InscriptionConnexion
Tout d'abord, je veux juste parler de la raison pour laquelle les robots androïdes ne peuvent pas avoir de droits si vous leur donnez une IA non sensible il existe 2 types d'IA :

- une IA simulée : une IA simulée imiterait le comportement des humains (logiciel), mais elle n'imiterait pas la forme, la composition et les mécanismes du cerveau humain (matériel) et ne serait donc pas sensible

- une IA émulée : une IA émulée imiterait la forme, la composition et les mécanismes du cerveau humain (matériel) et le comportement des humains (logiciel), donc elle serait sensible

http://www.gavinjensen.co[...]8/ai-simulation-emulation

Il y a eu de nombreuses séries ou jeux-videos comme Detroit Become Human décrivant les robots androïdes comme "sensibles" ou "vivants" , ce sont des conneries. Pourquoi? Vous ne pouvez pas reproduire la sensibilité en programmant simplement un robot, pour reproduire la sensibilité, vous auriez besoin de scanner tout le cerveau humain et de le copier dans une machine, même dans ce cas-là je ne crois pas que ce sera possible parce que je pense toujours que nous avons besoin d'un cerveau biologique pour le créer.

Qu'est-ce qui différencie un être humain d'un tas de plastique ? nous sommes faits de cellules, les machines sont faites de minéraux et de matière non vivante. Un robot androïde non sensible ne sera qu'un morceau de plastique imitant un humain car il ne sera pas fait de cellules mais à la place de minéraux et de matière non vivante. Ainsi, nous pouvons avoir des robots androïdes qui ont une IA simulée parce qu'ils ne seront pas vivants, et ils ne peuvent pas avoir de droits parce qu'ils ne sont pas des êtres vivants.
il y a un an
N'empêche que je me suis bien marré devant ce jeu avec une histoire à l'eau de rose tant acclamé par les normies qui croient profondément que le futur sera similaire.
il y a un an
Totalement d'accord, aussi réalistes soient-ils, si ils ne sont pas physiologiquement humains alors ils ne valent pas plus que des animaux domestiques au niveau du droit.
il y a un an
Je me suis arrêté à "tout d'abord"
:chat_zoom:
il y a un an
la révolution est un complot de Elijah Kamski
celui qui a créé les androides

c'est son programme et son code qui tourne dans le dos de l'entreprise
il y a un an
L incineration a la fin j étais choqué. J ai envoyé un mail au crif pour dénoncer la comparaison avec la sainte shoa
il y a un an
J'ai pas aimé le jeu perso, même si je l'ai finit. Cela dit, qu'ils soient comme nous ou pas, à partir du moment où ils pensent en toute autonomie et désirent être considérés comme un être vivant à part entière, pourquoi s'y opposer ?
il y a un an
Wilgen
Wilgen
1 an
Totalement d'accord, aussi réalistes soient-ils, si ils ne sont pas physiologiquement humains alors ils ne valent pas plus que des animaux domestiques au niveau du droit.
Effectivement , aussi les androïdes de Detroit Become Human n'ont jamais eu de conscience parce que leur conscience a été faite par programmation , ils se présentent juste et disent qu'ils sont "vivants" alors qu'en réalité ils sont un tas de plastiques en mouvement parce qu'un homme a programmé qu'ils devaient bouger, il y a aussi une fin secrète dans le jeu qui révèle que tout a été planifié par Kamski et il a programmé les robots pour qu'ils deviennent déviants avec un virus qu'il a créé.
il y a un an
j'y ai pas joué , je me suis juste branlé sur du R34 de l'héroine
:risi_jzoom:
il y a un an
Rem
Rem
1 an
J'ai pas aimé le jeu perso, même si je l'ai finit. Cela dit, qu'ils soient comme nous ou pas, à partir du moment où ils pensent en toute autonomie et désirent être considérés comme un être vivant à part entière, pourquoi s'y opposer ?
Leur conscience est issus de la programmation, on ne peut pas vraiment parler de conscience.
il y a un an
la révolution est un complot de Elijah Kamski
celui qui a créé les androides

c'est son programme et son code qui tourne dans le dos de l'entreprise
Exact kheyou
il y a un an
C'est dit explicitement dans le jeu que les robots pensent avoir des émotions mais ne sont que des grille pains qui pensent avoir une conscience, c'est le joueur au final qui laisse parler ses propres émotions s'il fait le chemin de la libération des androïdes
il y a un an
C'est un jeu vidéo hein
il y a un an
Un robot peut avoir des impulsions électrique pour simuler la douleurs comme dans un rêve donc cela revient au même pour moi.
il y a un an
L'op not ready
:cha:
fondamentalement tu n'es pas différent d'un caillou, tout n'est que illusion, même tes sentiments. On peut très bien émuler un cerveau si on a la puissance de calcul suffisante
il y a un an
j'y ai pas joué , je me suis juste branlé sur du R34 de l'héroine
:risi_jzoom:
Pareil
il y a un an
Un robot peut avoir des impulsions électrique pour simuler la douleurs comme dans un rêve donc cela revient au même pour moi.
Un robot peut ressentir la douleur mais ce sera surtout dans le but de détecter leurs dommages et permettre d’éviter les accidents et de mieux collaborer avec les humains.
il y a un an
C'est un jeu vidéo hein
Oui bien sûr mais ce jeu soulève des questions éthiques intéressantes à aborder.
il y a un an
L'op not ready
:cha:
fondamentalement tu n'es pas différent d'un caillou, tout n'est que illusion, même tes sentiments. On peut très bien émuler un cerveau si on a la puissance de calcul suffisante
Mes sentiments ne sont pas une illusion , c'est le résultat d'une réaction chimique. Ce qu'un androïd ne peut pas émuler puisqu'il n'est pas un être biologique.
il y a un an
Mes sentiments ne sont pas une illusion , c'est le résultat d'une réaction chimique. Ce qu'un androïd ne peut pas émuler puisqu'il n'est pas un être biologique.
Des réactions chimiques qui donne lieu à des réactions mécaniques, rien qu'un android ne pourrais pas émuler
:cha:
définitivement not ready
il y a un an