Ce sujet a été résolu
Les androïdes n'ont pas la faculté de ressentir , ils simulent en apparence des émotions et une conscience. D'où l'appellation de "conscience artificielle"
Tu simule aussi, ton corp envoie un simple signal électrique que ton cerveau reçois, qui est renvoyé vers des cellules qui peuvent ou non relâcher des molécules qui vont créer un autre signal électrique que ton cerveau va interpréter pour te donner l'illusion de ressentir
il y a 2 ans
Tu simule aussi, ton corp envoie un simple signal électrique que ton cerveau reçois, qui est renvoyé vers des cellules qui peuvent ou non relâcher des molécules qui vont créer un autre signal électrique que ton cerveau va interpréter pour te donner l'illusion de ressentir
Tu mélanges tout khey , un sentiment relève d'un processus hormonal dans un être de chair et de nerfs ça sort du cadre de la simulation.
il y a 2 ans
Tu mélanges tout khey , un sentiment relève d'un processus hormonal dans un être de chair et de nerfs ça sort du cadre de la simulation.
Not ready, tu n'arrive même pas à comprendre
il y a 2 ans
Not ready, tu n'arrive même pas à comprendre
Ce n'est pas en écrivant not ready que tu vas apparaître comme quelqu'un ayant un niveau de conscience élevé.
Les émotions sont une réponse naturelle du cerveau humain à des stimuli externes ou internes, et elles sont régies par des processus biochimiques et physiologiques complexes.
Renseigne toi sur ce que c'est une simulation...
Les émotions sont une réponse naturelle du cerveau humain à des stimuli externes ou internes, et elles sont régies par des processus biochimiques et physiologiques complexes.
Renseigne toi sur ce que c'est une simulation...
il y a 2 ans
ne4rthend
2 ans
N'empêche que je me suis bien marré devant ce jeu avec une histoire à l'eau de rose tant acclamé par les normies qui croient profondément que le futur sera similaire.
Moi j'ai jouer anti android à fond, mais on dirait que le jeu veut te forcer à prendre le parti des robots
Le pire c'est les gens qui croient que le jeu amène un réel débat sur les droits ou non des android, alors que IRL en 30 secondes on peut démontrer que les machines ne peuvent pas avoir de droits

Le pire c'est les gens qui croient que le jeu amène un réel débat sur les droits ou non des android, alors que IRL en 30 secondes on peut démontrer que les machines ne peuvent pas avoir de droits

il y a 2 ans