manifester avec des punks à chien qui puent les pieds et cautionner leur "révolution" reviendrait à cautionner leurs pathétiques jacqueries à chaque mesure de droite donc aller vous faire enculer bien profond les pourritures communistes
il y a 2 ans
Je fais pas le tri dans les forces de la révolution mec, c'est l'une des meilleures leçons de Lénine. Tous les GJ sont mes camarades
il y a 2 ans
Ouais mais avec la gauche (hors PS) on pouvait espérer mieux
La réforme des retraites c’est une directive qui vient de Bruxelles, aujourd’hui à gauche personne n’a les couilles d’envoyer chier l’UE donc même avec JLM on y aurait eu droit. La seule chose qui aurait changé c’est la force avec laquelle on se prendrait des coups de matraque
🦋🌸🧚
il y a 2 ans
La réforme des retraites c’est une directive qui vient de Bruxelles, aujourd’hui à gauche personne n’a les couilles d’envoyer chier l’UE donc même avec JLM on y aurait eu droit. La seule chose qui aurait changé c’est la force avec laquelle on se prendrait des coups de matraque
On peut désobéir dans l'UE. C'est le plan de la NUPES. Orban se gêne pas pour le faire
il y a 2 ans
On peut désobéir dans l'UE. C'est le plan de la NUPES. Orban se gêne pas pour le faire
Tu peux désobéir a l'UE tout comme tu peux tromper ta femme, mais quand on est sensés on part dans les deux cas.
il y a 2 ans
Tu peux désobéir a l'UE tout comme tu peux tromper ta femme, mais quand on est sensés on part dans les deux cas.
Je suis d'accord mais bon c'est un moindre mal
il y a 2 ans
Je suis d'accord mais bon c'est un moindre mal
Le moindre mal ca n'existe pas
Soit on est pour une Europe militaire, avec des frontières sociales mais pas économiques, libre circulation des biens et pourquoi pas des facilités d'obtention de résidence intra pays Européen.
Soit on est pour cette Europe très Américanisée.
Soit on la quitte.
Comme on pourra pas la réformer et bien il ne nous reste qu'une option réelle.
Soit on est pour une Europe militaire, avec des frontières sociales mais pas économiques, libre circulation des biens et pourquoi pas des facilités d'obtention de résidence intra pays Européen.
Soit on la quitte.
il y a 2 ans
Le moindre mal ca n'existe pas
Soit on la quitte.
Soit on la quitte.
Non mais je suis pour quitter l'UE, l'euro et l'otan
il y a 2 ans